Guilde Mohr Index du Forum

Guilde Mohr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talhya

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:36 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

Bon alors après beaucoup d'essaie et avec toute la bonne volontée, c'est toujours aussi catastrophique quand je joue au clavier...sa doit ètre un problème de doigts Rolling Eyes  (clavier qui a d'ailleurs fallit passer par la fenètre du coup^^)
Mon but est aussi de prendre du plaisir quand je joue et non de m'ennerver sur un clavier.
Je joue depuis toujours en mouseclick ce qui n'altère en rien mes performances car je sais exactement où se trouvent mes sorts, je ne panique jamais et je sais ètre réactive et rapide sur mes "clicks".

On verras donc demain si pour vous je fais partie de l'élite des mouseclickeurs :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:40 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

2 remarques  :

1- si tu mouseclick depuis tjs, tu peux pas apprendre a jouer aux bind en 1h Smile
2- en mouseclick tu fais comment pour bouger la caméra car pas de strf sur tes déplacement + bouger + continer ton cycle dps?

Effectivement tu nous montreras tout cela demain Smile

Talhya

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:46 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

Avec l'aspect du renard je peux continuer mon cycle dps tout en me déplaçant.
En fait j'ai une assez mauvaise coordination de mes doigts sur le clavier (je n'ai jamais réussit a écrire au clavier avec tous mes doigts), et je pense que je serais du coup vraiment moins performante avec cette méthode que en mouseclick, ce qui n'est pas le but^^

DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

Au final il te faudra nous faire oublier ce pt négatif par tes performances hors normes de mouseclickeuse de la Mohr Smile

Ilgarna
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:37 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

DryMohr a écrit:

j'admet que ça devrait te prendre la tête 2 ou 3j grand max si tu t'y mets sérieusement (entraienement poteaux, instances...)
mais au final je suis sur que t'en sortiras que meilleure Smile

il est bcp plus rapide d'appuyer sur une touche que de parcourir sa barre des sorts à la souris et de risquer de se louper dans la panic Smile
genre attack du raptor qui peut te faire survivre Smile

le mouseclick est viable pour du PVE mode normal mais atteind ses limites en HM c'est certains Smile

EDIT : juste pour info tu es gauchère?

Ou pas, je connais un hunt qui down ragna HM chaque semaine depuis 6/7 semaines, et qui est full mouseclick, ça l'empeche pas d'etre dans les top dps ...
elle joue hunt, elle a 5 sorts a faire...

Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:44 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

Citation:

Il existe de tres tres tres tres rares exceptions qui arrivent a etre efficasse en vhl avec du mouseclick...

Ça dépend de ce que tu entends par vhl, mais techniquement, non.

Citation:

je connais un hunt qui down ragna HM chaque semaine depuis 6/7 semaines, et qui est full mouseclick, ça l'empeche pas d'etre dans les top dps ...

J'ai pas envie de voir la gueule des 9 autres joueurs. Vraiment.

Y'a pas à discuter hein, tu ne peux pas être compétitif à la souris. Point. Tu peux jouer correctement, jusqu'à un niveau de pve honorable (merci blizzard) mais quoi qu'il arrive bind > mouse. Jvois même pas pourquoi on fait un débat là-dessus :/

Citation:

(Phoenixia, il y a un rapport avec super mario vu que tu vas devoir éviter les obstacles en roulant a fond, comme dans super mario card :p)

Non, j'suis en métro, j'évite rien du tout. J'avais juste vraiment envie de faire une rime. Je suis un poète IRL en fait. Oui, j'écris des recueils de poèmes pour gagner ma vie. Je t'en ferais un si t'es sage.

ps: mario kart.

Ilgarna
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:59 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

Phoenixia a écrit:

Citation:

je connais un hunt qui down ragna HM chaque semaine depuis 6/7 semaines, et qui est full mouseclick, ça l'empeche pas d'etre dans les top dps ...

J'ai pas envie de voir la gueule des 9 autres joueurs. Vraiment.

les 24 autres joueurs Wink

Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:00 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

C'est pire. Mais au moins, il se fait semi-pl.

chandmohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:30 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

Putin bande de porc cest quoi tous ces post en en apres midi.

Bon rien a dire sur le hunt, je connais rien ^^

Pis bon c'est une fille donc ca me suffit (meme si j'y connais rien aussi :p)

Ilgarna
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

chandmohr a écrit:

Pis bon c'est une fille donc ca me suffit (meme si j'y connais rien aussi :p)

need une preuve de ça, (06 - 03 - 07 - 09, Fessbook, ...)

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

Dryana pourra vous le confirmer, il m'as entendue sur TS Smile

Blaizou
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:23 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

Sinon tu reroll mage. 1 touche à bind.

Non plus sérieusement dry a raison (lol). Ce n'est pas en 3 h que tu vas apprendre le bind. Au début (enfin je pense) ne cherche pas la rapidité de l’exécution de tes doigts, mais apprend à t'en servir, ou se place tes binds. Ajuste leurs placements (si il y a un problème physique, moi je sais que les binds de Daces, alias pouet je ne peux pas avec mon clavier mon doigts est "tordu".) mais pas trop non plus ! Il faut que ton cerveau apprenne ou sont les touches afin que plus tard ce soit un réflexe.

Apres moi je joue avec les pieds, ouép. J'ajoute du challenge...

OP teemo ! ! !

Talhya

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:00 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

Oui vous avez raison j'ai pour habitude de dire "on s'habitue a tout".Mais il va surement me falloir beaucoup de temps (et de patience) pour arriver a gérer comme sa.
Le seul souccis c'est que je ne sais pas vraiment quelle configuration adapter pour ètre le plus a l'aise.Je vais plutot opter pour une phase de sevrage je pense, pendant laquelle je vais integrer certaines choses au clavier en douceur.
Donc sachez que si ma candidature vous interesse, je vais prendre le temps de m'habituer a jouer au clavier pour la suite.
Bref, je vais réussir a dresser mes doigts nan mais^^

chandmohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

Talhya a écrit:

Le seul souccis c'est que je ne sais pas vraiment quelle configuration adapter pour ètre le plus a l'aise.Je vais plutot opter pour une phase de sevrage je pense, pendant laquelle je vais integrer certaines choses au clavier en douceur.
C'est exactement la même chose lorsque tu fais ton interface. Cela doit être les 2 choses les plus longues a paramétrer pour être a l'aise en jeu.
Donc ne sois pas effrayée si tu galère au début ^^

Talhya

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

En tous cas merci vraiment pour vos encouragement Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange