Guilde Mohr Index du Forum

Guilde Mohr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Apply] Angelium Drood heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelium
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 11:13 (2011)    Sujet du message: [Apply] Angelium Drood heal Répondre en citant

hello a tous !
Présentation IRL : Jérôme j'ai 27 ans et j'habite Strasbourg (vive l'Alsace ^^), mes loisirs sont assez large, entre l'informatique le design et codage a mes heures perdu et le bricolage en tout genre (serrurerie, peinture, plomberie, électricité et j'en passe...), sinon je suis responsable de production .

Autre guilde :  Parfum de rêves, Paradigme, J'ai passer 1 ans dans chaque guildes et mes objectifs ont changer par rapport a leur avancé Pve HL.

Présentation de votre/vos personnage(s) : Mon drood est une classe que j'ai vu en long et en large (surtout la spé restauration) dont je passe pas mal de temps a voir et revoir ce qui peut me m'aider a être le plus opti possible (retouche, changement de pièces si nécessaire pour atteindre un cap ou autres).
- Pseudo : Angelium
- Classe : Restauration
- Métiers : Alchimie 525, Joaillerie 515, pourquoi ces métiers en particuliers car tout simplement le bonus de l'alchimie qui double la durée des potions m'arrange ^^, la joaillerie est un up pour mes gemmes (le + 67 intelligence).
- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Angelium/simple
- Expérience sur WoW et le PvE HL en particulier? J'ai commencer wow a la période de woltk et sur Naxx (clean 10 et 25), EDC (clean 10 et 25), ICC (clean 10 mais pas en 25), sur cataclysme j'ai clean 3 premiers raids (trône des 4 vents, descente de l'aile noir et bastion du crépuscule) pour les raid TDF j'avais prit pas mal de retard que j'ai du faire en PU je suis a 6/7, avec plusieurs try sur ragnaros, je n'ai jamais fait de HM sur TDF.

La classe
- Votre spé principale / restauration (elle me manque ma forme d'arbre en permanence snifff)
- Pourquoi cette spé et pas une autre? Le heal est une spé tout a fait passionnante j'ai commencer en spé chouette mais ne trouvant aucun plaisir j'ai testé plusieurs spé avant de m'attacher a celle-ci qui correspond exactement a ma motivation de tenir des raid en vie jusqu'à la fin du fight (vive le battle rez).
- Quelles sont les caractéristiques à monter en priorité en PvE HL? Pour la spé restauration, intelligence > esprit > hâte > maîtrise > critique.
- Quels consommables utilisez vous en raid? Bon je fabrique très souvent des chaudrons de guilde ^^ mais sinon flacon Esprit draconnique et en miam tête de sargerelles coupés.
- tes dispos (pour les Mercredi, Jeudi, Dimanche et Lundi, de 20h30 à 00h)
Je suis disponible pour les jours et les heures.

Motivation
- Pourquoi nous rejoindre nous et pas une autre guilde, quelles sont vos motivations? ma motivation première et sans nul doute le défis de tomber plusieurs boss et pousser mes limites dans ma spé.

Autres
- Vous utilisez des addons ? Oui bartender, vuhdo, dbm, recount.

-La charte de guilde est elle lue et approuvée ? oui
- Citation : C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre !

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 11:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 11:36 (2011)    Sujet du message: [Apply] Angelium Drood heal Répondre en citant

Hello, bienvenu sur le forum Mohr Smile

Après une première lecture, j'aimerais que tu t'exprime un peut plus sur le gameplay et ta conception du drood heal en raid Smile

Je vois aussi que tu as une double spé équi, es-tu capable d'être performant dans cette spé si besoin (sur tdf HM nous n'avons besoin que de 2 heals sur certains boss par exemple).

Pour terminer, serais-tu disponible pour raid demain afin de nous montrer l'étendu de ton savoir jouer / vivre en raid?

PS: j’apprécie que tu te sois full enchant gemme avant de postuler (ce qui n'était pas le cas ce matin Very Happy )
PS2 : fais-tu parti des personnes voulant tjs être le plus opti possible? 
PS3 :regardes tu bcp de strat / vidéo sur internet pour mieux appréhender les raids?

Bonne chance à toi 

Angelium
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 11:53 (2011)    Sujet du message: [Apply] Angelium Drood heal Répondre en citant

Re,

Ma conception du drood heal en raid ^^ si je devais faire un historique ca serait long, mais je vais essayer, le druide en heal en raid apporte un plus non négligeable grâce a ces a AOE heal qui se compte au nombre de 3 (tranquillité , croissance sauvage et prompte guérison) en heal ffa c'est le must pour moi tout en laissant le sort fleur de vie (stacké 3 fois) sur le tank si il devait prendre plus chère, je reste assez mobile en tant que heal histoire de maintenir le raid en vie et intervenir rapidement (rapidité de la nature et toucher guérisseur).

j'ai effectivement une spé équi, que je connais également et ou je peux faire la description si on me le demande ^^ mon stuff équi est par contre 359 vu que j'ai était amené a jouer heal plus souvent.

Pour demain je suis prit un peu de court par mon emploi du temps ^^ (je pensais pas avoir une réponse direct) je serais dispo que a partir de 21 h.

DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 12:03 (2011)    Sujet du message: [Apply] Angelium Drood heal Répondre en citant

Je remets mes PS dans ce post tu as rédigé ta réponse trop vite :p :

PS: j’apprécie que tu te sois full enchant gemme avant de postuler (ce qui n'était pas le cas ce matin  Very Happy  )
PS3 :regardes tu bcp de strat / vidéo sur internet pour mieux appréhender les raids?

Sinon last question : est-ce que tu utilise le mouseover pour raid avec un grid par exemple? comment tu heal?

Pour demain soir 21h pas de soucis je fais une invite calendar on t'attendra Smile  et si vraiement tu peux pas venir préviens nous de ton abs ici Smile

chandmohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 12:05 (2011)    Sujet du message: [Apply] Angelium Drood heal Répondre en citant

Sans doute la première personne a mettre la citation dans son premier post de candidature, ça fait bizarre ^^
Bon un strasbourgeois donc bof Smile

Quand j'ai vu parfum de rêves dans tes ancienne guilde ca ma fait peur j'avoue.

Sinon tite remarque, tu dis : "Pour la spé restauration, intelligence > esprit > hâte > maîtrise > critique."

Or, sur l'armurerie, je vois des gemmes full Hâte.
Du coup, ton gemmage et tes dires se contredisent. Soit tu as oublié de dire un truc, soit tu n'es pas cohérent.

Sinon belle candid, pas grand chose à dire.

Bonne chance

DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 12:20 (2011)    Sujet du message: [Apply] Angelium Drood heal Répondre en citant

chandmohr a écrit:

Sinon tite remarque, tu dis : "Pour la spé restauration, intelligence > esprit > hâte > maîtrise > critique."

Or, sur l'armurerie, je vois des gemmes full Hâte.
Du coup, ton gemmage et tes dires se contredisent. Soit tu as oublié de dire un truc, soit tu n'es pas cohérent.

Effectivement, pourquoi n'utilises tu pas des gemmes 67 intel à la place de 67 hate  du coup?

http://www.askmrrobot.com/wow/gear/eu/conseil_des ombres/angelium#v1-z1
Mr robot est juste un outil d'aide a l'analyse, il n'est pas à prendre à la lettre Smile

DaceMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 14:28 (2011)    Sujet du message: [Apply] Angelium Drood heal Répondre en citant

Salut,

Ah Strasbourg que de nostalgie. Très belle ville surtout à l'approche de noël avec ces marchés de noël, sa patinoire plein air place cathédrale, son grand sapin....

Petits souvenirs mise à part. Merci pour ton poste et de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Si non je suis pas expert en la matière mais je dirais à cChan que t'es un gros noob pour ta question de gemmage hâte. Je suppose qu'il y a un cape hâte à atteindre pour avoir un heal supplémentaire sur tes hots qui une fois atteint l'intel passe devant en opti, un hit heal de 4-5k sera difficilement compensé par du bonus sort intel par exemple. Pareil pour les sorts offensifs sur la durée comme en spé mage feu. Que c'est con parfois un gnome...mais ne nous attardons pas sur ce point fâcheux.

Si non, revenons au candidat lui-même. Est ce que tu es patient ? Suffisamment d'humour pour supporter certaine blague douteuse des uns et des autres mais toujours dans la bonne humeur Wink ?

Si non j'ai pas regardé, pour ton stuff mais bon ce qui nous intéresse le plus c'est la bonne prestation de la personne lors des premiers tests autant aux niveaux qualités du joueur que sa personnalité.

Bonne chance pour ta candidature chez nous.

wait & see.

chandmohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 14:33 (2011)    Sujet du message: [Apply] Angelium Drood heal Répondre en citant

Tu sers vraiment à rien....

Blaizou
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 14:48 (2011)    Sujet du message: [Apply] Angelium Drood heal Répondre en citant

Bah c'est daces quoi, toujours à côté de la plaque. Very Happy

Bienvenu sur le forum, et bonne chance pour ta candi

EDIT, pour daces:
http://gruissan1.free.fr/download/glisse.mp3

OP teemo ! ! !

Angelium
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:18 (2011)    Sujet du message: [Apply] Angelium Drood heal Répondre en citant

DryMohr a écrit:

Je remets mes PS dans ce post tu as rédigé ta réponse trop vite :p :

PS: j’apprécie que tu te sois full enchant gemme avant de postuler (ce qui n'était pas le cas ce matin  Very Happy  )

Sinon last question : est-ce que tu utilise le mouseover pour raid avec un grid par exemple? comment tu heal?

Pour demain soir 21h pas de soucis je fais une invite calendar on t'attendra Smile  et si vraiement tu peux pas venir préviens nous de ton abs ici Smile

Lol pour les gemmes ^^

Optimisé sont perso est assez important je trouve mais pas non plus une obsession...

j'avoue que les vidéos me donnent vite mal au crane, je préfère lire et relire une strats que plutôt regarder des vidéos de qualité très moyenne et ne rien comprendre au fight.

Je heal tout simplement avec vuhdo et j'ai pas mal de raccourcis avec ma souris de geek, donc je peux faire pas mal de chose avec une seule main..... (euhhhhh).

callina
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 10:47 (2011)    Sujet du message: [Apply] Angelium Drood heal Répondre en citant

salut salut 

alors si cela dérange personne j'aurais une ou deux questions:
- en voyant ton gemmage, j'ai remarqué que tu essayais de garder au maximum les bonnes couleurs de gemme dans les bonnes chasses quitte à mettre des gemmes jaunes hâte, ne pense tu pas que de mettre une inte hate serait mieux, l'inte augmente ton mana ainsi que ta puissance des sorts.

- Ensuite au niveau de ta hâte, je suppose que tu as mis des gemmes jaunes hâte afin d'attendre un score 1790 en hâte car il y a un breakpoint à 1779 qui te donne un tick suplémentaire sur ta récup et tranqui. Mais est ce que tu finis réellement tes combats oom (ça serait bizarre tout de même) car vu l'esprit que tu as ça doit être dur de l'être. Enfin je m'égare tout ça pour te dire qu'il existe LE breakpoint à 2005 de hâte (qui te ferait retoucher ton esprit en hâte sur certaine partie de ton stuff, et ta maîtrise en hâte sur d'autre) qui te donne un tick suplémentaire sur l'effloressence et ta croissance sauvage (2 de tes plus gros moyen de heal).

- et pour finir au niveau de ta spe tu as pris le +10% mana dans ta spe féral, les 2 points dans Genèse (spé équi 2eme pallier) ne serait pas plus envisageable ? +4% au heal ce n'est pas rien et comme je le disais tout à l'heure ton but est de finir le combat oom, si pour le moment ce n'est pas le cas essai de diminuer ton esprit en faveur de chose qui augmente ton heal car si tu fais des heals plus fort tu utiliseras un peu moins de mana donc il t'en faudra un peu moins..

voilà bonne journée sinon ^^

Angelium
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:24 (2011)    Sujet du message: [Apply] Angelium Drood heal Répondre en citant

callina a écrit:

salut salut 

alors si cela dérange personne j'aurais une ou deux questions:
- en voyant ton gemmage, j'ai remarqué que tu essayais de garder au maximum les bonnes couleurs de gemme dans les bonnes chasses quitte à mettre des gemmes jaunes hâte, ne pense tu pas que de mettre une inte hate serait mieux, l'inte augmente ton mana ainsi que ta puissance des sorts.

- Ensuite au niveau de ta hâte, je suppose que tu as mis des gemmes jaunes hâte afin d'attendre un score 1790 en hâte car il y a un breakpoint à 1779 qui te donne un tick suplémentaire sur ta récup et tranqui. Mais est ce que tu finis réellement tes combats oom (ça serait bizarre tout de même) car vu l'esprit que tu as ça doit être dur de l'être. Enfin je m'égare tout ça pour te dire qu'il existe LE breakpoint à 2005 de hâte (qui te ferait retoucher ton esprit en hâte sur certaine partie de ton stuff, et ta maîtrise en hâte sur d'autre) qui te donne un tick suplémentaire sur l'effloressence et ta croissance sauvage (2 de tes plus gros moyen de heal).

- et pour finir au niveau de ta spe tu as pris le +10% mana dans ta spe féral, les 2 points dans Genèse (spé équi 2eme pallier) ne serait pas plus envisageable ? +4% au heal ce n'est pas rien et comme je le disais tout à l'heure ton but est de finir le combat oom, si pour le moment ce n'est pas le cas essai de diminuer ton esprit en faveur de chose qui augmente ton heal car si tu fais des heals plus fort tu utiliseras un peu moins de mana donc il t'en faudra un peu moins..

voilà bonne journée sinon ^^

Coucou il est vrai que je fait mon possible pour garder ma hâte dans les cap pour avoir ce fameux tick, effectivement j'avais un peu peur de perdre trop d'esprit et de finir oom, je vais faire un test si je peux atteindre le cap 2005 ca peux toujours être intéressant. (je prend bonne note).

Pour les points talents effectivement j'ai était assez fixé sur le but d'augmenter ma mana, comme je l'avais dit plus haut que ma peur était d'être oom avec le temps cette lacune a disparu il est vrai que le 10% mana m'apportais un gain que je pouvais pas ignoré.

Merci pour ces remarques.

DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:43 (2011)    Sujet du message: [Apply] Angelium Drood heal Répondre en citant

Garde ton ID TDF pour un raid test avec nous cette semaine.

Je te tiens au courant IG.

DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:58 (2011)    Sujet du message: [Apply] Angelium Drood heal Répondre en citant

Bienvenu en ApplyMohr !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2017)    Sujet du message: [Apply] Angelium Drood heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange