Guilde Mohr Index du Forum

Guilde Mohr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Démo démono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ImOthèpe
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:17 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Démo démono Répondre en citant

Salut à vous les Mohr

IRL :

Petite présentation rapide (je suis timide mais je ne suis pas un schizo Moi  Smile  , 1/4 de siècle et toute mes dents ou presque, j'habite un peu partout en france surtout dans le haut la gauche et la droite, je vadrouille l'ordi sous le bras et la cou.....teau bien en main (je suis un mâle)

Vous connaissez tout de moi  Smile

IG :

En ce qui concerne le jeu je suis polyvalent, j'aime jouer plein de perso j'en ai quelques uns sous le coude si ça permet d'avoir une meilleure optimisation du raid, ça ne me dérange pas. Je vous donne les principaux qui sont potable pour ADD

Plandrag => démoniste qui vient tout juste d'attraper le légendaire

http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Plandrag/simple

Imothèpe => mage feu

http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Imothèpe/simple

Drypsi => prêtre ombre

http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Drypsi/simple

Oui j'aime les casters  Smile

Plus précisément, j'ai refait ma spé démono monocible 3/31/7 (avant 0/31/10) j'ai pas vraiment constaté de différence mais j'me casse moins les doigts sur mon clavier  Smile

Niveau opti Mr robot est mon amis et il ne m'a pas encore fait de grosse blague donc je l'écoute en règle général  Smile

je ne suis pas du style à allez farfouiller sur les forums anglais pour passer des heures à capter le fin mot de l'histoire, tout ça pour gagner 50 de dps mais j'essais de réfléchir par moi même, de discuter avec mes confrères... et tant que je suis présent au dps et que je survie en faisant mon taff ça me conviens.

Je n'aime pas perdre mon temps sur l'ordi tout comme IRL j'essaie d'être le plus efficient possible. Donc 3, 4 soirs de raid par semaine me suffisent largement  Smile

j'ai actuellement 8 perso 85 qui ont leurs métier 525 ou plus et tous les métier à disposition. 2 petits rerols un Rogue 81 et un War dans les lvl 55-57 je sais plus ^^.

Les classes 85 :

Chaman (élém, heal) => potable  Smile
Druide (tank, heal) => pas top
Hunt => ça peux allez
DK (dps, tank) => Moisi
Paladin (tank, dps) => Oula ça pique les yeux (ça existe ce stuf ?)

Mon XP :

J'ai commencé a BC ou j'ai fait uniquement Kara comme raid  Smile

Woltk :

Fight spirit (qui existe toujours) avec des potes, guilde 10 (Naxx).
A ulduar j'ai rejoint aftrenoon ou ont a bien progressé en 10 (on était dans les 1er à clean mimiron hm).
EDC et ICC j'ai vadrouillé dans plusieurs guildes et j'ai eu la chance de tomber LK 25 HM avant Cata (la 2ème guilde du serveur à le down  Smile

Cata :

J'ai fait une 1ère guilde dont je ne me souvient plus du nom  Smile  j'étais avec dresta qui doit trainer dans les parages  Smile  nouvelle union, radical et barlos.

Tout comme sépul j'ai pas migrer car, tout d'abord payer 20euros pour ça non merci et d'autre part j'ai mes perso qui sont tous là je ne peux pas abandonner mes enfants derrière moi  Smile

Et enfin pourquoi Mohr ?

"Vous m'avez l'air sympathique  Smile  " Je cherche une bonne ambiance et avec une certaine avancée pour éviter de tout reprendre à 0 :s et Mohr correspond à cela. Je cherche également à rejouer avec les anciens barlos (qui souhaitaient venir en masse chez vous  Smile  -

J'ai lu et j'accepte la charte bien entendu.

Dsl ma candid est beaucoup plus laide que celle de sépul mais il parait que c'est inversement proportionnel au skill  Surprised

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chandmohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:12 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Démo démono Répondre en citant

Candidature très intéressante.
Pk tu as pas mis 2 points dans maitre invocateur?
As-tu un/des cap hate a atteindre?

Un tit développement de ton cycle aussi stp

Voilou, pour le moment^^

ImO
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:02 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Démo démono Répondre en citant

Pour moi ce talent du maitre invocateur est inutile mais il nous faut 30 pts obligatoirement pour activer le 31ème. Certain le mette dans aura de pressentiment mais aucune utilité non plus Smile. Je n'invoque jamais un pet en full incante en fight, dans pire des cas j'utilise une brûlure d'âme.

Mon cape hate est de 25% en spé démono.

Pour mon cycle je pose ma malé des éléments ça fait plaiz au caster Smile ensuite immolation, plaie funeste et corruption une petite ombreflamme si je suis au cac du boss avec ma transfo démon. Ensuite ame de démon, brûlure d'âme, invocation de mon garde funeste, un feu de l'âme, je claque sang de vie, l'aura d'imo si je suis au cac et après c'est parti youhou. Une main de gul'dan et full incinérer. Refresh des dot en temps voulu et de temps en temps une petite ombreflamme utilisation de la brûlure d'âme dès que up avec feu de l'âme. Transfo dès que up bien entendu ainsi que ame du démon et sang de vie. A 25% de la vie du boss je remplace l'inci par feu de l'âme. Voila

Pour mon pet je prend le chasseur corrompu si c'est du mono sinon le gangregarde pour aile de mort par exemple ou yor'sahj. Je n'utilise quasiment plus mes brûlure d'âme pour switch de pet (ce que je fesais avant mon 4pièce) mais maintenant elle me servent uniquement au feu de l'âme.

chandmohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:22 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Démo démono Répondre en citant

Ok merci.

Moi ca me va bien tous ça Smile

Bonne chance

Blaizou
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:39 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Démo démono Répondre en citant

Coucou, bonne chance pour al candidature.

Tu as une préférence culinaire entre les cuisses de grenouille ou bien les escargots ? Si oui quelle est la recette (en gros).

Amicalement.

OP teemo ! ! !

Pirxi
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:55 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Démo démono Répondre en citant

Citation:
 Tu as une préférence culinaire entre les cuisses ?

Jpense qu on peut accommoder ça avec plusieurs choses :p

ImO
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:34 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Démo démono Répondre en citant

Ou sont les off ?

J'aurais ma réponse quand ? Smile

chandmohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:51 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Démo démono Répondre en citant

Ca devrait pas tarder.

Un peu de patience stp Very Happy

Maxmohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:19 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Démo démono Répondre en citant

Salut,
Dispo mercredi soir?

ImO
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Démo démono Répondre en citant

Oui dispo

ImO
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:23 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Démo démono Répondre en citant

Hello je serais pas dispo mercredi, à jeudi:) bye

Maxmohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:04 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Démo démono Répondre en citant

Salut,

Je t'ai rajouté dans le calendrier !
Désolé pour "l'oubli" ....

DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:43 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Démo démono Répondre en citant

Un peu tardif mais Welcome définitivement chez Mohr.

tu as de nouveaux droits fofo tu peux visiter Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Démo démono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange