Guilde Mohr Index du Forum

Guilde Mohr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tamako

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamako

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 11:01 (2012)    Sujet du message: Tamako Répondre en citant

Nom du perso : Tamako
Classe : Paladin

Présentation IRL : Alors moi c'est Jimmy 21 ans militaire prés de Strasbourg mais originaire de Castres dans le sud,

Disponibilités : Du lundi au dimanche de 17h15 a .... Pas d'heure.
Sauf si je suis de permanence ce qui est rare et je suis prévenu largement a l'avance.

Experience pve :

Expérience PvE : J'ai commencer a Wotlk donc aucune experience vanilla ou Bc.

Ulduar : Fini ... pour la monture
Naxxramas : Clean en 10 et 25
Malygos : Clean en 10
Sartharion : Clean
Edc : Clean
Sanctum Rubis : Clean en 10 et 25
ICC 10 : 11/12
ICC 25 : 12/12
Descente : 0 ( up apres )
Trone des 4 Vents : 0 ( up apres )
Bastion : 0 ( up apres )
Tdf : 8/8
Ds : 8/8 et 4/8 avec main

Clean chez Vaapad pour tout ce qui est d’expérience cata. Sinon a wotlk j'ai tout clean chez Eden ( la plus grosse guilde du serveur a l’époque ).

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : Car je souhaite plus que tu pve. Je veut faire du Hl et vu que Conseil Des Ombres est en train de mourir je souhaite maintenant venir chez vous.

Sinon j'ai d'inombrable rerool ( mais pas sur ce serveur ).

Ma facon de jouer :

Je commence au pool Courroux Vengeur puis Bouclier du vertueux ensuite frappe du Croisé et Jugement, Consécration, Colère Divine. Et quand CD up je clique quand dispo sur un de ces sort.
Si trop de dégâts de raid : Gardien divin
Si trop de dégâts sur moi : Gardin des anciens rois ou Ardent Défenseur+ Protection divine ... Et d'autre encore défensif ^^

En multi-cible :
Courroux vengeur, Consécration, Spam Marteau du vertueux et Colère divine

Les cap : Maitrise en prio, Esquive et Parade, endu...

En double spé je suis heal ( mais je prévient j'ai ni le stuff ni le skill )

Glyphe Primordial: Jugement ( 10% de dégâts en plus donc aggro un peu plus efficace )
Glyphes bouclier du vertueux : Même raison que si dessus ....
Glyphes frappe du Croisé : Chance de coup crit +5%
Glyphe Majeur : Colère Divine pour le Stun
Glyphe de Consécration : Augmente son temps de 20%
Glyphe d'impo des main ( au cas ou )

Sinon en raid j'ai tester : Tank, heal et RAPIDEMENT dps
Métiers : Joailler, Mineur
Connection / PC : intel core i7 960, Nvidia ge Force 580, 20Go de ram Carte Mère Asus P6T6 Ws Révolution, alim 1000 Watts. Avec une co suffisante et très bonne pour jouer.

Lien vers l'armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Tamako/simple

Charte de guilde lu et approuvé !!!!!
A bientôt j’espère !

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 11:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:09 (2012)    Sujet du message: Tamako Répondre en citant

Hello,

Bienvenu sur notre fofo.

Malgré se que tu dis je peux confirmer que tu bluff :"Charte de guilde lu et approuvé !!!!!"

Sinon concernant ta candidature en elle même, sympa à lire et tu as une bonne expérience, malheureusement nous n'avons qu'une seule place de MT à pourvoir en ce moment et nous venons de prendre boubourse en apply. la suite de ta candidature est donc directement liée à ses prochaines performances en raid.

Merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

EDIT: avant de postuler il est toujours préférable d'être full enchant / gemme et dans ton cas d'être opti tank (cap avoidance non atteint et un trinket douteux)

EDIT2 : joa (84) et minage (109) => OMFG avec si peu de soins sur un perso mohr n'est pas une guilde pour toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: Tamako

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange