Guilde Mohr Index du Forum

Guilde Mohr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test] Dragondead [Démoniste]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragondead
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:50 (2011)    Sujet du message: [En test] Dragondead [Démoniste] Répondre en citant

Par contre je ne connais pas la différence de strat sur le HM de Rhyolith

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chandmohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:07 (2011)    Sujet du message: [En test] Dragondead [Démoniste] Répondre en citant

Go youtube + codex (même si les tooltips sont foireux la base y ait) Smile

DaceMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:47 (2011)    Sujet du message: [En test] Dragondead [Démoniste] Répondre en citant

Les Palois se sont les meilleurs cherchez pas. Regarder comment PouetPouette il roxx du poney.

+1 pour le palois.

un -1/2 pour la spé only  demono qui nécessite d'être plus ou moins au cac si j'ai bien compris, et on a déjà trop de cac pas assez de distance. Après j'y connais rien en démo dc je me trompe peut être.

+1 pour ton pet, il pourra discuter avec le mien et peut être lui apprendre 2-3 trucs. Et peut être que Dry écoutera ton pet aussi pour quelque conseil, vu qu'il n'écoute pas le mien.

- 1 pour le sac à puce. Tu gardes tes puces et tu ne les refiles pas à mon pet, ni a Puine d'ailleurs. Après ils passent plus de tps à se gratter en raid qu'a dps.

Au total tu as un tout juste +0.5.

GL

Blaizou
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:17 (2011)    Sujet du message: [En test] Dragondead [Démoniste] Répondre en citant

Fait gaffe dry les chiens mangent  du poulpe Wink.

OP teemo ! ! !

Dragondead
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:52 (2011)    Sujet du message: [En test] Dragondead [Démoniste] Répondre en citant

chandmohr a écrit:

Oué bon z'avez posté entre pendant que je te questionnais ^^

Pour les gemmes, j'avais vu. Juste que en démono y a aucun cap hate a aller cherche (sauf si je me trompe) Du coup, je vois pas l'interet d 40 hate de plus ou de moins.

De ce que je sais, les 3 spé demonistes sont "relativement" proche en terme de dps. Cependant, dès qu'il faut bouger un peu ou si y a pas d'add, démono perd de son interet de mon PDV.
Pour faire simple, je vois cette spé utile seulement sur rhyolith (normal ou hm) et peut etre beth'tilac.
Je te vois mal dps en démono sur shannox ou sur ragna en kitting météore (y a deja un mage pour pas dps sur cette phase déjà Very Happy ).

/discuss ca me passera le temps ^^
Petite question il faut avoir combien de dps sur Shannox pour servir a quelque chose en Démono pour me donner un ordre d'idée?

chandmohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:05 (2011)    Sujet du message: [En test] Dragondead [Démoniste] Répondre en citant

Le plus possible sachant que 50% du combat tu bouges.

Erÿne
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:17 (2011)    Sujet du message: [En test] Dragondead [Démoniste] Répondre en citant

Il faut plus de 19k dps, ce qui d'après les rankings des WoL t'ammènerai au dessus de la 94ème place mondiale des Demonos...

Dragondead
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:19 (2011)    Sujet du message: [En test] Dragondead [Démoniste] Répondre en citant

C'est mon dernier shannox en pick up par contre c'est en Normal et pas en HM

http://www.worldoflogs.com/reports/7l6h17lni7kk3xo5/sum/damageDone/?s=3470&…

Et j'ai eu des soucis sur ce raid avec mon pet que j'ai maintenant réglé en le mettant en passif (enfin j'espère les avoir régler merci blizzard).

Dragondead
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:23 (2011)    Sujet du message: [En test] Dragondead [Démoniste] Répondre en citant

Erÿne a écrit:

Il faut plus de 19k dps, ce qui d'après les rankings des WoL t'ammènerai au dessus de la 94ème place mondiale des Demonos...
94ème moi je vise la 1ère j'ai quasiment jamais descendu des 50 premières places pour tous les boss de la 4.1 mais je l'accorde j'ai pas pu faire tout le contenu HM alors c'est pas très représentatif.

chandmohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:24 (2011)    Sujet du message: [En test] Dragondead [Démoniste] Répondre en citant

Le pb c'est que on peut pas comparé les WOL sur shannox normal et HM, vu qui a aucun dps chien.
Et aussi tu as pas besoin de bouger en normal.

Belylia

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: [En test] Dragondead [Démoniste] Répondre en citant

Mdr kyuby sur ton wol ... ancien noctura ... qui pensais faire genre salut j'ai stop wow 6 mois je revient en stuff pvp go me pl du 277 ^^

Erÿne
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: [En test] Dragondead [Démoniste] Répondre en citant

Ceci dit, j'prefère voir en raid qu'analyser les logs Smile
Il te reste juste à nous prouver que tu peux être compétitif sur tous les encounters à venir!

+1

Dragondead
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 06:39 (2011)    Sujet du message: [En test] Dragondead [Démoniste] Répondre en citant

Hier soir super raid très bonne ambiance puis un down en HM qu'une chose a dire Merci!!!! Okay

Erÿne
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 07:09 (2011)    Sujet du message: [En test] Dragondead [Démoniste] Répondre en citant

Un p'tit feedback sur ta prestation?

Dragondead
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 07:16 (2011)    Sujet du message: [En test] Dragondead [Démoniste] Répondre en citant

Erÿne a écrit:

Un p'tit feedback sur ta prestation?
C'est moi qui doit le faire??? Je vais dire alors que hier pour moi le plus difficile a était mon pet plus que le boss -_- Mais j'ai réussi a le maitriser après quelques try pour commencer a être vraiment utile. Sinon pas grand chose a dire je pense que c'est plutôt à vous de me dire. Je pense pas avoir était trop mauvais sans être trop exceptionnel.

Par contre need un ptit feedback sur ma prestation Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2017)    Sujet du message: [En test] Dragondead [Démoniste]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange