Guilde Mohr Index du Forum

Guilde Mohr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulé] [Vieuxdraeneï] Chaman élémentaire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChimMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:36 (2010)    Sujet du message: [Annulé] [Vieuxdraeneï] Chaman élémentaire Répondre en citant

Et tu géné par le fait de devoir jouer avec Daces ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kukumohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:11 (2010)    Sujet du message: [Annulé] [Vieuxdraeneï] Chaman élémentaire Répondre en citant

Es tu effrayé par le fait de reprendre l'aggro en 2 secondes à des tanks paladins dont le nom commence par D ?

Edit : et +1 pour l'ortho

DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:48 (2010)    Sujet du message: [Annulé] [Vieuxdraeneï] Chaman élémentaire Répondre en citant

D comme DACES bien sur l'autre roxx :p

Vieux
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:09 (2010)    Sujet du message: [Annulé] [Vieuxdraeneï] Chaman élémentaire Répondre en citant

Par expérience, ne SURTOUT pas toucher aux mobs de Daces avant sa consécration dans le cas contraire, grande catastrophe, apocalypse : il risque de vous traiter de plot :-)

Sinon ça se passe bien à condition qu'il n'ai pas oublié d'activer sa fureur vertueuse n'est ce pas mon petit Daces ? ;-)

chandmohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:18 (2010)    Sujet du message: [Annulé] [Vieuxdraeneï] Chaman élémentaire Répondre en citant

Il le connais bien apperement ^^

Citation:
 Sinon ça se passe bien à condition qu'il n'ai pas oublié d'activer sa fureur vertueuse n'est ce pas mon petit Daces ? ;-)

Gwindolimohr

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:30 (2010)    Sujet du message: [Annulé] [Vieuxdraeneï] Chaman élémentaire Répondre en citant

Easy a jouer pala tank, je connais meme le cycle de Daces sur lk hm. 

Pull>ardent defenseur> Blocage>impo>bump de la plate forme

chandmohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:36 (2010)    Sujet du message: [Annulé] [Vieuxdraeneï] Chaman élémentaire Répondre en citant

Mort de Rire

DaceMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:37 (2010)    Sujet du message: [Annulé] [Vieuxdraeneï] Chaman élémentaire Répondre en citant

Citation:
  Daces qui m'a d'ailleurs invité à rejoindre la guilde Mohr.

Genre. Je ne te connais même pas. D'où tu penses que j'allais proposer un VieuxDraeni. Avec un pseudo comme ça, à coup sur un vieux pervers.

Je me souviens, je me suis dit que ça ferait plaisir à Dry, et surement à d'autre.

DaceMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:39 (2010)    Sujet du message: [Annulé] [Vieuxdraeneï] Chaman élémentaire Répondre en citant

Au faite, Vieux avec parkinson, pour spam éclaire tu n'as même plus besoin de macro.

Tu vas pas te lasser de jouer chaman ?

DaceMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:42 (2010)    Sujet du message: [Annulé] [Vieuxdraeneï] Chaman élémentaire Répondre en citant

Ouaip ba vous êtes mal barré. A cataclysm vous choppez un palatank noob de plus, et celui la n'aura plus son pet pour compenser.

Dernière édition par DaceMohr le Ven 8 Oct - 16:48 (2010); édité 1 fois
DaceMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:44 (2010)    Sujet du message: [Annulé] [Vieuxdraeneï] Chaman élémentaire Répondre en citant

Citation:
Pull>ardent defenseur> Blocage>impo>bump de la plate forme

Tu as oublié dans mon cycle, mort des heals par faute d'omission de la fureur, mais c'était presque ça.

DaceMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:46 (2010)    Sujet du message: [Annulé] [Vieuxdraeneï] Chaman élémentaire Répondre en citant

Si non pour ton stuff vieux, t’inquiète pas moi on m'a PL jusqu'au roi liche quand j'ai repris.

chandmohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:46 (2010)    Sujet du message: [Annulé] [Vieuxdraeneï] Chaman élémentaire Répondre en citant

DaceMohr a écrit:

Ouaip ba vous étés mal barré. A cataclysm vous choppez un palatank noob de plus, et celui la n'aura plus son pet pour compenser.

Dis le gars qui dps avec l aspect de la vipère Laughing

DaceMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:47 (2010)    Sujet du message: [Annulé] [Vieuxdraeneï] Chaman élémentaire Répondre en citant

D'ailleurs même sur les fofo je suis un noob, un post par phrase.

Kukumohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:48 (2010)    Sujet du message: [Annulé] [Vieuxdraeneï] Chaman élémentaire Répondre en citant

j'avoue ça spam violent là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2017)    Sujet du message: [Annulé] [Vieuxdraeneï] Chaman élémentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange