Guilde Mohr Index du Forum

Guilde Mohr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talhya

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:06 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

Je ne suis pas contre le fait d'essayer hein^^mais sa peut prendre beaucoup de temps, le temps de se déshabituer a une facon de jouer et d'integrer une autre façon (3 ans en mouseclick quand mème lol).
Si sa peut m'apporter un gros plus pourquoi pas je suis ouverte a tout Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:11 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

j'admet que ça devrait te prendre la tête 2 ou 3j grand max si tu t'y mets sérieusement (entraienement poteaux, instances...)
mais au final je suis sur que t'en sortiras que meilleure Smile

il est bcp plus rapide d'appuyer sur une touche que de parcourir sa barre des sorts à la souris et de risquer de se louper dans la panic Smile
genre attack du raptor qui peut te faire survivre Smile

le mouseclick est viable pour du PVE mode normal mais atteind ses limites en HM c'est certains Smile

EDIT : juste pour info tu es gauchère?

Blaizou
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:20 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

Coucou, et bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ta candidature.

Phoe t'abuses, je voulais poser la question sur le formage. Je vais donc l'affiner comme celui-ci:

Quelle est ta préférence, fromage pasteurisé ou non pasteurisé ?
Tu as testée toutes les classes du jeu, des rerolls ? tu en penses quoi ?
Un avis sur les poneys ?

Pouet il mouche-clic pas ? Very Happy

EDIT: tu as quoi comme moto ?

OP teemo ! ! !

ChimMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:28 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

Il existe de tres tres tres tres rares exceptions qui arrivent a etre efficasse en vhl avec du mouseclick... En esperant que tu en fasses partie...

As tu au moins mis les straf gauche et droite sur les fleches g/d ? Car sans ca tu ne peux pas kitter en faisant du dps par exemple

Talhya

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:03 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

Non je suis droitière^^

Je veux bien tester par la suite de jouer au blind, mais pour demain je vais vous montrer ce que je vaut en mouche-click comme dis blaizou^^

Hum je pencherai pour les fromages non -pasteuriser, ceux qui sont le plus horrible possible quoi lol.

J'ai tester le drood équi que j'ai monter jusqu'au level 85 puis je l'ai abandonné.Sinon j'ai un Dk tank qui n'est pas très stuffer mais que je joue peut car le tanking c'est autre chose que le dps.En fait j'en suis rester a mon premier perso, mon premier amour quoi que je n'ai jamais réussit a abandonner.

Les poneys....ben c'est absolument mignon surtout ceux en plastique avec leurs crètes roses pour les petites filles^^sinon le vrai ben comme toutes les petites filles je n'en ai jamais eu dans mon jardin quand j'était petite a ma grande déception Crying or Very sad  je prèfère quand mème les chevaux lol

J'ai une 500 gpz en moto mais je suis sur le point de la vendre.

A l'heure actuelle je n'ai pas vraiment eu le loisir de devoir "sérieusement" kitter quoi que ce soit, alors je n'ai pas mis les straf.

DaceMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:09 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

Non, je mouche-click pas ni ne mouse-click. J'ai tout mes talents bind (affecté à une touche) plus quelque maco.

Un petit aperçu de ce que j'utilise si ça peut t'aider à débuter avec les binds, ps je me déplace avec zqsd et je straff (pas chassé avec q et d plus clique gauche souris)

A :  tir des arcanes
shift+A :  tir mortel (dc sous -20%pv boss)

R : macro -> aspect du faucon (si pas activé) + tir assurée  (les aspect et les tirs ne sont pas sur le même gcd c'est a dire que tu peux changer d'aspect sans attendre 1 sec pour utiliser un tir). La macro permet donc de faire les deux d'un coup sans cliquer justement sur deux boutons.
shift+R : macro -> aspect du renard (si pas activé) + tir assurée (même chose qu'au dessus mais pour quand je me déplace)

E : tir de la chimère
shift+E  : tir multiple

F : tir visée (que pour le proc de viser donc)
Shift+F :  macro : cancel dissuasion / dissuasion

C : Désengagement
shift + C : attack rapport

et tout récemment X : Désengagement
shift + X :attack rapport

Le doublon c'est que j'ai changé de clavier récemment et j'ai des ratés entre la touche C et X  Wink

Après je me sers quasi jamais des touches &é"'... j'ai les quelques binds sur les &,é,",' détournement, morsure du serpent, triquet, cd, etc, mais ça même si c'est bind je dois avouer que je le fais plus souvent avec un mouse click vu que c'est très occasionnel en fight.

Et encore je suis pas opti opti, il faudrait que je rajoute la même macro sur tous les tirs instants (chimère, arcane, ...) de l'aspect faucon. Car quand je me déplace ça m'arrive de faire des tirs instantes après des tirs assurés et donc toujours en aspect renard mais cela concerne quelques tirs. 

PS : Et y a un bug macro qui fait que même si tu es déjà sur le bon aspect et utilise la macro qui fait appelle à cette aspect ça déclenche le son de l’aspect sans pour autant changé quoi que ce soit vu que tu as déjà le bon aspect. Et c'est méga mais méga chiant au bout d'une heure, pire que les shoot carabines quand tu as pas d'arc, et le pire c'est que ça le fait que pour toi, ce du raid ne l'entend pas vu qu'en réalité tu n'as pas changé d’aspect. Et à la fin de soirée tu pètes un câble, t'insultes tout le monde et les autres savent pas pourquoi.

Edit : je viens de comprends le calvaire de  Chanchan, les mages on une compétence comme l'aspect ? cela expliquerai bien des choses.  Wink  Gnome raleur.

Edit : si besoin des maco fait le moi savoir je te les filerai.

Blaizou
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:20 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

Bah pour les mages c'est la déflag. Very Happy

OP teemo ! ! !

DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:32 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

Sinon ya clavier G15 + souris razer naga ça marche pas mal pour les "assités" comme moi Smile

DaceMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:35 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

Je me disais aussi.....

Certains comptes sur la technologie pour palier à leur insuffisance.....
D'autres utilisent leurs skills et c'est suffisant.....

Very Happy Very Happy

Blaizou
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:20 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

oué mais bon 80€le clavier et 60 la souris ... Je préfère encore suxx.

OP teemo ! ! !

Talhya

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:21 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

Je vais donc m'attaquer a sa très sèrieusement (qui ne tente rien n'as rien^^) mais je vais avoir besoin de ton aide Pouet sur ce coup (je suis nulle archi nulle en macro et tout ce qui va avec Sad )
Et je suis d'accord avec Blaizou pour le prix lol

DaceMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:02 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

Ba demain, je serais surement dispo en fin de journée vers 18h 18h30, si tu as ts on regardera ça ensemble. Ça sera plus simple que par messages interposés sur le fofo.

DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:04 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

ATTENTION : depuis qd pouet est une référence?  T_T 

DaceMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:05 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

De puis qu'on a appris que tu jouais avec une sourie de noob

DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:07 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse Répondre en citant

t'es jaloux stou Smile   au moins je fail rarement :p

EDIT: je crois que je vais déclencher une avalanche de taunt ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Talhya, Chasseuresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange