Guilde Mohr Index du Forum

Guilde Mohr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[refusée] Altéia druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altéia
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:15 (2011)    Sujet du message: [refusée] Altéia druide heal Répondre en citant

Irl : Anthony 21 ans habite dans le sud ouest de la france , actuellement au chomage .

Ig :
Nom :  Altéia
Classe : Druide
Spé 1 : heal
Spé 2 : feral dps
Metiers : joa / enchant

Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Altéia/advanced
Spé : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Altéia/talent/seco…

Disponibilités :
Dispo les quatre soirs demandés de 20h30 a 00h30 .

Connaissance du jeu :
J'ai commencé wow sur archimonde fin bc ou j'ai joué un rogue avec lequel j'ai clean seulement kara . A Wotlk j'ai quasi tout clean sauf sindra  lk25 hm et halion 25 hm . A cata 12/12 en normal et 5/13 hm avec try sur val & the , conclave (et nef avec vous) .

Dernière guilde , raison du départ et pourquoi Mohr :
Ma dernière guilde est Ascension ou je suis toujours d'ailleurs pour rester en contact avec les membres qui n'ont pas voulu migré . Après la migration de masse de plusieurs personnes de la guilde le guilde est devenu quasi déserte et sans ambition du coup avec la 4.2 qui arrive a grand pas je cherche une guilde compétitive et qui veux ce donner les moyens d'avancer et d'après ce que m'a dit Piune vous comptez viser très haut .

Niveau spé heal :
Je joue avec une spé 10/0/31 qui pour moi est la spé la plus adapté en raid 10 . Pour les glyphes vu qu'on a pas trop le choix on est un peu obligé de mettre celles la . Niveau hate le cap est a 2005 j'essaye de m'en rapprocher le plus possible grace a la retouche est au gemmage . J'ai visé le quatre pièces t11 depuis que je joue heal et allant chercher le casque en quatrième pièce mais sur tout les down que j'ai fait le token n'est jamais tombé voila pourquoi je me retrouve avec seulement trois pièces sur quatre .

Cycle heal :
Stack des trois fleurs de vie sur le mt plus recup , rétablissement a chaque proc idée clair . Niveau heal ffa spam de la croissance sauvage et de la recup sur le raid , tranqui en phase de gros dégats sur le raid idem pour la forme d'arbre .
Niveau regen : utilisation de l'innerv a 70% de ma mana et de ma poupée quand j'arrive a 85% et après des que up .

Screen de l'interface : http://i56.tinypic.com/335cq5c.jpg

J'ai surement oublié certaines chose donc n'hésitez pas a demander certaines précisions si vous en avez .

Charte lu et approuvé .
Citation : Le pluriel d'un maréchal , c'est des maraîchers . Le pluriel d'un général , c'est des générés . Boris Vian

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blaizou
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: [refusée] Altéia druide heal Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ; Et bon courage pour t'a candidature. Cool

OP teemo ! ! !

Erÿne
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:48 (2011)    Sujet du message: [refusée] Altéia druide heal Répondre en citant

Bouh, la forme d'ours est pas bind, tu vas te faire OS comme Callina sur les crackles! ^^

Sinon que dire...
Je laisse Callina gérer les questions, drood heal ça m'parle pas!

GL pour ta candidature.

PS : bah alors, Shan Re ne te tente plus?

Belylia

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: [refusée] Altéia druide heal Répondre en citant

Encore un ascension, humm alors 2 questions !

Les siestes a 20h30 ça t'arrive ? 
Tu couche ta fille a 21h ou pas ?

Sinon ! Que pense tu de la nouvelle maitrise ? (4.2)
Si tu n'es pas pris sur un raid ça donne quoi ?

As tu raid PTR ?

As tu lu les strats ? 

que penses tu nous apporter ?

Que pense tu faire a la sorti de la 4.2 ? Craft ? Réputation ?

Si les Gm's fond n'imp tu leur dit ?

Tu es plutot calme ? tu t'énnerve vite ? 

Bon peut être d'autre question plus tard  la chui fatiguééé

callina
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:12 (2011)    Sujet du message: [refusée] Altéia druide heal Répondre en citant

salut salut altéia,

donc je préviens tout de suite je suis pas très fort pour poser des questions d'habitude je laisse ça à eryne...

les deux questions qui me viennent tout de suite à l'esprit sont:

- tu dis chercher le cap 2005 de hâte, cependant tu est au environ de 1850 il me semble (je peux me tromper), tout ça pour dire tu es entre 2 palier de hâte l'un étant à 1422 (tick supplémentaire sur ton rétablissement) et l'autre étant à 2005 (tick supplémentaire sur ta croissance sauvage). Pense tu pas que redescendre vers les 1422 en attendant de pouvoir monter directement à 2005 afin de pouvoir privilégier d'autres statistiques serait mieux ?

- ensuite tu dis chercher le bonus 4 pièces t11 en attendant la tête, mais ce n'est pas plus facile de prendre les épaulières de cho'gall quand le token "chim" tombe en patientant pour le token casque et ensuite changer ton torse pour celui de magmagueule HM, ce qui te donnerais donc 4 pièce t11(tete,casque,épau,jambes) et finir avec le torse de magmagueule ? car comme tu as pu le constater le torse t11 n'a pas d'esprit donc qu'en penses tu ?

voilà pour le moment j'ai pas d'autres questions, peut être plus tard.   

callina

Altéia
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:37 (2011)    Sujet du message: [refusée] Altéia druide heal Répondre en citant

Les siestes a 20h30 ça t'arrive ?  Tu couche ta fille a 21h ou pas ?
Je sens comme un taunt gratuit envers Piune si je ne me trompe pas . Sinon pas d'enfant et on a le temps de dormir après le raid .

Sinon ! Que pense tu de la nouvelle maitrise ? (4.2)
D'après Ej la maitrise va devenir la deuxième stat derrière la hate . Pas encore de cap définit  et je pense qu'elle va changer la façon de jouer . Pour l'instant j'en pense pas grand chose j'attends de test pour avoir mon avis perso .

Si tu n'es pas pris sur un raid ça donne quoi ?
Chez Ascension j'étais dispo 5 soirs par semaines donc la meme si je suis pas pris en raid ça va me permettre de souffler un peu , d'aller lire des strats , consulter des vidéos ou pex un reroll .

As tu raid PTR ?
Alors non j'ai pas raid ptr mais j'ai vu énormément de stream donc on va dire que je connais bien le nouveau raid .

As tu lu les strats ? 
Strat lu et video + stream consulté .

Que penses tu nous apporter ?
Ce que je pense apporter : un joueur qui connait son perso , les strats qui a un temps de jeu assez élevé , qui peut faire des strats a la demande (on m'a laissé croire que vous aviez des problèmes de ce coté la) . Après ig une personne qui farm beaucoup et en raid un requinquage une innerv (meme si je la garde pour moi) une tranqui et un brez .

Que pense tu faire a la sorti de la 4.2 ? Craft ? Réputation ?
Je sais qu'il y a la nouvelle réputation a up donc faire ça en prio . Niveau craft j'ai pas encore regardé .

Si les Gm's fond n'imp tu leur dit ?
Absolument oui . Qu'elle est l'interet de faire une chose si c'est pour que ca échoue une minute plus tard . Chacun a son point de vue , autant les échangés sans que se soit le bordel sinon je vois pas l'interet d'etre sur ts .

Tu es plutot calme ? tu t'énnerves vite ? 
Ca dépend pourquoi chain wipe sur un boss deja farm plusieurs fois oui ca m'ennerve . Wipe sur une soirée de try normalement aucun probleme après si les erreurs sont répétitives ou de la meme personne oui la aussi ca peut m'agacer . Maintenant que je suis plus off vous ne le serez meme pas si je m'ennerve ou pas .

Tu dis chercher le cap 2005 de hâte, cependant tu est au environ de 1850 il me semble (je peux me tromper), tout ça pour dire tu es entre 2 palier de hâte l'un étant à 1422 (tick supplémentaire sur ton rétablissement) et l'autre étant à 2005 (tick supplémentaire sur ta croissance sauvage). Pense tu pas que redescendre vers les 1422 en attendant de pouvoir monter directement à 2005 afin de pouvoir privilégier d'autres statistiques serait mieux ?
Je sais pas trop quoi répondre juste que je suis pas trop fan de la reforge maitrise et le fait d'avoir de la hate permet aussi un reduction sur les sorts de soins hormis les hot .

Ensuite tu dis chercher le bonus 4 pièces t11 en attendant la tête, mais ce n'est pas plus facile de prendre les épaulières de cho'gall quand le token "chim" tombe en patientant pour le token casque et ensuite changer ton torse pour celui de magmagueule .
Si je comprends bien tu voudrais que je prennes le 4p avec épo torse gants et jambes d'après simulateur si on compare les deux ensemble le tient et celui que j'ai actuellement les stats sont a peu pret identique les deux seules différences sont sur le tient gains de 10 esprit et 90 maitrise et sur le mien gains de 10 intell et 90 hate . Après c'est vrai que je perds le bonus 4p mais en fin de patch le problème de mana ne se fait pas trop ressentir .
Après je vise le 4p avec tete torse gants jambes et épo hors set qui est pour moi plus équilibré donc non je préfère pas prendre le torse de magmaw .

Ps : je sais pas d'ou vient cette rumeur avec les Shan re .

piune
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:48 (2011)    Sujet du message: [refusée] Altéia druide heal Répondre en citant

Plop Alté ça fait plaisir de te voir ici.

Au sujet du taunt de my lov' j'ai nommé "Bely la coquine" En effet ça me concerne... Mais pas entièrement mouhahahahaha!!!

/kiss Erÿne

Altéia
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:47 (2011)    Sujet du message: [refusée] Altéia druide heal Répondre en citant

Vraiment désoler pour hier soir problème de box plus de co a partir de 16h30 et c'est revenu que ce matin ou cette nuit . 

Belylia

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:50 (2011)    Sujet du message: [refusée] Altéia druide heal Répondre en citant

Bouhh -1

TitiMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:28 (2011)    Sujet du message: [refusée] Altéia druide heal Répondre en citant

Bonjour à toi Altéia et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde,

Soit présent jeudi soir pour un test Smile

Belylia

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:39 (2011)    Sujet du message: [refusée] Altéia druide heal Répondre en citant

y a kekun ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: [refusée] Altéia druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange