Guilde Mohr Index du Forum

Guilde Mohr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spriest] Ilgarna
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilgarna
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

Délire avec un pote qui jouait sur se serveur quand j'ai crée mon perso, j'aimais la sonorité arna,et il m'a convaincu de faire un pretre pour heal / dps, donc on a Il et arna, manquait un lettre pour lié les deux Wink

Je pense a changé de classe afin de passer Worgen et donc je pourrais également rename

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
piune
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:17 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

4 pages pour lui?!!!! oO Truc de ouf!!!  Wink

Blaizou
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:25 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

C'est quoi la marque de ton dentifrice ? Enfin si tu en as.

J'ai fini mes questions.

OP teemo ! ! !

Ilgarna
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 08:32 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

Nan, un nain ne se brosse pas les dents !!

Un peu de sérieux j'ai une "mauvaise" nouvelle, j'ai été hier soir a mon entrainement de basket, hors ce vendredi c'étais juste car il y avait un créneau horaire de libre, mon entrainement sera donc le mercerdi de 19h15 a 21h.

La charte a écrit:

le groupage à lieu a 20h45, à 20h50 nous prenons les remplaçants sauf si le joueur absent indique un retard via le forum de préférence.

La charte a écrit:

Pré-requis :
- être disponible 3 soirs / 4 : Dimanche, Lundi, Mercredi, jeudi de 21h00 à 00h00

donc, a voir, si mes 3 jours seront Dimanche, lundi, jeudi, ou si on peut s'arranger, sachant que je serais rentrer pour 21h20 grosso modo.

Voila, je tenais a vous le dire, afin de ne pas vous "mentir" sur mes dispos .

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 08:35 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

-1 ! Bon on verra de toute façon : /

callina
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 10:29 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

Belylia a écrit:
-1 ! Bon on verra de toute façon : /

mouais je trouve ça gonflé quand on pense qu'on attendait daces quand il avait ses entrainement des fois jusqu'à 21h30 et de tout façon je pense que vu le nombre de dps grandissant il y aura surement des roulements.

piune a écrit:
4 pages pour lui?!!!! oO Truc de ouf!!!  Wink

4 pages de flood ouais  Laughing

Belylia

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:17 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

Nan mais c'était ironique hein callinoob de toute façon on demande pas 4 soir de dispo.

Whity

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:27 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

NAn nan j'veux pas qu'on me roule moi ! J'suis dps mais j'dps pour deux maintenant ( Presque :'( )

Gl le nain Smile

Ilgarna
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:54 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

ce qui me dérange le plus c'est que c'est le mercredi, le jour du reset d'ID quoi ... Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange