Guilde Mohr Index du Forum

Guilde Mohr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test]Asträle chamane elem
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asträle

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:09 (2011)    Sujet du message: [En test]Asträle chamane elem Répondre en citant

Re Erÿne, déjà merci pour l'information,

en ce qui concerne le bonus 4P j'avoue que je reste perplexe.
Je m'explique, à l'heure actuelle mon temps de cast pour un éclair est de 1.6s et ma maîtrise monte a 34% en raid
le proc ne durant que 4 sec cela me laisse le temps de cast que 2 éclairs afin de pouvoir commencer le staking (cela ne prenant pas en compte le fait de devoir refresh l'horion de feu ou le proc fulmination)
Autant dire qu'à l'heure actuelle avant de pouvoir stack 3 fois le bonus cela est complétement impossible.

Apres je me base sur le stuff actuelle ne connaissant pas les stat du T13 ainsi que le hors Set me prononcer de suite me parait difficile.

En gros pour le moment je te dirais que le 2P miam le 4p non merci

Asträle

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erÿne
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:31 (2011)    Sujet du message: [En test]Asträle chamane elem Répondre en citant

C'est la réponse que j'attendai, j'ai trouvé le 4P complétement useless.
Je pense que la durée du buff va être augmentée une fois le PTR sorti.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2017)    Sujet du message: [En test]Asträle chamane elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange