Guilde Mohr Index du Forum

Guilde Mohr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Apply] Pirx hdruid
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pirxi
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:23 (2011)    Sujet du message: [Apply] Pirx hdruid Répondre en citant

Bonjour à tous et merci d'avance pour la lecture .

Présentez-vous :

Votre prénom : Pierrick

Votre âge : 21   

Votre sexe : M

Votre activité : Étudiant en informatique

Votre disponibilité hebdomadaire : tous les jours de  20h30 à la fin de raid

Information Personnage principal :

Nom: Pirxi
Niveau: 85

Classe/Race: druid /elf par défaut
MainS: Heal
OffS: HealPvP possibilité de switch si besoin est (moonkin principalement)

Stuff: http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Pirxi/advanced

Mes rerolls : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Enilys/simple
            http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Elostelija/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Pirxêtte/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Pirxies/advanced

Mon template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Pirxi/talent/prima…

10/00/31

Mon template est axé pour un r10 étant donné que je ne faisais que ce format.

Par rapport aux statistiques à privilégiés sont clairement   intell => haste (HC 2005) = mastery =>crit =>spirit  pour un heal raid.

Raisons:

- intell :  spellpower , mana pool boost.

- hast augmentation du nombre de tick / GCD réduit le hardcap étant à 2005 selon EJ pour le 9ème tick WG/Efflo.

- spirit, principale stat regen.

- mastery, excellente stat depuis la 4.2 assez dur à monter ac le cap hast pour ma part.

Niveau gemmes ;

Slot rouge ; 40 inte
Slot bleu ; 20 inte 20 spirit
Slot jaune ; 20 inte 20 hast , respect du gemmage pour chercher les bonus intéressants (int / spi )

Niveau enchant ;

Enchant casque, epo réput / cape inte / torse stats 20 ou spirit 40/ bracelets hast 50/ armes MH ; power torrent, OH 40 inte / gants 50 hast / bottes 50 hast / jambi fil coutu.

Cycle heal (en théorie)

Pas de cycle réellement en healraid refresh rejuv +lifebloom sur tank .

-Sur le raid spam WG / rejuv
-Cd à garder sur le swiftmend (proc AoE efflo) / instant / tranqui.
-ToL ; si problème de mana ac en prio un spam lifebloom / WG / regrowth quand proc OFC.
-Proc OFC pour les heals consommant beaucoup de mana (regrowth , voir greater).
-Swift à garder la ou on est sur de toucher le max de personnes (phases aoe heal de préférence).

La plupart des CDs étant situationnels

Mes métiers

joa : 510
BS : 400 ( slot gants / bracelets )

cuisine: 12
pêche: 174

Mon temps de jeu (/played)

160d
51d au niveau 85

Mes réputations

Clan Marteau-hardi : exalté
Gardiens d'Hyjal : exalté
Gardiens de Baradin : révéré
Le Cercle terrestre : exalté
Ramkahen : exalté
Therazane : exalté

Votre aventure dans WoW :

Ici je parle de mon expérience pendant la période concernée ( pas de downs post-addon ou autres ).

-Vanilla jusqu’à AQ40 Cthun

-BC clean jusqu’à SWP, et jusqu’à Mu’ru en post nerf.

-Tlk 11/12 en 10hm 8/12 en 25hm icc , edgc 10 clean, edgc 25 3/5 , naxx clean, uldu 10 clean .

-Pour Cata :

6/6 à BwD 5/6 HM
4/4 à BoT   2/5 HM
2/2 To4W  0/2 HM
7/7 FL 6/7 HM (dernier hf étant bethi hm le 24 aout donc pré nerf , pour éviter toute confusions aux vues des nerfs )

En PvP j’ai monté un chaman r11 sur Arak à l’époque, sinon j’ai fait pas mal d’arène avec une xp autour de 2k3 en multi-class (war/cham/druid)

Pourquoi Mohr

Je suis à la recherche  d’une guilde HL côté alliance, ma précédente guilde était Bloody Tearz ,j'ai eu des soucis irl fin aout qui m'ont alors empêcher de jouer pendant 2 mois, je tiens à préciser dans un soucis de clarté que j'ai alors été kick, pour ne pas avoir donné de nouvelles , chose regrettable le roster a donc évolué sans moi et  une éventuelle réintégration dans leurs rangs est donc inenvisageable.

CdO est un serveur que j'aime particulièrement, et vous êtes actuellement à la recherche d'un hdruid pour la 4.3 je saisis donc l'occasion pour postuler.

Concernant les loots ; je ne suis pas un « lootvore », les loots restent secondaires derrière le gameplay et sont là dans un but d’amélioration.

Vos outils et interface

Pas mal d'addons , mais parmi les plus important on a : DBM, Grid ( +RaidstatusDebuff / Hotstatus), gnosis , fortexorcist ou poweraura.

Je dispose d'un micro et des logiciels de communications de base (VTL, TS3/2 , mumble ou skype )

sinon une connec ethernet 12mo chez orange stable et un PC tenant la route.

Un petit screen de mon UI

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=621573UICATA.jpg

(les switch forms sont bind mais n'apparaissent pas)

Ma motivation

J'ai toujours été un joueur impliqué motivé et sérieux ce qui m'a permis d'avoir une bonne avancée dans toutes les extensions.

Là encore dans un soucis d’honnêteté certains d'entre vous me connaissent , et peut être ne m'apprécient pas forcément, d'un ordre général mon but premier et d'avancer en pve , je sais faire la part des choses. Je suis conscient de mes erreurs passées et à venir (je ne l'espère pas) et suis prêt à discuter avec vous pour en parler.

Voilà j'ai tout dit il me semble , je reste à votre entière disposition pour d'éventuelles questions.

Pirx.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:31 (2011)    Sujet du message: [Apply] Pirx hdruid Répondre en citant

Hello bienvenu sur le fofo Mohr.

J'ai déjà lu auparavant ta candidature chez bloody tearz c'était donc rapide à relire ici :p

Juste 2 questions :
- J'ai le souvenir d'avoir déjà joué avec un hunt du nom de pirxlolz, est-ce que c'était toi? si oui nous en parlerons sous ts.
- as-tu lu la charte de guilde?

Bonne chance pour ta candidature.

DaceMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:37 (2011)    Sujet du message: [Apply] Pirx hdruid Répondre en citant

Salut,

Belle candidature. Ça change des candidatures de 10 lignes.
Je suis pas expert en druide heal, je fais confiance aux personnes plus compétentes pour d'éventuel question sur ce sujet.

Je te souhaiterai juste la bienvenue sur le forum des Mohr, et bonne chance pour ta candidature.

Blaizou
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:41 (2011)    Sujet du message: [Apply] Pirx hdruid Répondre en citant

Cool une candidature à peu près dans les "normes". Je pensais que ce n'était plus possible à l'heure actuelle. Bonne chance à toi ! Wink

Info pour compléter ta postulation: http://guilde-mohr.xooit.fr/t22-Pre-requis.htm

OP teemo ! ! !

Pirxi
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:57 (2011)    Sujet du message: [Apply] Pirx hdruid Répondre en citant

oui le hunt c'était moi ; comme mais j'ai deja du te le dire Smile , on pourra en reparler :").

désolé pour le copier / coller de ma candid BT ( mais bon le TC a pas évolué donc c'est dur de changer et vu que j'avais passé pas mal de temps ).

oui j'ai lu la charte et je l'accepte

sinon jsuis op pour une convers en vocal suffit de me wisp ig :").

PS merci pour les bonnes chances ^^

Blaizou
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:59 (2011)    Sujet du message: [Apply] Pirx hdruid Répondre en citant

"oui j'ai lu la charte et je l'accepte"

Non là n'est pas le but de mon commentaire, cherches un peux ! Smile

OP teemo ! ! !

Pirxi
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:20 (2011)    Sujet du message: [Apply] Pirx hdruid Répondre en citant

@Blaizou : k jviens de la relire Smile

A l'amour , la gloire , l argent , la loyauté , la justice , je préfère la vérité

Into the wild

ChimMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:55 (2011)    Sujet du message: [Apply] Pirx hdruid Répondre en citant

Plop,

étant moi même (comme pas mal de mohr) originaire d'arak a vanilla, peux tu nous donner le nom de ton sham et ta guilde de l'époque ?

Pirxi
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:27 (2011)    Sujet du message: [Apply] Pirx hdruid Répondre en citant

Les herbes de provences si jme souviens bien , sinon jfaisais du pvp ac la team à padpeau sinon le nick du cham c'était khaar ou un truc du genre .

Pirxi
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:37 (2011)    Sujet du message: [Apply] Pirx hdruid Répondre en citant

c'était plutôt kharr :")

Ilgarna
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:49 (2011)    Sujet du message: [Apply] Pirx hdruid Répondre en citant

Pirxi, un joueur que je connais depuis longtemps ( trop longtemps)...

au niveau du gameplay il n'y a rien a dire, et ceux sur tous ces perso..

après certains l'ont connu avec un caractère de merde, mais je vous assure que cela a changé Wink

donc pour moi, c'est un gros +1 !

Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:23 (2011)    Sujet du message: [Apply] Pirx hdruid Répondre en citant

'Soir

S'quoi ta touche pour ta forme de vol / monture terrestre

J'imagine que ton grid est pas placé ici mais plus en dessous dans la place libre, me trompe-je ?

T'utilise quoi comme souris ?

T'as combien de config PowerAura ? Tu sais faire les auras qui proc grâce à d'autres auras ?

Pourquoi t'as pas caché le bouton et le cadre de mbf, c'est plutôt moche non ?

T'as bind ta bouffe mais pas ta potion ?

T'aime le fromage ? Développe en 2-3 lignes, merci.

Voila, la première série de question pve hl.

Pirxi
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 00:20 (2011)    Sujet du message: [Apply] Pirx hdruid Répondre en citant

-t / f

-mon grid est placé en bas au droite

-diamondback 3g

-une petite dizaine , jamais étudié le truc vu que pas d utilité

- j'ai plus mbf

- j use plus souvent ma bouffe que ma flasque a priori mais bon le screen est un peu ancien j'ai une dizaine de bind de plus

- oui et non , on pourrait donc développer dans un plan en 2 partie de type oui mais , avec en I oui c'est bon (en citant les sortes de fromage , et en ventant ces qualités lors des repas ) mais II produit gras ( population en surpoids et qualité nutritive pas assez équilibrée ).

Phoenixia
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 02:15 (2011)    Sujet du message: [Apply] Pirx hdruid Répondre en citant

My bad, j'ai confondu la potion de mana avec la flowing water. Longtemps que j'ai pas vu l’icône. Je m'excuse bien bas face à ta grandeur.

Pirxi
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:33 (2011)    Sujet du message: [Apply] Pirx hdruid Répondre en citant

Sad plus de questions?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2017)    Sujet du message: [Apply] Pirx hdruid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange