Guilde Mohr Index du Forum

Guilde Mohr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spriest] Ilgarna
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilgarna
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:12 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

Votre personnage

Infos :
Nom : Ilgarna
Race : Nain
Classe : Prêtre
/played : 205j, 11h en tout
31j a ce niveau.

Template :
Spé 1 : Ombre PvE  (10/0/31)
Spé 2 : Soit disci PvE, soit disci Pvp, j’en change souvent, suivant je ce que je fais, mes envies, les besoins. (en ce moment je pvp beaucoup en disci ^^)

Explications du template 1 :

Template basique pour pve, j'ai décidé de ne pas chercher le silence, car d’après moi en raid  un décast a 90 sec de CD (car glyphé) n'est pas utile, je préfère chercher la réduction de 2% des dégats des sorts.

Pour les glyphes, ce sont les glyphes normales pour un prêtre ombre PvE :
(que je peux très bien modifier en fonction des combats, ou autre situations)

Au cours de mes années de jeu, j'ai également utilisé d'autre spé  :
- Au lvl 70 j'ai fais les raid en spé sacré / ombre
- Au lvl 80 j'ai fais les raid en spé disci / ombre
- Au lvl 85 je fais les raid spé Ombre, et bien sur je peux heal s'il faut dépanner.

Métiers :

Enchant 525 ( +80 intel )
Couture 525 ( +580 intel pendant 15 sec avec 45 sec de cd interne)

Ancienne(s) guilde(s) :
- Jusqu'au lvl 80 diverses petites guildes, plus familial qu’autre chose
- au 85 Ascensiøn

Raison de votre départ de cette guilde :
Il n'y a plus personne suite au fait qu'une partie des raideurs est partie,certains ont migrés plusieurs fois, etc etc, Ascensiøn est morte ...

Expérience dans le PvE hl :
- Avant BC et au level 60 :  Je ne jouais pas encore, phase de Pexing
- BC et au level 70 : Casu a cette époque : donc que clean Kara, Grull, magthé, puis le reste après le nerf .
- WOTLK : Naxx clean, Uldu clean, EDC, clean, Halion HM, ICC 11/12 Hm (en 25 et 12/12 en 10) avec Ascenciøn
-Cataclysme :5/13 en hm, Terre du feu 7/7 .

Lien armurerie : ICI

- Priorité des stats : (une fois le cap touché atteint )
Intel > Hâte > Maitrise>==Crit

Donc voici mes stats actuelles :

Obtenu grâce a ce reforge :

Vis a vis du cap toucher, les puriste diront qu'il faut attendre les 17%, mais le SP joue aux DoT principalement, donc une fois ceux ci posés, ils ne peuvent plus miss. c'est pour cela que je me permet de descendre a ~16% de toucher.

Cycle :
Au pull :
    Soit je suis déjà placé donc : Toucher vampirique, peste dévorante, Mot de l’ombre : Douleur. Soit je me place en courant, donc la c’est : Mot de l’ombre : Douleur , Peste * 2 /3 Après, 2 fouets mentaux, là, j’ai 99% de chance d’avoir mini une orbe, donc je claque archange + attaque mental afin d’avoir l’ombre surpuissante .

Cycle courant :
    Ensuite je commence un cycle normal : donc refresh des dots avec le buff ombre surpuissante, attaque mental si 3 orbes, ou s’il reste 1 / 2 sec sur le buff ombre surpuissante.

Mon UI :

Cliquez ici
(une ElvUI "basique" complète et légère, parfaite a mon gout)

Motivations :
J'ai pu raid la semaine dernière avec vous, cela m'a redonner gout au pve, et j'aimerais réellement intégrer votre structure, et y apporter mon expérience, mes connaissances .

Connaissez vous certains de nos membres ?
Bely, Dry, Eryne, Piune, Whity,  et les autres avec qui j'ai raid (j’espère qu'ils appuieront ma candidatures !)

Présence :
je pense assurer les présences en raid, je compte reprendre le basket (entrainement le mardi et vendredi la saison passée)

Strat :
Il faudra juste me faire un récap de vos strats sur les boss « farmés », car chaque guilde applique ces propres strats.

Autres personnages sur Wow :
Au lvl 85 :
Chasseur : spé Bete / Précis, Herbo & Alchi
DK : spé Sang / Givre pvp, Mineur & Joa
Chaman : Spé Heal / Amélio, Mineur & Ingé
Drood féral : Tank / pvp, Dépeceur et travailleur du cuir

Lvl < 85 :
Pal que j'up en tank lvl 75.

Le joueur

Prénom : Thibaut

Matériel : Je possède un Asus G73.

Possédez vous MUMBLE ?
Oui, ainsi que TS2 / 3, et skype.

Votre connexion internet est-elle stable ?
Orange 8m, avec réseau domestique en CPL 200méga.

Infos supplémentaires : je me tiens au courant des modifications, optimisation de mon personnage : Via la lecture de forums ( off, shadowpriest, howtopriest ...) ainsi que par l'utilisation de simulateur (Simcraft).

Dernière édition par Ilgarna le Mer 24 Aoû - 19:37 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
callina
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:32 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

ah bah tu en as mis du temps =) en tout cas bienvenue sur le fofo et bonne chance à toi même si c'est dry qui t'as demandé de postuler xD

DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:48 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

callina a écrit:

ah bah tu en as mis du temps =) en tout cas bienvenue sur le fofo et bonne chance à toi même si c'est dry qui t'as demandé de postuler xD
Et maintenant je vais dire a ilgarna de lire la charte Smile

Belylia

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

1° à pas lu la charte de guilde
2° a prit son temps 
3° ça fera 50k po l'entrée ^^

Bon sinon j'y connais queutchi en prêtre mais il a pas l'air trop trop mauvais ^^

Ilgarna
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:11 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

ha que nenni; j'ai lu la charte, sauf que ça me paraissait tellement évident que je ne l'ai préciser dans la candid Wink
Bely, pour les 50k faut que tu demande a Dry !

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:04 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

Han la faute Ilga ! C'est AscenSiøn ^^ !

Sinon bha je me demandais pourquoi tu avais mis autant de temps avant de quitter Ascensiøn étant donné que c'est mort depuis un bout de temps.

Bonne chance pour ta candid le nain.

Kisouille

callina
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:07 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

relis la toute dernière phrase de la charte péon le reste c'est pour décorer =)

Ilgarna
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:46 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

Whity a écrit:

Han la faute Ilga ! C'est AscenSiøn ^^ !

Sinon bha je me demandais pourquoi tu avais mis autant de temps avant de quitter Ascensiøn étant donné que c'est mort depuis un bout de temps.

Bonne chance pour ta candid le nain.

Kisouille

Gros fail ça, j'ai pourtant relu, mais pas le nom de guilde, je pensais pas faire d'erreurs sur ça :s

callina a écrit:

relis la toute dernière phrase de la charte péon le reste c'est pour décorer =)

Second fail, je l'avais vu (si si c'est vrai) mais en postant aujourd'hui, j'avoue l'avoir zapper !

La charte a écrit:
La première étape est la candidature. Elle doit être claire, écrite en bon français, être détaillée au maximum et contenir une citation célèbre reflétant votre caractère.
Cette étape est importante en effet, elle démontre votre motivation à nous rejoindre, votre niveau d’expression, et votre tempérament.

Alors les citations :

- Si vis pacem, para bellum, de Végèce
- Anima Sana In Corpore Sano, de Juvénal

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 08:29 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

Ilga a écrit:

Alors les citations :

SINOK !

Sinon sarahne étant notre SP je lui laisse le soin de te torturer Smile

Ilgarna
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:05 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

DryMohr a écrit:

Ilga a écrit:

Alors les citations :

SINOK !

Sinon sarahne étant notre SP je lui laisse le soin de te torturer Smile

J'attents ces questions avec impatience =)

Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:24 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

+1, il pvp, et en plus je vais ENFIN pouvoir flood! merci !!!!!! <3

Oh j'allais oublier: Très belle candi, et bonne chance pour celle-ci.

OP teemo ! ! !

DaceMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:05 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

Je suis tjrs en vacances, ta candi est trop longue...donc lecture en diagonale oblige mais alors j'ai rien compris donc ça sera un -1.

PS : La prochaine fois quitte à prendre ton tps fait quelque chose qui soit compréhensible aussi pour une lecture diagonale.

PS : Pour les réclamations --> parle à mon pet, ou Dry c'est du pareil au même.

Blaizou
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:09 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

et si tu tournes ton écran ?

OP teemo ! ! !

Ilgarna
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:19 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

@ Daces, je vois que tu joue paltank hunt, donc je comprends qu'un vrai gameplay te fais peur ( /lick)
si tu as des points a éclaircir fait le moi savoir, je me ferais une joie de te répondre.

et puis en vacances faut zapper le jeu, completement :p

@Blaizou, pouquoi dis tu que tu pourras flood ? je flood ?

EDIT : merci a mon informateur secret !

Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:56 (2011)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna Répondre en citant

Hi !

T'peux déco en stuff pve silteplé ?

Tu as l'air d'avoir poweraura ou autre addon du genre (pour tes orbs), mais tu n'affiche pas tes CDs comme Archangel, shadowfiend, (I)CD de tes trinkets. Pourquoi ?

Tu regarde ta barre avec 15 millions de boutons minuscule pour connaitre le temps restant ?

Pourquoi ton SLDT (ou autre) t'affiche ta haste sous ton chat, et le crit/mastery tout en haut de ton écran ? C'est pas très pratique, si ?

7 amis en ligne à 17h ? T'as pas d'amis, c'est quoi le soucis ?

Ça me paraît être des questions intéressantes, et clairement nécessaire pour la suite de cette candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2017)    Sujet du message: [Spriest] Ilgarna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange