Guilde Mohr Index du Forum

Guilde Mohr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]callina druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:30 (2011)    Sujet du message: [Accepté]callina druide heal Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

après le raid de Vendredi soir et une réflexion intense j'ai décidé de faire une petite candidature afin de vous rejoindre. L'ambiance de ce raid était très bonne et m'a énormément plu, surtout celle qui s'invente des règles sur la retouche des objets, celle la est magistrale, j'en rigole encore Razz .

Donc commençons:

Petite présentation:

Je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans et j'habite à Mulhouse dans le Haut-Rhin.
Je suis en cours à Belfort en prépa-intégré d'école d'ingénieur, ce qui n'empêche pas bizarrement d'avoir beaucoup beaucoup de temps libre.

Expérience wow:

je tiens à préciser tout d'abord que je suis tout nouveau sur ce serveur, j'étais avant sur le serveur Cho'gall côté Horde. J'ai changer subitement de serveur car un pote Irl avait repris wow avec certaines personnes qu'il connaissait et on créé une guilde, donc j'ai décidé de up un druide. Seulement cette guilde n'était pas à la hauteur de ce que je pensais, étant 85 depuis pratiquement un mois et stuff pour partir en raid depuis au moins trois bonne semaine, je n'ai pas fait une seule sortie et la plupart des membres sont axés PVP donc j'ai préféré la quitter.
Actuellement sur le serveur j'ai le druide 85 et mon démoniste 84 que j'ai migré depuis Cho'gall (45€ ça fait mal au fesse, je peux vous le dire), ce personnage m'est cher puisque ça a été mon premier 70 (et il m'a ramené tous mes po de cho'gall Twisted Evil ). Je compte aussi migrer mon paladin mais lui attendra que j'ai moins mal.

Donc pour en revenir à mon expérience: