Guilde Mohr Index du Forum
 
 
 
Guilde Mohr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Sëpultür, chamane élémentaire
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sepultur
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 31 Jan - 02:56 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Sëpultür, chamane élémentaire Répondre en citant

 
Bonjour à tous,


Après en avoir discuté IG avec Chandez je décide de poser ma candidature chez les Mohr.


Présentation IRL :


Moe’ (non ce n’est pas mon vrai nom) 21 ans,  schizophrène, paranoïaque (comment ca déja refusé ? )et aussi étudiant en informatique 3e année à Troyes.
Mes passions : J’aime les jeux vidéos (encore heureux), rager sur du coding…,  faire de la musique. Je joue donc de la guitare électrique. (En quoi est ce pertinent me diriez vous ? vous le saurez en voyant les binds de mon interface)


Présentation IG :


Sëpultür, Draenei Chamane (alias Sexy Pretty Boobs, merci T13 <3)
Spé 1 : Elémentaire
Spé 2 : Heal
 
Quelques explications :


Race :
Les nains, euh… c’est moche… 


Sort : Don des Naaru qui sauve des trys plus d’une fois, de même que le tank (Baleroc HM par exemple)


Passif : Présence héroïque, % toucher  non négligeable lors du reforging (gain de 100 points en hâte ou en maitrise).


Template/Glyphes :
Mon Template élémentaire ainsi que mes glyphes varient très souvent selon les boss. J’essaie d’être le plus optimisé possible lors des trys. Par exemple sur les dernières semaines j’ai pris le talent 12% réduction dégâts magique pour try yor sajh HM, parce que je trouvais que faisais un peu trop bien la spé carpette durant les wipes. Notre talent censé être le Super-Talent de notre branche, «  séisme » étant trop long à casté et ne faisant pas assez de dégâts comparé à une chaine d’éclair spamable maintenant, j’ai préféré ne pas le prendre pour le moment.




Ma spé 2 me sert actuellement qu’a farmer les donjons le mercredi  ou aussi à jouer à «tu crois que je vais bientôt mourir petit rogue hordeux? tékaté bientôt 110k de heal pour moi ! » en bg non coté. Je ne l’ai pas vraiment envisagé en tant que spé heal en raid mais je peux revoir mon jugement la dessus si cela s’avérait éventuellement nécessaire. (Cela dit, je reste quelqu’un qui a pour vocation : TAPER TAPER TAPER, moi osef aggro, TAPER !)
 
Theorycrafting :
Intell > Esprit/Toucher>hate=matrise>critique (et autant faire les choses biens) >>force >>agilité>> >>endurance>>résilience.


Pour moi avoir 0.5 % de raté sur un boss n’est pas un problème si ca up l’intelligence, mais bon vu que maintenant nous n’avons que des chasses rouges et assez d’esprit sur notre stuff, le toucher n’est plus vraiment un problème.


Pour la hâte et la maitrise je les mets au même niveau, cela dit je préfère retoucher en maitrise qu’en hâte quand j’ai le choix entre les deux.
 
Mon Gameplay :


Pré pull :
Vérification flacon, buff bien nourri (quand il m’en reste), boubou d’éclair, Langue de feu.


DPS :
Dans l’ordre de priorité :
Pose Horion, lavaburst , fulmination (si au moins 7 charges et uniquement si CD horion de flammes sur la cible > 4 sec),  spam éclair.


En Aoe :
No brain, chaine d’éclair cheatay, et fulmination à 9 charges dès que up.


Gestion de la maitrise élémentaire (burst cham elem) :
Si rien de particulier, je la claque des que up.


Sinon, utilisation en temps que cd défensif avec le glyphe quand besoin, ou attente de burst par exemple sur Tendon sur l’échine d’aile de mort, ou sur les sangs de l’hémorragie d’aile de mort avec mon bonus 2T13 (2000 maitrise pendant 15sec) et spam chaine éclairs.


Mes métiers :
Alchimie : pour le X2 temps de flacon (économie de quelques po et.. de 2 cliques par raid !)
Herboristerie : qui…. Euh sert à rien, j'envisage de le changer en joaillerie quand j'aurais la foi de monter un nouveau perso.


 
Historique :


Vanilla : Rien …


BC : Farmage d‘étoffes de tisse néant pour un pote à la péninsule des flammes infernales si ca peut compter …


Woltk : 
Sur Serveur privé, ulduar, onyxia, EDC de clean.
Sur offi : 2mois de try ICC HM sur eitrigg en roster de potes IRL post post post nerf .


Cataclysm : (la ou j’ai eu mon propre compte, et ouais et ouais \o/)
BWD : 6/6 NM
BOT : 4/4 NM, 1/4 HM
TQV: 2/2 NM
TDF : 7/7 NM, 6/7 HM
ADD : 8/8 NM, 1/8 HM


Mes anciennes guildes notables:


Moon Child : Avec qui j’ai clean je me suis fait PL la 4.0, mais suites à quelques soucis la guilde a «  disband ».


Barlos Assistance : Ma dernière guilde, avec qui j’ai réellement commencé le PVE HL, clean TDF NM, et eu mon avancé HM la bas. Autant pour le NM, je l’admets m’être fait PL vu que j’ai commencé TDF en octobre à cause des vacances, pour le HM j’ai participé à tout les 1st Down (Mis à part Shannox).  J’ai aussi participé aux 1st down d’ADD NM et Morchok HM. Mais la guilde a migré et je n’ai pu suivre au niveau financier.
 
Pourquoi Mohr :
Vous êtes une des 1ere guilde  dont j’ai entendu parler quand je suis arrivé sur le serveur en janvier dernier. On m’en ventait vos mérites, vos exploits et vos objectifs et avancée actuels (Faut remercier tonton Bioo pour cet éloge). A l’époque du haut de mon level 10 à l’exodar, ne sachant même pas qui était ce Nefarian dont on parlais sur le /2 (je le confondais avec aile de mort pour dire … Bah oui moi pas réfléchir beaucoup : dragon sur la pochette du jeu,  dragon a tuer en raid, bah même dragon hein!) je ne pensais jamais pouvoir ne serait ce qu’envisager postuler dans une guilde comme la votre, tant on se sent si petit à coté au début, et qu’au 1er abord, le HM «  ca fay peur ! » Mais une fois qu’on y a goûté, on ne peut plus s’en passer, c’est pourquoi j’espère pouvoir apporter ma pierre à l’édifice Mohr.
 
 
 
Pourquoi Moi ?
J’estime être un joueur plûtot correct dans l’ensemble, maitrisant sa classe qui est capable d’apprendre de ses erreurs, et qui apprend vite aussi les mécanismes de combat (mon 1er try ragna NM, je ne connaissais absolument pas la strat, mais j’ai été parmi les derniers survivant en P3 ! on tait 4…). Je sais bien sur rester sérieux quand il le faut. (Même si  le ton de cet apply n’est pas très révélateur sur ce point).
Par ailleurs j’accepte assez facilement la critique, quand elle est constructive, et reconnais souvent quand je ne fais pas assez de DPS, et essaie aussi de rectifier le tir le plus vite possible.


Interface :
ici 
 
Petites Explications :


Mes touches :
 1, 2, 3, 4, 5 ca c’est bon, ensuite dans l’ordre, contrairement à ce qui est affiché, ² ,F1, F2, F3, F4, T, H ; c’est la ou mes talents de guitariste m’aident énormément, car je peux faire des torsions annulaires, pouciennes et indexiennes , très bizarre pour pouvoir atteindre les touches F1-2-3, T et H de mon clavier - non ergonomique bien sur sinon ce ne serait pas marrant- sans changer la position de ma main.


La touche A correspond à une macro burst. Elle claque la maitrise élémentaire, la hâte de l’herboristerie plus une lavaburst instant.


La touche 3 est ma macro d’anticast .


² une macro target qui change souvent(Eclair délementium, tendon..)


La touche E, le loup instant, ma monture terrestre(Alt) et volante (MAJ).


La touche R, un self-heal en cas de besoin Afflux , ou Vague de soins Sup (MAJ).


La touche F, pour refresh pour totem  de feu, ou l’elem (MAJ).


La touche W, pour les 16k d’absorbation avec le totem de pierre glyphé.


Le reste n’a pas trop d’importance. (Y’en a plus a vrai dire, mis a part le X qui est le déchainement des éléments)


Je mouse click très peu, pour l’elem de terre, bandage ou pour remettre tout mes totems juste, aussi pour les nouveaux boutons des boss.


Je bouge à la souris.


Mes addons :


Dbm (le « cours petite fille !!» ou « attention !!» aide beaucoup à se préparer au danger qui arrive)
Elvui (interface jolie, légère et sobre)
PowerAura (vérifier mes procs, et les sorts(LB, horion) pour avoir plus souvent les yeux sur le boss que sur ma barre des sorts)
Clique (pour le boubou et l’enchant. langue de feu)
Les restes ne sont que des addons inutiles en raid. (auctionner par ex)
 
Pc :
Nouveau Pc qui fait tourner wow en raid 25 ultra sans le moindre soucis, sauf quand je suis obligé pour des raisons techniques (ex de cas: copine qui squatte facebook dessus --‘) de rejouer sur mon PC portable (qui lui fait tourner wow qu’en faible, et encore.. quand ca fait pas trop longtemps qu’il est allumé) et qui a la fâcheuse tendance a trop chauffer (80degré des fois ..), ce qui conduit des fois à une extinction inopiné de ce dernier causant une rage énorme en moi, surtout quand tu as NPC qui venait de te signaler le protodrake perdu dans le temps, que tu attends depuis 5mois (véridique).


TS3 et mumble installé, micro sur le pc portable, par contre pas de micro sur le PC fixe car il est récent (que 3 semaines) et je n’ai pas 
pensé encore à en acheter un. Mais je dis beaucoup de conneries en /d /y /raid rassurez vous.




Mes rerolls : (ca peut toujours être un plus de jouer d’autres classes)


Paladin Tank : Maitregonzo


DK impie (GM de la meilleure guilde du serveur !! cf. Le nom): Sarthanis


Mage givre : bientôt


(OUI, j’aime bien jouer les spés que personne ne jouent (impie, givre) en PVE, et foutre la rage à certains en les jouant correctement  Razz )
 
Mes dispos (c’est quand même le plus important) :


Etant en vacances actuellement, je suis quasiment dispo 7/7, et ce pendant au moins les 2 à 3 prochaines semaines. (Je me verrais peut être offrir un voyage au cours de la 3e semaine, mais rien n’est moins sur)


Sinon hors vacances ce qui suit est valable hors périodes d’examens :
Lundi, mardi mercredi, samedi, dimanche > Normalement dispo tout les soirs, des fois en journées quand je n’ai pas cours, et  le WE aussi vu qu’il n’y a pas cours.


Le jeudi et le vendredi, je peux être disponible de temps en temps mais pas tout le temps parce que ces soirées sont quelques fois réservées aux amis, apéros et autres, histoire de dire que je me socialise avec des vrais gens et tout.
En période d’examen (c’est autre chose) : tout dépend de l’avancée de mes révisions, j’essaie d’être la au moins un a deux soirs quand je peux.


Je préviendrais bien évidemment sur le forum ou même IG mes absences prévues, comme indiquées dans la charte (ou comment dire subtilement que je l’ai lu), et celle aussi totalement indépendantes de ma volonté ! (par exemple copine qui appelle 30min avant le raid en disant qu’elle arrive en train et que je dois aller la chercher). 


Citation :
On aurait pu s’arrêter au nom de mon paladin mais…


« Ether Démoniaque. Ca vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.  »
 
Merci à tous de m’avoir lu, j’espère vous avoir convaincu, et  j’attends avec impatiences vos questions,  vos réflexions toussa toussa.
A bientôt  Wink


PS : J’oubliais charte lu et approuvé bien évidemment.
 
 
 
 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 31 Jan - 02:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
TitiMohr
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 95

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:25 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Sëpultür, chamane élémentaire Répondre en citant

Très belle candidature qui fait plaisir à lire,

Garde ton ID pour cette semaine on va te faire une invite calandar pour tester tout ça Smile
_________________


Revenir en haut
chandmohr
Petit Mohr
Petit Mohr

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages: 464

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:53 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Sëpultür, chamane élémentaire Répondre en citant

Une tit candid écrite a 3H du matin wooot.

ben écrite, très complète.
stuff très correct (sauf l'enchant bottes qui me dérange un peu :p )

Gros +1 de ma part
_________________


Revenir en haut
Sepul
Petit Mohr
Petit Mohr

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 25

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:46 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Sëpultür, chamane élémentaire Répondre en citant

Il y a de nombreuses choses qui sont font a trois heures du mat': les bébés par ex (ou les homicide c'est au choix)


Sinon, pour l'enchant. bottes, j'avais 3 possibilité:
-50 hâte
-50 maîtrise
-Le truc en vogue du moment, 35 maîtrise et 8% vitesse


Le dernier ne me sert strictement à rien car avec mon loup instant j'ai 30% en plus.
J'ai choisis la hâte parce que comme je l'ai dit je préfère retouché en maîtrise plutôt qu'en hâte mais au niveau des gemmes enchantement, je préfère mettre de la hâte histoire de pas trop la délaisser non plus, sinon elle pourrait se vexé.


Pour le test en raid, il faut que je me prépare a quel boss ?
Morchok et yor sajh, je suis plutôt rodé en HM
Les autres c'est pas trop ça... fin' je connais justes les trucs du codex quoi.


Revenir en haut
Blaizou
Petit Mohr
Petit Mohr

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 317
Localisation: Angers

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:23 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Sëpultür, chamane élémentaire Répondre en citant

Salutations, merci pour cette candidature propre Okay !
Bonne chance pour celle-ci Mr. Green .

Une petite question: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?
_________________

OP teemo ! ! !


Revenir en haut
Sepul
Petit Mohr
Petit Mohr

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 25

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:32 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Sëpultür, chamane élémentaire Répondre en citant

Merci  Mr. Green


Euh.. si je te que: cété pr avoar 1 nm treau D4rk ?


Plus sérieusement, cest juste que yavait du sepultura(si tu connais..) qui passait en aleatoire sur mon PC pendant que je créais mon perso.


Revenir en haut
Blaizou
Petit Mohr
Petit Mohr

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 317
Localisation: Angers

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:41 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Sëpultür, chamane élémentaire Répondre en citant

 
Citation:

cété pr avoar 1 nm treau D4rk ?

G u peurrr ptdr lolilol.




Nop, je ne connais pas. Je vais voir ça sur groov Wink
_________________

OP teemo ! ! !


Revenir en haut
Sepul
Petit Mohr
Petit Mohr

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 25

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:59 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Sëpultür, chamane élémentaire Répondre en citant

Attention a bien choisir le titre, ca peut faire peur si on est pas habitué  Very Happy

Revenir en haut
Blaizou
Petit Mohr
Petit Mohr

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 317
Localisation: Angers

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:32 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Sëpultür, chamane élémentaire Répondre en citant

Tu me conseilles quoi alors ?
_________________

OP teemo ! ! !


Revenir en haut
Sepul
Petit Mohr
Petit Mohr

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 25

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:46 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Sëpultür, chamane élémentaire Répondre en citant

De tête comme ça, je dirais que " we who are not as others " vu qu'elle est plus instrumentale et moins vocale parce qu'elle est bien crade sa voix :p. Moi même des fois j'ai un peu de mal.
Ya aussi un duo avec pavarotti très marrant si tes assez curieux ^^


Revenir en haut
ChimMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 281
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:25 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Sëpultür, chamane élémentaire Répondre en citant

Dispo ce soir ? 
_________________
on a toujours le choix dans la date.


Revenir en haut
Sepul
Petit Mohr
Petit Mohr

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 25

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:15 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Sëpultür, chamane élémentaire Répondre en citant

Oui  Wink

Revenir en haut
Blaizou
Petit Mohr
Petit Mohr

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 317
Localisation: Angers

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:30 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Sëpultür, chamane élémentaire Répondre en citant

Sepul a écrit:

De tête comme ça, je dirais que " we who are not as others " vu qu'elle est plus instrumentale et moins vocale parce qu'elle est bien crade sa voix :p. Moi même des fois j'ai un peu de mal.
Ya aussi un duo avec pavarotti très marrant si tes assez curieux ^^
C'est vrais que dés qu'il y a du vocal je ne suis pas fana Very Happy.

Oui oui vas y poste le duo
_________________

OP teemo ! ! !


Revenir en haut
Sepul
Petit Mohr
Petit Mohr

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 25

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:15 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Sëpultür, chamane élémentaire Répondre en citant

Voila
http://www.youtube.com/watch?v=r1zARg-nFzU
Je sais pas ce qui lui est passé par la tête a pavarotti mais je trouve le concept très marrant ( un + pour la fin )


Revenir en haut
Blaizou
Petit Mohr
Petit Mohr

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 317
Localisation: Angers

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:57 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Sëpultür, chamane élémentaire Répondre en citant

Pas mal le concept en effet. Metallica a fait ça aussi, avec un vieux chanteur il y a pas longtemps, il me semble.

EDIT: Avec Lou Reed Smile
_________________

OP teemo ! ! !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Sëpultür, chamane élémentaire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com