Guilde Mohr Index du Forum

Guilde Mohr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spriest] Ilgarna
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaizou
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:41 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

Phoenixia a écrit:

Ça me paraît être des questions intéressantes, et clairement nécessaire pour la suite de cette candidature.

Mais heuuu Mad

OP teemo ! ! !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilgarna
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:59 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

Phoenixia a écrit:

Hi !

T'peux déco en stuff pve silteplé ?

Je vais essayer de le faire a chaque fois maintenant..

Phoenixia a écrit:

Tu as l'air d'avoir poweraura ou autre addon du genre (pour tes orbs), mais tu n'affiche pas tes CDs comme Archangel, shadowfiend, (I)CD de tes trinkets. Pourquoi ?

Les cd pour l'archange et ombrefiel sont sur le bouton, pour les iCD j'avais Cooline, mais plus supporté sur elvui ..je cherche encore de quoi le remplacer, pour les proc (enchant cap, torrent, elvui me l'affiche au dessus de mon perso)
Phoenixia a écrit:

Tu regarde ta barre avec 15 millions de boutons minuscule pour connaitre le temps restant ?

je ne regarde que le cd des ailes et de l'ombrefiel, le reste je "connais"

Phoenixia a écrit:

Pourquoi ton SLDT (ou autre) t'affiche ta haste sous ton chat, et le crit/mastery tout en haut de ton écran ? C'est pas très pratique, si ?

Je ne vois pas en quoi c'est pratique ou pas, j'ame bien voir, ça me permet de voir si j'ai tous les buffs, potion etc .. (et c'est elvui qui le gère)

Phoenixia a écrit:

7 amis en ligne à 17h ? T'as pas d'amis, c'est quoi le soucis ?

j'ai pas beaucoup d'amis IRL jouant, c'est pour cela, WoW n'est pas mon facebook Smile

D'autres questions?

Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

Mouais, ça reste pas très pratique d'aller chercher ton cd d'archangel et de shadowfiend dans ta barre tout en bas de ton écran, ça t'oblige à bouger pas mal les yeux.

Pour ton sldt, c'est juste que je comprend pas pourquoi la haste est en bas alors que le crit/mastery sont en haut.

ElvUI a l'air d'être tout caca si tu peux pas changer ce que tu veux, quand tu veux.

Ha t'as un facebook, c'est très intéressant, tu as combien d'amis là dessus ?

J'ai encore des tonnes de questions très pointus sur ta classe à te poser, t'inquiète pas.

DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:05 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

TELLMEWHEN o//

Ilgarna
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

pour le fait de chercher des infos, tout ce qui est important est regroupé au centre / bas, je n'ai pas a faire de gymnastique des yeux, du moins a mon goût.

apres, pour plus d'aisance, je peux encore descendre les deux Power aura que je track.

pour le Sldt, c'est qui'l ya des positions prédéfinies, et dons j'ai mis ce qui me semblait important.

apres il est vrai, que je pourrais le changer avec l'heure, et les PO, c'est une histoire de goût ça ^^

Elvui te semble "caca", c'est ton avis, moi je trouve qu'une addon, gerant tous ça, et ne pesant pas lourd en mémoire est toujours interessant ... (2.38M de mémoire)

Pour les amis Face book, c'est ma vie privé, je ne mélange pas le travail / wow / et le reste, désolé .

Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:04 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

Citation:

Pour les amis Face book, c'est ma vie privé, je ne mélange pas le travail / wow / et le reste, désolé .

Azy fait pas ta pute, add moi sur facebook là.

Ps: Tu bind ton trinket de l'alliance sur quelle touche ?

pps: Ha j'avais prévenu, des questions de qualité.

Ilgarna
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:16 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

Phoenixia a écrit:

Azy fait pas ta pute, add moi sur facebook là.

File ton prénom et nom, peut être que je te rentrerais Wink
et non, contrairement a d'autre personne, je ne suis pas une pute Smile

Phoenixia a écrit:

Ps: Tu bind ton trinket de l'alliance sur quelle touche ?

Sur F4 avec un modifier:Alt

Phoenixia a écrit:

pps: Ha j'avais prévenu, des questions de qualité.

Questions de qualité = question hors sujet sur mon apply, sur la spé avec la quelle je ne postule pas ?

Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:02 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

et bah ça vole pas haut dis donc, votre but c'est d'augmenter le nombre de post que vous avez la c'est ça ? JE VEUX JOUER AUSSI ALORSLOL ?

Ilgarna
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:38 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

Disons que je m'attendais a des questions sur la candid... Alors que les seules questions que je reçois sont a mes yeux sans rapport a la candid ...

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:07 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

Bas perso mon prêtre plafonne au level 16 alors bon niveau question sur le perso ... et puis depuis 6 mois que tu dois apply nos question on peut être déjà trouvé réponse.

Phoenixia
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

Citation:

Disons que je m'attendais a des questions sur la candid... Alors que les seules questions que je reçois sont a mes yeux sans rapport a la candid ...

Disons que sans voir ton stuff pve, je peux pas te dire grand chose.

C'est bon, j'ai ton stuff pve sous les yeux

C'est marrant la retouche Hit en Spi sur la cape. T'es pas humain, ça te sert à quoi ? :o

Tu préfère l'enchant 65 Mastery au 50 Haste sur gants, pourquoi ?

Tu préfère l'enchant 50 Intel au 65 Haste sur gants, pourquoi ?

T'as mis une gemme Intel/Spi sur ta ceinture pour avoir le bonus Intel, mais t'as pas fait la même chose sur tes gants, pourquoi ? Le 20 Spirit est plus interessant que le 10 intel ? Qu'une seule fois ?

As-tu un "plateau" de Haste à atteindre ? Si oui, combien ? Si non, pourquoi ?

Tu dis "vouloir" rester à environ 16% de hit, que le cap n'est pas si important. As tu déjà essayé de te caper Hit ? Pense tu que, si tu te cap maintenant, tu gagnerai du DPS ? Oui ? Non ? Pourquoi ?

edit: Et tu va pas chercher sur les sites hein, on répond sans tricher.

Dernière édition par Phoenixia le Jeu 25 Aoû - 22:40 (2011); édité 4 fois
ChimMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:32 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

File moi tes macro multidot et jte pistonne !

callina
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:43 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

roh la la chim xD

Phoenixia
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 08:52 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

HA BAH VOILA, POUR PARLER FACEBOOK ON SE BOUSCULE, MAIS DES QU'ON POSE LES QUESTIONS SÉRIEUSES, YA PLUS PERSONNE.

Ilgarna
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 09:20 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

Le pretre ombre pour s'optimiser utilise le poids des stats :

Intel : 1
Spell : 0.7583
Hate : 0.5428
Esprit / Toucher / Maitrise : 0.4655
Crit : 0.4566

(Stat donnée avec un stuff de référence, mais mon SimCraft me donne les même proportions, j'ai juste quelque dixième en moins)

alors pour les gants, fessont le calcul !

Maitrise : 65*0.4655 = 30.2575
Hate : 50* 0.5428 = 27.14

Ensuite pour les poignets car je pense que tu as du vite écrire ta question

intel : 50*1 = 50
hate : 65*0.5428 = 35.282

Le but étant de tout ramené sur le point de vue de l'intel, qui est la stat majeur de tout casteur

la gemme sur la ceinture permet de ne pas descendre de trop en toucher, même si je pourrais essayé, avec mes 16.35% actuel, sur un fight de 9 / 10 min je ne fais pas de miss
(le down de ragna que j'ai fais avec vous; Wol =>ICI)

Je devrais donc tester la 40 intel sur la ceinture, et perdre les 20 de toucher.
j'ai été cap toucher avant de raid avec vous, et en gros je perds en dps (~1k/1.5k)

La retouche cap, c'est jsute pour l'apport de regen, lors des phases en mouvement. (CF. graine en fusion sur ragna)

qu’entends tu par plateau hâte ? un cap, si oui il est théoriquement d'atteindre le GCD de 1sec sur le mindflay, ce qui avec le stuff actuel n'est pas possible.

@chim je n'ai pas de macro pour mutlidots Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange