Guilde Mohr Index du Forum

Guilde Mohr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulé] [Vieuxdraeneï] Chaman élémentaire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chandmohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:51 (2010)    Sujet du message: [Annulé] [Vieuxdraeneï] Chaman élémentaire Répondre en citant

DaceMohr a écrit:

Si non pour ton stuff vieux, t’inquiète pas moi on m'a PL jusqu'au roi liche quand j'ai repris.

En fait les deux pala tank ont été pl.
Daces au début et dry qui a tué LK sans jouer le perso Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kukumohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:54 (2010)    Sujet du message: [Annulé] [Vieuxdraeneï] Chaman élémentaire Répondre en citant

Dry avec quelques trys sur Sindra sans la fureur pour ne pas changer des habitudes :p

DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:01 (2010)    Sujet du message: [Annulé] [Vieuxdraeneï] Chaman élémentaire Répondre en citant

Kukumohr a écrit:

Dry avec quelques trys sur Sindra sans la fureur pour ne pas changer des habitudes :p
O_o?

Kukumohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:42 (2010)    Sujet du message: [Annulé] [Vieuxdraeneï] Chaman élémentaire Répondre en citant

DryMohr a écrit:

Kukumohr a écrit:

O_o?

Normal que tu t'en souviennes pas t'étais en train de te faire PL le régicide... :p

Gwindolimohr

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:20 (2010)    Sujet du message: [Annulé] [Vieuxdraeneï] Chaman élémentaire Répondre en citant

Bon ça y est tu l'a pris en test dry ? Bouge tes fesses !!!

ChimMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:10 (2010)    Sujet du message: [Annulé] [Vieuxdraeneï] Chaman élémentaire Répondre en citant

ouai faut mettre Zand en concurrence un peu.

DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:13 (2010)    Sujet du message: [Annulé] [Vieuxdraeneï] Chaman élémentaire Répondre en citant

Gwindolimohr a écrit:

Bon ça y est tu l'a pris en test dry ? Bouge tes fesses !!!

si tu étais présent IG tu verrais qu'il a une invite demain soir pour icc10 HM Smile

Bouh reviens vite vilain !

Gwindolimohr

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 13:09 (2010)    Sujet du message: [Annulé] [Vieuxdraeneï] Chaman élémentaire Répondre en citant

Alcoal>bourré>plus d'iphone>plus d'authentificator>plus de compte blibli>plus de wow

Vieux
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 00:11 (2010)    Sujet du message: [Annulé] [Vieuxdraeneï] Chaman élémentaire Répondre en citant

1er raid ce dimanche soir, constat :

Bon gros dps de moule, à peine plus que les tanks, désolé ...
Sans même faire allusion au stuff, n'ayant pas raid depuis très longtemps et puisqu'il s'agissait tout de même de mon premier ICC, je me suis surtout attaché à respecter la strat et à survivre.
A ce niveau sans que ce soit particulièrement brillant (merci le plantage du jeu sur Gargamoelle ^^) je ne pense pas avoir fait de grosses erreurs.

Niveau ambiance j'ai trouvé les gens du raid très sympa, encore merci au nounours pour m'avoir rafraichi la mémoire sur les strats.

Si vous voulez toujours de moi j'ai hâte de poursuivre avec vous et d'entamer, plus tard, Cataclysm avec une plus grande expérience des raids du jeu.

DaceMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:02 (2010)    Sujet du message: [Annulé] [Vieuxdraeneï] Chaman élémentaire Répondre en citant

Fais gaffe par ce que le gros nounours, il peut aussi être un putain de gnome vicieux. Le remercies pas trop vite. Tu pourrais te retrouver vite acculer sans le savoir.

Dernière édition par DaceMohr le Lun 11 Oct - 10:00 (2010); édité 1 fois
Gwindolimohr

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 09:00 (2010)    Sujet du message: [Annulé] [Vieuxdraeneï] Chaman élémentaire Répondre en citant

Le correcteur orthographique sans doute ...

Vieux
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 09:04 (2010)    Sujet du message: [Annulé] [Vieuxdraeneï] Chaman élémentaire Répondre en citant

Gwindolimohr a écrit:

Mort de Rire

DaceMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 10:01 (2010)    Sujet du message: [Annulé] [Vieuxdraeneï] Chaman élémentaire Répondre en citant

Citation:

Hein ?

Gwindolimohr

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 10:26 (2010)    Sujet du message: [Annulé] [Vieuxdraeneï] Chaman élémentaire Répondre en citant

Rien, va te faire acculer va!

C'est connaitre ce type qui te fait venir chez nous, Vieux ? he ben ...

DaceMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 10:28 (2010)    Sujet du message: [Annulé] [Vieuxdraeneï] Chaman élémentaire Répondre en citant

Ah non c'était juste pour rester poli. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: [Annulé] [Vieuxdraeneï] Chaman élémentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange