Guilde Mohr Index du Forum

Guilde Mohr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Apply] Cham Heal Margel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marge
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:36 (2012)    Sujet du message: [Apply] Cham Heal Margel Répondre en citant

Bonjour à tous,
                après une petite discussion avec stabmohr et plandrag , voici ma candidature:

IRL :
  Nom : Hervé
  Métier : Prof de math, ben ouais j ai rien trouvé d’autre pour avoir un salaire facilement et beaucoup de vacances^^

Disponibilité : du coup je bosse que 18h par semaine, donc  pas mal de dispo, et les soirées : mercredi , jeudi , dimanche et lundi

Je joue sur un PC ou un portable correct , pas de souci de conection, mumble ou TS, casque micro etc

IG :

Je joue donc chaman restauration,  avec une seconde spé elem , race draenei :
                http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Margel/simple
métier : couturier /enchanteur à 525
secondaire : cuisine, pêche, secourisme à 525

Template / Stat :

Mon template actuel est 3/5/33,  avec courant tellurique et sans loup instant. TC est assez pratique pour regen sur certains boss, même sans une opti hate . J’ai enlevé rapidité ancestrale récemment mais j espère être assez réactif pour m’en passer ^^ Sinon j adapterai mon template aux différents boss suivant les besoins.

j ai reforge en maitrise, une fois le cap hate 916 atteint, j ai pas retouché l esprit , je suis a 3400, pour l instant ca me paraît pas mal. Pour mon opti je vais voir différents sites dont M.Robot

Ma spé elem est viable en raid, on me demandait souvent de switch suivant les boss (ilvl 393, 4pT13)

Interface :

Je joue avec quelques addon rien d’original : Dbm, Bartender , shaman friend, recount, power aura , decursive…

Gameplay :

Toujours bouclier d eau sur moi, bouclier de terre sur le tank. Remous toutes les 6sec, avec la glyphe on peut en maintenir 3 up, toujours un sur le tank.
Si le raid est packé : Pluie + salve de soin sur un personne ayant un remou, ou très basse en vie
Si dépacké, remou + 2vague de soin sup ou 2 afflux si y a urgence
Pour un gros soin , déchainement des éléments + vague soin sup, ou si y a urgence rapidité de la nature+ VSS

Experience :

Je suis venu sur Wow fin BC, j ai joué 4mois environ jusqu’au début de wtlk puis j ai stop. Je suis revenu juste après le début de cata, dans la guilde fightspirit, j ai fait avec eux :

BOT, La descente, et t4v en normal,
 Tdf 7/7 et shannox hm
 ADD 8/8, morchok hm et deux heures de try sur ultra hm

Sinon j ai fait pas mal d autres MMO : Lineag2, aion …

Reroll :

Sur CdO coté ally : 3 perso 85, stuff pour partir en « raid reroll» ilvl autour de 385-390
un dk impie/tank : Chav

un pretre sacré/ombre : Prarg

Un voleur fraichement 85 combat /finesse : Figel

Un demo lvl75 juste pour avoir joaillerie 525 ( c est fou l augmentation des gemmes rouges , depuis la crise ^^)
Sur archimonde coté horde ( ouep c est sympa d’aller de temps en temps sur un serveur plein de monde même si c’est y a beaucoup  de kikou sur archi^^ )
                Un mage feu /givre
                Un pal  heal /tank

Pourquoi Mohr :

On m’a dit beaucoup de bien de vous depuis 1 an que je suis revenu. Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, mature et qui souhaite avancer dans le pve. J ai un bon souvenir de titimohr qui avait passer une soirée avec fightspirit à essayer d’aider sur un boss de la descente, sans succes avec beaucoup de patience^^, c était sympa de sa part. ( oui ca remonte à loin, c était athramades je crois )

J ai bien entendu lu et approuvé la charte

j ai surement oublié plein de trucs,  j’attends vos questions Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxmohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 09:06 (2012)    Sujet du message: [Apply] Cham Heal Margel Répondre en citant

Salut!

Merci pour ce joli post.
Nous revenons vers toi au plus vite!

Stab

Altéia
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:12 (2012)    Sujet du message: [Apply] Cham Heal Margel Répondre en citant

Salut Margel
Tu peux mettre un screen de ton ui .
Comment tu geres tes cd slt et tide ?
Tu traques quoi avec power aura ?

DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:40 (2012)    Sujet du message: [Apply] Cham Heal Margel Répondre en citant

Margel a écrit:
 J ai un bon souvenir de titimohr qui avait passer une soirée avec fightspirit à essayer d’aider sur un boss de la descente, sans succes avec beaucoup de patience^^, c était sympa de sa part.

Je l'ai pas connu CE Titimohr T_T

Sinon bonne chance à toi pour ta candid c'était agréable à lire Smile  

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:43 (2012)    Sujet du message: [Apply] Cham Heal Margel Répondre en citant

pour un screen de mon ui,faudra attendre que je rentre chez moi demain soir

le totem mana tide je l'envoie quand je suis environ a 75% mana pour pouvoir le claquer une deuxième fois dans le fight

le totem slt , quand on est paqué et qu il y a de gros dégats aoe, il reduit les degats de 10% et égalise les barres de vie ce qui évite que quelqun crève. En général on se met d'accord avec l autre heal pour coordonnées avec ses cd ( tranquilité, hyme etc..) pour avoir un cd à chaque phase qui pique Very Happy

Avec Power aura je suis quand déchainements des elements et remous sont up,et combien de charge reste a mon bouclier d eau ( 1 2 ou 3 points)

A+

Pirxi
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 11:25 (2012)    Sujet du message: [Apply] Cham Heal Margel Répondre en citant

plop voici mes observations sur les 3 fights effectués hier soir suite à mon anlyse du WOL de la soirée.

Sur Morchok ; pluie guérisseuse quasi jamais utilisée (56 ticks) , le spam salve est il réellement utile avec un hdruid?

Sur Yor; tu as joué ton rôle, la méchanique du fight a été assimilée malgré tout le troisième heal est un "heal tampon sur ce fight" , faudrait te test en heal de groupe.

Sur zono'zz ; hps globalement bas, là aussi peu de pluies guérisseuses, il va falloir améliorer tout ça.

Au niveau de ton template pourquoi avoir pris rapidité ancestrale ( de plus avec un lava walk ) sacrfiant ainsi des points en  acuité ou en dispell amélio (qui serait pas mal pour zonozz d'ailleurs).

Un screen de ton interface serait le bienvenue.

sinon jlaisse altéia poster son avis.

Altéia
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:11 (2012)    Sujet du message: [Apply] Cham Heal Margel Répondre en citant

Je vais faire moi aussi a peut prêt les mêmes reproches mais une chose m'a grandement choqué j'y connais rien au shamheal mais quand je vois que tu n'utilises presque jamais ta pluie la ça me dérange .

Ton healing sur Morchok :

Salve de guérison93242647.5 %
Remous33693217.2 %
Afflux de soins1548157.9 %
Bouclier de terre1395067.1 %
Flammes de la purification887804.5 %
Vague de soins supérieurs764003.9 %
Déchaînement de la vie725753.7 %
Pluie guérisseuse691713.5 %
Viveterre596423.0 %
Eveil ancestral324391.7 %

Pour comparer je prends le first shamheal en r10 (cf http://www.worldoflogs.com/reports/6145j8hirmbhu5o2/sum/healingDone/?s=307&… )

Vague de soins supérieurs124182124.4 %
Pluie guérisseuse123185424.2 %
Remous97169419.1 %
Salve de guérison75550714.8 %
Viveterre3341716.6 %
Eveil ancestral2085634.1 %
Bouclier de terre2047914.0 %
Déchaînement de la vie772011.5 %
Don des naaru330260.6 %
Afflux de soins199860.4 %
Vague de soins191450.4 %

Je compare ni le stuff ni le skill juste le %

Pour Yor'shaj pas grand chose a dire et sauf que la prochain fois
  • Gift of the Naaru
    (Draenei Racial) gives 1 stack on initial cast, not for ticks.
  • ALL trinket procs, weapon procs and set bonuses generate no stacks.
A toi de le connaitre pour gérer le debuff heal .

Pour Zon'ozz ce qui me dérange :

Ton heal sur Chim :

Chimohr282626911.4 %

Le mien :

Chimohr777893319.3 %

Celui de Pirxi :

Chimohr1042114325.9 %

Si je demande aux casteurs d'avancer au retour de la première phase disco c'est pour que je sois a portée de Chim , sachant qu'ils ne bougent pas sans qu'on leur demande et que tu es pack avec eux tu n'est pas a portée pour heal le tank , idem au pull tu es légèrement en retrait avec les casteurs donc la non plus du ne doit être a portée . T'as le droit de rejeter la faute sur les casteurs qui t'induisent en erreur a cause de leurs placement mais je pense qu'ils te diront de t'arranger avec ton grid !

Niveau dispell ça dépend de comment ça se passe des fois c'est nickel d'autre fois tu dispell un peux trop tôt du coup tu bump plusieurs personnes . La par contre t'as le droit de les insulter et de leur dire qu'ils faut qu'ils se bougent plus vite au lieu de kikou dps !

Dernier truc sur l'ensemble des try soit 17 try je trouve que ça fait ultra léger sachant qu'on est pratiquement pack tout le temps :

Pluie guérisseuse5710072.3 %

Je prends encore le first shamheal (http://www.worldoflogs.com/reports/rx8lsmr6ius8gqdm/sum/healingDone/?s=14028&e=14391#Dareul) :

Healing Rain281219023.9 %
Chain Heal244681620.8 %
Greater Healing Wave204631317.4 %
Riptide156077113.3 %
Earthliving132738711.3 %
Cleansing Flames9914798.4 %
Ancestral Awakening3046052.6 %
Earth Shield2792462.4 %

Si je dis pas de conneries après peut être que si vu que j'y connais rien au sham il me semble que la pluie doit être utiliser a chaque cd .

Dommage que tu ne te sois pas un peu plus exprimer sur ts pour donner ton avis niveau healing pour savoir quand faire pop le slt ; manque un peu d'autonomie pour la gestion des toto (slt tide) je mets ça sur le fait que tu ne connais pas les combats et dernière chose que je t'ai deja dis hier soir une petite marco ou annonce ts pour le tide moi ça m'arrangerais .

Comme la dit Pirx manque toujours ton screen ui et une petite analyse si t'as le temps de la soirée de hier soir serait le bien venue .

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:40 (2012)    Sujet du message: [Apply] Cham Heal Margel Répondre en citant

Alors mon interface :

j ai bind les touches : ² 1 2 3 4 5, a z e r , q s d f, w x c v b et les boutons souris

avec moveanything j ai agrandi la barre de cast de mon focus pour kick plus facilement

j ai essayé de garder le plus de visibilité pour voir le fight

en combat j ai 3 auras : dechainement , remou, et bouclier d eau

interface : http://img718.imageshack.us/img718/5970/61955106.jpg

La soirée d hier :

- la pluie : j avais pris pour habitude y a longtemps de la poser que si on était 7 ou 8 dedans, pensant qu avec moins de personnes c est peu rentable et plus efficace d'utiliser d autre heal. Je vais changer cette habitude^^

- les points de rapidité ancestrales je les avais enlevé, puis remis puis enlevé, bon c est pratique pour travaersé la piece  sur zonozz par exemple mais pas indispensable cest vrai , je vais remettre ces points dans dispell

- pour yor'shaj c est noté

- les CD:  j ai fait une macro annonce raid pour tide
pour slt, on a du me demander de le poser sur morchock mais j ai pas trop entendu , je jouais sur le portable de ma copine , pas de casque, et elle fait du bruit Very Happy ,   sur zonozz le mieux c est surement sur le dernier rebond avant P2

- sinon mon hps sur zonozz etait clairement trop bas Sad à améliorer notament en utilisant plus la pluie

bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2017)    Sujet du message: [Apply] Cham Heal Margel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange