Guilde Mohr Index du Forum

Guilde Mohr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talhya

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 21:08 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

Wake UP Mohr Smile

Je me permet de revenir vers vous aujourd'hui et de vous reproposer ma candidature pour 3 raisons:

1) J'ai vu que vous recherchiez du dps distance, nottament chasseur. Une des raisons du refus de ma candidature était un rodster complet, ce qui n'est donc plus d'actualité a ce que j'ai pu voir.

2) L'autre raison du refus était mon mouseclick...et bien je ne joue plus du tout comme sa, je joue au clavier dorénavant et je suis très a l'aise comme sa donc ce n'est plus un point qui pourrait poser problème

3) Cela me tiens à coeur de jouer avec Angelium, pour des raison d'affinités Embarassed

Je vous link mon lien vers l'amurerie, car j'ai changer certaines choses depuis la dernière fois, dans le but toujours de m'optimiser :
 http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Talhya/simple

Mon avancée a DS est de de 6/7 en 25 (je n'était pas prise en raid pendant le down de l'échine), dont Aile de Mort. Je n'ai pas encore testée le HM.

Voila en espérant que ce coup ci vos réponses me seront favorables Laughing

Cordialement

Talhya

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chandmohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:11 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

Coucou,

Bon alors, c'est mieux clavier ou mouseclick du coup? ^^
Côté stuff gemmage, c'est cohérent. Gemme "hybride" sur des bonus 20 et 30 agi. Le seul truc qui me gène,  c'est ton enchant bottes. Je te vois avec le 50 maîtrise, je sais qu'il y en a 2 qui sont mieux.

Pour le point 3, je vais mettre un -1 pour l'apply d'angélium Very Happy

Voilou

DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:17 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

En raid test ce soir.

Bonne chance  !

Blaizou
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:24 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

And Have Fun !  Cool

OP teemo ! ! !

Angelium
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:33 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

chandmohr a écrit:

Coucou,

Bon alors, c'est mieux clavier ou mouseclick du coup? ^^
Côté stuff gemmage, c'est cohérent. Gemme "hybride" sur des bonus 20 et 30 agi. Le seul truc qui me gène,  c'est ton enchant bottes. Je te vois avec le 50 maîtrise, je sais qu'il y en a 2 qui sont mieux.

Pour le point 3, je vais mettre un -1 pour l'apply d'angélium Very Happy

Voilou

méchant^^

DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:40 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

Le log de la soirée de test est disponible ici :http://www.worldoflogs.com/reports/1grw5dvnf9290sfg/

Pour ma part je trouve ton dps un peu insuffisant.

Je te laisse analyser.

callina
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 16:28 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

tu as combien de % de hâte ingame, car celui de l'armu doit être faux ?

Talhya

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:55 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

coucou!

Oui mon dps peut paraitre un peu insuffisant par rapport aux autres présents, mais il ne faut pas perdre de vue que j'ai un niveau d'objet moyen de 387, alors que les autres ce soir la avait en moyenne 394...

Donc en rapport dps/stuff, je pense ètre compétitive.Avec 7 points de "stuff" en plus, mon dps aurait été dans la moyenne de vos dps de la guilde Smile

J'ai 15% de hate in game Wink

PS: j'ai beaucoup aprécier cette soirée de raid, votre mentalité et l'ambiance qui en découlais Razz

callina
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 20:11 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

alors moi ce qui me parait bizarre sur le wol c'est que ta premiere source de degats sur beaucoup de boss est la "visée" hors tu as glyphé ton tir des arcanes donc tu dois t'orienter vers un spam tir assuré puis tir des arcanes, de plus tu me dis avoir 15% de hâte, les % de hâte à viser sont 12.5% pour le premier et 16.5% pour le deuxieme (à vérifier le deuxieme). 

Pour dire la comme tu es optimiser on dirait que tu ne sais pas quoi faire du spam visée ou du spam tir des arcanes

PS:dès le bonus 2 pièces t13 le spam tir des arcanes devient très rentable puisque tu va faire moins de tir assuré si tu spam visée donc avoir moins de proc "visée !" 

Talhya

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

Alors ma visée je l'utilse que quand le boss a plus de 90% de ces points de vie (pour le bonus de visée minutieuse), et quand je suis sous cd de burst (tir rapide, héroisme),car c'est donc la qu'il fait le plus de dégat.

Après, dès que le boss descend sous 90% et que je ne suis pas sous cd, je remplace la visée par deux tirs des arcanes.

C'est donc pour sa que j'ai glyphé le tir des arcanes, car je l'utilise beaucoup plus souvent, mais que la visée est ma principale source de dégat (60% de dégat en plus quand le boss a + de 90% de ces points de vie, et un cast très rapide sous cd)

Pour ma hate j'en ai un peu trop en effet, mais je ne peut plus rien reforger car j'avais aussi beaucoup trop de toucher (10% au lieu de 8%), j'ai donc préfèrer garder un trop pleins de hate plutot qu'un trop plein de toucher Razz

callina
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:26 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

j'ai vu que tu as glyphé aussi ton tir rapide, ne penses tu pas qu'arrivé à 15%+ de hâte la glyphe de tir mortel devient plus rentable ?

tu dis qu'avoir plus de hâte est mieux qu'être overcap toucher, je suis d'accord seulement, si je ne m'abuse tu es overcap toucher...est ce que tu les fais toi même les retouches ou utilise un site pour les optimiser car avoir 7.90% de toucher est mieux qu'en avoir 8.23% ect (le 0.10% de raté c'est assez) qu'en penses tu.

tu dis utiliser ta visée pendant les phases de burst, as tu déjà essayé de passer une phase de burst sous tir des arcanes ? 

DaceMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:03 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

Coucou,

Je me permet de faire quelques remarques sur le hunt.

Le souci du hunt (ou avantage) c'est qu'on a un pet et qu'il faut penser à lui.  Very Happy  jusqu'a 6k+ de dps c'est pas négligeable (à la 4.2, dc surement plus maintenant). Quelques rappels : il y a 2 talents dans la branche précision ("A la gorge" et "Attack !) qui réduisent la consommation de foca du pet sur nos tirs critiques et combinés au talent du pet ("Chasse sauvage") qui augmente les dégâts du pet de 100% quand le pet à 60%+ de foca ba le pet avec un certain niveau de stuff (bcp decritique) il s'enflamme et fait 1/4 de ton dps ( +/- dépends des boss). 
Et on a une mécanique un peu biaisée avec le pet, c'est qu'il prend les states du maître mais arrondi à l'inférieur donc quand tu as 7.99% de touché ba ton pet lui en à que 7% soit 1% de moins. Et ton pet c'est un cac, y a en plus l'esquive du boss, dc si tu capes pas ton pet en touché ba il n'arrive pas a consommer toute sa foca et c'est de la foca perdu et donc du dps pet perdu.
Pour un hunt il vaut mieux être surcapé en touché que sous capé

Après pour la hate les théories craft (qui sont ce qu'elles sont) définissent le cap hate à 12%( et des brouettes) mais encore une fois c'est sur les mannequins à hurlevent trolol, et ils ne prennent pas en compte les conditions de fights : à savoir la latence du joueur, et les dégats aoe de certain boss qui retarde ton cast de tir assuré. Et encore une fois contrairement au caster à mana qui s'il sont retardé dans leur cycle ba +/- osef (la mana fait pas du yoyo), pour le hunt c'est bien différent car nous on a une ressource qui se charge et décharge en continue ainsi qu'un cd sur un tir principale (chimère ou explo) et si tu n'as pas le tps de passer tes 2x tirs assurés dans le timer prévu avec les 12% hate car ralentie sur un dégât aoe ou autre, c'est la merde car soit ça te fait un tir des arcanes en moins pour lancé tire de la chimère des que up mais tu perds de la foca non consommé (dc perte de dps) soit tu fais tes 2 tirs des arcanes mais tu perds 1 sec sur le tir de la chimère perte de dps.....

Alors les théorycrafts c'est bien mais ca fait pas tout, encore une fois pour les fights en condition réels et non sur le papier il vaut mieux être overcapé hate.

La hate e let touché de Talhya sont dans la norme pour un dps confortable (j'entends par la efficace sur la majorité des boss ) et en condition réelle et non sur potoboss théorycraft à la con ...

Après je dis ca je dis rien, tout le monde le sait c'est mon pet qui fait tout le travail donc bon. Razz

Dernière édition par DaceMohr le Sam 31 Déc - 22:41 (2011); édité 1 fois
Talhya

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:28 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

Alors sur ce coup DaceMohr a bien répondu aux questions lol Smile

Mais je vais te donner mon point de vue (car c'est sa qui compte hein^^) mème si sa risque de répéter un peu le post de Dacemohr, car ce qu'il dis est très juste.

En ce qui concerne les glyphes, j'ai longement hésiter entre le tir rapide et le tir mortel, car les deux sont bien.

Mais le tir mortel n'est utilisable que pendant la phase d'éxécution (en dessous de 20% des points de vie du boss), et qui est une phase qui ne dure en général pas très longtemps, car beaucoup de classe on des sorts "d'éxécution", que bien souvent l'héroisme est lancer a ce moment la, etc...

Tandis que la glyphe de tir rapide me permet de mieux "burst", et que sur certains boss cela neccessite d'envoyer du gros dps a un ou plusieurs moments du comabt (exemple des tendons sur l'échine).

En tant que chasseur, je trouve que nous sommes des "diesels", que notre dps est plutot constant mais que lorsqu'on doit envoyer du lourd, le dps a plus de mal a grimper rapidement ( a l'inverse des mages, par exemple).C'est donc pour sa que j'ai finalement opter pour une amélioration de mon burst, via la glyphe de tir rapide.

Je fais mes retouches moi mème (il est bon par moments de réfléchir un peu^^), et oui je suis overcap en toucher mais la moindre petite retouche ferais descendre mon toucher a moins de 8%, ce qui affecterais le toucher de mon pet qui resterais pour le coup  a 7%.Et mon pet c'est une assez confortable partie de mon dps.J'ai donc essayer de descendre mon toucher au maximum en priorité, tout en restant au dessus des 8%.

Pour mon trop pleins de hate, cela me permet d'avoir un gameplay plus fluide, d'éviter de perdre de précieuses secondes de dps car il me manque 2 points de foca pour lancer mon tir, et tout simplement de pouvoir me déplacer plus facilement sans trop casser de tirs.

Oui j'ai déja essayer une phase de burst sous tir des arcanes, et c'était assez médiocre.

Je suis spé précision, et le principal tir de cette spé est la visée, c'est notre sort qui fait le plus mal.Il serait donc complétement illogique de choisir cette spé sans integrer ce sort a mon cycle le plus souvent possible, sans pour autant que son cast me pénalise.

C'est pour cette raison que je pense que mon cycle est tout a fait optimal, chaque modification de celui ci durant un combat a sa raison d'ètre, pour utiliser mes sorts au mieux.

Voila voilou pour mon propre point de vue, en espérant pouvoir commencer l'année 2012 a vos cotés Razz

Et bonne année a tous!! Very Happy

Phoenixia
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 20:27 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça

Sur ce, bonne année.

Talhya

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

pardon pardon pardon pardon pardon pardon Laughing

J'ai du mal entre "sa" et ça"^^

Bonne année a toi aussi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange