Guilde Mohr Index du Forum

Guilde Mohr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Kwii - Chasseur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KwiiMohr
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:45 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Kwii - Chasseur Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir contacté Dryanha, et lui avoir tenu plusieurs longues conversations, je vous soumets ma candidature :

Personnage:

Nom : Kwii
Classe : Chasseur
Niveau : 85
Race : Humain

Templates :
7 / 31 / 3     (Précision)
3 / 7 / 31     (Survie)

Métiers :
- Ingénieur : 525
- Joaillier : 525

Parcours et expérience :

Féru de jeux vidéos depuis longtemps, je me suis mis à mon premier mmorpg avec Everquest. Plusieurs années sur ce jeu m’ont donné beaucoup de souvenirs. J’ai quitté EQ alors que j’étais dans une bonne guilde, sérieuse et efficace.

A ce jour, j’ai baroudé sur quelques mmo, mais c’est logiquement sur World of Warcraft que j’ai passé le plus de temps.
Chronologiquement, j’ai joué sur différents serveurs :
« Archimonde – alliance » (vanilla)
« Rashgarroth – horde » (vanilla)
« Conseil des ombres – horde » (vanilla)
« Cho’Gall – horde » (pré-wotlk)
« Conseil des ombres – alliance » (wotlk-cata)

Le changement fréquent de serveur s’explique par le fait que j’ai voulu suivre et jouer avec des connaissances de longues dates. Or, celles-ci ne sont plus sur WoW maintenant.
De plus, c’est bel et bien sur « Conseil des ombres – alliance » que je me suis le plus investi.
J’ai longtemps joué démoniste, notamment durant les 2 premiers tiers des extensions woltk et cata, durant lesquels j’ai pu clean au moins le mode normal.
Puis j’ai fini de monter un chasseur pour la sortie de tdf. Commençant par quelques solo-trash de cette instance de raid, je me suis intéressé de plus en plus à la classe, en faisant de celle-ci mon perso principal.

Côté expérience sur le chasseur :
4.2 -> J’ai clean tdf en normal, tué shannox en hm, et fait quelques try rhyolith, alysrazor et chambellan en hm.
4.3 -> Je n’ai que les 4 premiers boss de l’âme des dragons à mon actif en normal, et quelques wipes sur ultraxion dû à un manque de dps.

Addons :

- DeadlyBossMod
- PowerAura
- TidyPlates
- OmniCC
- Recount

Peut-être existe t-il d'autres addons bien utiles pour un chasseur. Dans ce cas, je suis à l'écoute.

Gameplay :

Un maximum de raccourcis clavier, très peu de mouse-click.
Pas de back-pedal.
Une fabuleuse souris.

TS3 et Mumble installés.
J’écoute et j’entends bien, par contre j’avoue que je ne suis pas un bavard.

Disponibilités :

Lundi : Dispo
Mardi : Variable
Mercredi : Dispo
Jeudi : Dispo
Vendredi : Dispo
Samedi : Variable
Dimanche : Jamais

Charte :

Lu et approuvé

Citation :

« L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. » Coluche

Cette citation ne reflète pas réellement ma personnalité, mais c’est celle que j’ai retenue.
D’une part, j’apprécie Coluche pour son humour et les différentes choses qu’il a pu faire.
D’autre part, je trouve cette citation très bien formulée. Et j’avoue que cela me fait parfois penser à tous les kikoos qui se la racontent alors qu’ils ne valent certainement pas mieux que les personnes qu’ils côtoient.

Je reste à votre disposition pour toutes questions.
Seulement, je tiens à signaler que je ne peux pas consulter et répondre sur le forum en journée, le site étant certainement bloqué de mon boulot.

Bon jeu
Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenixia
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Kwii - Chasseur Répondre en citant

'Soir

Un screen de ton interface serait bien. En raid si possible. Avec les frames raid du moins.

Tu as bind quelle touche pour ta monture volante/terrestre ?

Quelle touche pour l'autorun ?

C'est tout pour l'instant.

Blaizou
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:26 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Kwii - Chasseur Répondre en citant

Bonsoir, bienvenu et bonne chance pour la candidature.
Ton peusdo kwii, il a une origine ? Tu aimes le kiwi ? Si oui le jaune ou le vert ? Qu'elle est la différence entre les deux ?

OP teemo ! ! !

KwiiMohr
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:10 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Kwii - Chasseur Répondre en citant

Interface

Je suis ravi que tu t'intéresses à mes bind sur ces compétences. Smile
Et pourtant, j'ai bien un raccourci pour ma monture volante : ALT + Click souris
Et pour l'auto-run, VerrNum comme par défaut.

Phoenixia
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:25 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Kwii - Chasseur Répondre en citant

Citation:

Et pourtant, j'ai bien un raccourci pour ma monture volante

Encore heureux !

Citation:
Et pour l'auto-run, VerrNum comme par défaut.

Tu n'utilise jamais l'autorun en combat (raid, héros, pvp, quêtes) ?

Blaizou
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:02 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Kwii - Chasseur Répondre en citant

Pourquoi les candidats snobent ils mes questions, Phoe tu les payes ?

OP teemo ! ! !

Dernière édition par Blaizou le Mar 10 Jan - 19:49 (2012); édité 1 fois
Phoenixia
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:57 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Kwii - Chasseur Répondre en citant

1) Phoe

2) Jcrois qu'on lui a déjà posé la question hier.

3) Mon skill leur fait peur, donc ils répondent. cqfd.

KwiiMohr
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:08 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Kwii - Chasseur Répondre en citant

Citation:

Pourquoi les candidats snobent ils mes questions, Phaoe tu les payes ?

Je n'ai rien reçu en tout cas. Sad
Pour les origines de mon pseudo, rien à avoir avec un fruit. La différence entre le kiwi jaune et vert ? La couleur déjà, et peut-être le goût. Smile

Citation:

Tu n'utilise jamais l'autorun en combat (raid, héros, pvp, quêtes) ?

Je n'utilise pas tant que ça l'autorun.
En combat, je ne crois pas avoir le souvenir d'utiliser l'autorun. Je préfère maîtriser mes mouvements par déplacement manuel.

Blaizou
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:59 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Kwii - Chasseur Répondre en citant

Moultes excuses Phoe !
Les réponses aux questions posées sur le forum doivent être retranscrites sur le forum.
Je ne doute en aucun point ton skill. Mr. Green

Effectivement la couleur du fruit en question change, mais aussi son goût. Le kiwi vert est plus acidulé que le jaune qui est par conséquent beaucoup plus doux.
Kwii, tu te considères donc comme un kiwi vert ou bien un kiwi jaune ? Pourquoi ?

OP teemo ! ! !

Phoenixia
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:47 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Kwii - Chasseur Répondre en citant

4) Parce que mes questions sont pas complétement stupides comme celle ci.

KwiiMohr
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:03 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Kwii - Chasseur Répondre en citant

Citation:
Effectivement la couleur du fruit en question change, mais aussi son goût. Le kiwi vert est plus acidulé que le jaune qui est par conséquent beaucoup plus doux.
Kwii, tu te considères donc comme un kiwi vert ou bien un kiwi jaune ? Pourquoi ?
Si je m'en tiens à ce que tu dis, je pense être un mélange des deux :
Jaune la plupart du temps, il arrive que je vire au vert quand nécessaire !

Blaizou
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 11:17 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Kwii - Chasseur Répondre en citant

Phoenixia a écrit:

4) Parce que mes questions sont pas complétement stupides comme celle ci.

NOS questions ne sont pas aussi stupides que tu le penses, et présentent un certain intérêt  Rolling Eyes .

Citation:
 Si je m'en tiens à ce que tu dis, je pense être un mélange des deux :
Jaune la plupart du temps, il arrive que je vire au vert quand nécessaire !
Et tu n'as pas peur d'être souvent vert avec des personnages comme Dry ou bien daces (alias Pouet) ?

OP teemo ! ! !

Altéia
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:03 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Kwii - Chasseur Répondre en citant

Tu pourrais nous parler un peu de ton cycle suivant les deux spé et comment tu choisis ton pet pour optimiser le raid .

Phoenixia
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:16 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Kwii - Chasseur Répondre en citant

Citation:
NOS questions ne sont pas aussi stupides que tu le penses, et présentent un certain intérêt  Rolling Eyes .

Je sais, mais les miennes sont quand même mieux.

KwiiMohr
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:36 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Kwii - Chasseur Répondre en citant

Citation:
Et tu n'as pas peur d'être souvent vert avec des personnages comme Dry ou bien daces (alias Pouet) ?

Vu le peu de raid que j'ai fait avec vous, difficile de cerner les personnes. Donc, difficile de répondre.
L'avenir nous le dira. Smile

Citation:
Tu pourrais nous parler un peu de ton cycle suivant les deux spé et comment tu choisis ton pet pour optimiser le raid .
Précision :
* Morsure du serpent en permanence sur le boss.
* Tir assuré x 2 pour obtenir le buff "tir assuré amélioré" qui augmente la vitesse de tir.
* Tir de la chimère dès que up. (permet de rafraîchir la morsure).
* Visée instantanée en cas de proc.
* Pour compléter,
     de 100% à 90% -> Visée
     de 90% à 20% -> Tir des arcanes pour diminuer la focalisation
     de 20% à 0% -> Tir mortel dès que up

Survie : J'avoue qu'il faut encore que je pratique pour optimiser mon dps, mais je me fie aux infos théoriques que j'ai pu lire
* Morsure du serpent en permanence sur le boss.
* Tir explosif
* Flèche noire
* Tir des arcanes
* Tir du cobra (pour récupérer de la focalisation)
     de 20% à 0% -> Tir mortel dès que up

Familiers :
Un familier de type férocité semble actuellement être le meilleur à prendre en raid.
Néanmoins, j'essaie de m'adapter suivant le raid.
* Si le raid fait beaucoup de dégâts magiques, je peux prendre un faucon-dragon (type ruse) qui apporte un debuff sur la cible (+8% de dégâts magiques pendant 45sec - cd 30sec)
* Dans le même ordre d'idée, le ravageur (type ruse) apporte un debuff sur la ccible (+4% de dégâts physiques pendant 25sec - cd 15sec)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Kwii - Chasseur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange