Guilde Mohr Index du Forum

Guilde Mohr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[refusée] Weloh [druide équilibre]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weloh

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:05 (2011)    Sujet du message: [refusée] Weloh [druide équilibre] Répondre en citant

Erÿne a écrit:

http://elitistjerks.com/f73/t110353-balance_cataclysm_release_updated_4_1_a…

J'espère que tu parles un peu anglais, (vu que tu utilises le terme starsurge, j'ai supposé que oui).

Enormément de pro tips sur la fin de ce thread, je sais pas si tu es au courant de toutes ces petites subtilités, si oui, excuse moi pour le dérangement, sinon je pense que ça peut amener à un énorme augmentation de ton dps.

PS : Quel est ton max dps sur Arga 10?

Oui je parle anglais et  connaissais Elitist Jerk. Faut que j'y refasse un petit saut =) concernant mon dps max c'était aux alentours de 17-18k.

Et oui, effectivement Belylia, strsurge proc en instant sur les dots d'où le pourquoi je l'incluais dans mon cycle dps Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belylia

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:57 (2011)    Sujet du message: [refusée] Weloh [druide équilibre] Répondre en citant

ta pas répondu pour l'innerve !

weloh

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:48 (2011)    Sujet du message: [refusée] Weloh [druide équilibre] Répondre en citant

Haha, toi tu gardes le souvenir d'Arga Razz

Mais oui, je promets, je prête serment Very Happy Enfin jusqu'au prochain patch quoi :/

weloh

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:24 (2011)    Sujet du message: [refusée] Weloh [druide équilibre] Répondre en citant

N'ayant pas de micro pour le faire en vocal, je le fais ici : Merci pour le raid de ce soir, c'était sympathique !

Erÿne
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 01:05 (2011)    Sujet du message: [refusée] Weloh [druide équilibre] Répondre en citant

C'est pas ce que j'ai lu sur le /healmohr...

Vous les avez fait souffrir apparemment!

DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 06:43 (2011)    Sujet du message: [refusée] Weloh [druide équilibre] Répondre en citant

Erÿne a écrit:

C'est pas ce que j'ai lu sur le /healmohr...

Vous les avez fait souffrir apparemment!
Tjs à ce pleindre les heals :p

TitiMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:07 (2011)    Sujet du message: [refusée] Weloh [druide équilibre] Répondre en citant

Désolé Weloh mais tu ne correspond pas à notre guilde, en effet tu es vraiment trop fantomatique.

Bonne chance pour tes recherches de nouvelles guildes

weloh

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: [refusée] Weloh [druide équilibre] Répondre en citant

Hehe, je venais justement poster un message pour prévenir du fait que j'étais en plein examens finaux cette semaine et la suivante, d'où ma non-présence IG... xD Mais y'a vraiment pas de soucis Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: [refusée] Weloh [druide équilibre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange