Guilde Mohr Index du Forum

Guilde Mohr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]callina druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:30 (2011)    Sujet du message: [Accepté]callina druide heal Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

après le raid de Vendredi soir et une réflexion intense j'ai décidé de faire une petite candidature afin de vous rejoindre. L'ambiance de ce raid était très bonne et m'a énormément plu, surtout celle qui s'invente des règles sur la retouche des objets, celle la est magistrale, j'en rigole encore Razz .

Donc commençons:

Petite présentation:

Je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans et j'habite à Mulhouse dans le Haut-Rhin.
Je suis en cours à Belfort en prépa-intégré d'école d'ingénieur, ce qui n'empêche pas bizarrement d'avoir beaucoup beaucoup de temps libre.

Expérience wow:

je tiens à préciser tout d'abord que je suis tout nouveau sur ce serveur, j'étais avant sur le serveur Cho'gall côté Horde. J'ai changer subitement de serveur car un pote Irl avait repris wow avec certaines personnes qu'il connaissait et on créé une guilde, donc j'ai décidé de up un druide. Seulement cette guilde n'était pas à la hauteur de ce que je pensais, étant 85 depuis pratiquement un mois et stuff pour partir en raid depuis au moins trois bonne semaine, je n'ai pas fait une seule sortie et la plupart des membres sont axés PVP donc j'ai préféré la quitter.
Actuellement sur le serveur j'ai le druide 85 et mon démoniste 84 que j'ai migré depuis Cho'gall (45€ ça fait mal au fesse, je peux vous le dire), ce personnage m'est cher puisque ça a été mon premier 70 (et il m'a ramené tous mes po de cho'gall Twisted Evil ). Je compte aussi migrer mon paladin mais lui attendra que j'ai moins mal.

Donc pour en revenir à mon expérience:
- j'ai donc commencé à BC et raid avec mon démoniste, ou j'ai fais quelque raid mais très peu (ZA, karazhan, SSC et kael thas)
- ensuite est venu la période Woltk ou j'ai choisi de prendre mon paladin comme main en tant que tank puis heal, de ce qui est wotlk j'ai clean la grande partie des raids:
                 - NAXX (10/25)
                 - SARTHA (10/25)
                 - ICC en 10 (11/12 enHM) en 25 (11/12) en normal (pas tuer le moche en 25 puisqu'ils l'ont tué un soir ou j'étais pas là -_-)
                 - HALLION (10/25) en normal

j'ai commencé à heal lorsque l'on a commencer à faire des HM depuis je n'ai fais que ça.

Mon perso:

comme je l'ai dis précédemment mon druide est le seule 85 de ce serveur.
Pour ce qui est de son stuff, il doit être au alentour de 350 que ce soit en heal ou en équi. Je préfère le jouer en heal car je trouve qu'il y a plus de challenge à heal qu'à dps, mais après c'est mon avis ^^.
Pour ce qui est de son template, c'est un template assez basique en (7/3/31) mais qui ne fait qu'évoluer au fur et à mesure que je raid, malheureusement je ne peux même pas vous le link puisque je fais apparemment crash le site de blibli car j'en demande trop Neutral , cependant n'hésitez pas à me poser des questions.

pour ce qui est de ses métiers, je suis entrain de les monter car comme j'ai up avec un pote irl (encore un autre) en Xp*3, ça nous ralentissait de les up en même temps donc je suis TDC et Dépeceur vers les 300.
Pour ce qui est de l'archéologie, j'ai up celle de mon pala car il était 85 bien avant que je vienne sur ce serveur et bon c'est pas pour dire mais ça me les broie de devoir le reup (c'est un peu le but de la migration du perso), cependant j'ai pu tout de même ramener la bague épique d'archéologie pour le druide ^^.

Voila Voila pour ce qui est de la candidature, dites moi si j'ai oublié quelque chose car j'étais focalisé sur certaine partie et ai pu oublié d'autre. Pour de ce qui est de la partie RP euh on a essayé de m'expliquer ce que c'était mais j'ai toujours pas compris à quoi elle servait donc elle c'est normal qu'elle y soit pas.

En attendant une réponse de votre part, je vous souhaites une bonne soirée et un bon down de Cho'gall (n'est ce pas Dry^^) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 09:36 (2011)    Sujet du message: [Accepté]callina druide heal Répondre en citant

Hello Callina,

Content de te voir poster ta candidature, je vois que ton expérience en jeu est dans la bonne moyenne de la plupart des persos de notre guilde.
Il me semble que tu part en raid avec nous ce soir. J'espère que tu va faire aussi bonne impression que vendredi.

Je te souhaite bonne chance

PS : La première étape est la candidature. Elle doit être claire, écrite en bon français, être détaillée au maximum et contenir une citation célèbre reflétant votre caractère.

DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:37 (2011)    Sujet du message: [Accepté]callina druide heal Répondre en citant

Lien personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/callina/advanced

callina
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: [Accepté]callina druide heal Répondre en citant

ah excuse moi je ne pensais pas que tu y tenais autant à ta citation, mais comme c'est le cas et tu as bien raison,

"c'est de par leur caractère que les hommes sont ce qu'ils sont, mais c'est de par leurs actions qu'ils sont heureux ou le contraire" Aristote

Kukumohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:35 (2011)    Sujet du message: [Accepté]callina druide heal Répondre en citant

Je me trompe peut être mais connaissant la passion de Dry pour la littérature, la citation c'est avant tout le moyen de vérifier si tu as lu entièrement la charte de guilde ! :p

Bonne chance ! ^^

DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 11:27 (2011)    Sujet du message: [Accepté]callina druide heal Répondre en citant

Compte tenu de ta performance en raid hier nous te souhaitons la bienvenue pour le début de ta période de test

Have Fun !

Blaizou
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: [Accepté]callina druide heal Répondre en citant

Hello !

Bon alors dans un premier temps, bienvenue dans la guilde! Smile
Dans un second temps, fait gaffe à certains membres de la guilde ils sont ... Au et puis tu verras par toi même (juste, évite de faire des blagues sur les gays en présence de timtim, il pourrait mal le prendre ...:/) (Et puis fait gaffe, y a un gnome ninja avec de grandes moustaches qui se trimballe dans la banque de guilde... Et je peux te dire, il n'est pas commode !)

Et sinon petite question: Tu aimes les feuilles ?

Bon jeu, et bon raid à toi.

(Ah oui j'allais oublier: fait pas trop gaffe à Daces il est tjrs à l'ouest, mais bon ce n'est pas de sa faute .... Il est alcoolique le pauvre).

OP teemo ! ! !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2017)    Sujet du message: [Accepté]callina druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange