Guilde Mohr Index du Forum

Guilde Mohr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Phoenixia, prêtre.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaizou
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:12 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Phoenixia, prêtre. Répondre en citant

Bienvenue est bonne chance pour ta candi. Okay

Sinon j'ai le droit de flood sur les candi ?

OP teemo ! ! !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenixia
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:34 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Phoenixia, prêtre. Répondre en citant

Heu, sur la mienne non. Mais 'paraît que tu peux le faire sur celle de Sarahne, elle aime ça.

Belylia

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:23 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Phoenixia, prêtre. Répondre en citant

Bon parlons sérieusement ! Mise a part quelque soucis placement sur Magmaw au tous début, (en essayant de courir après un hunt je suppose) Et un truc moche sur Atramédès. Rien de trop négatif a redire ! Razz tu n'as pas encore trop de stuff mais t'en sort pas trop mal Smile
Au faite entraîne toi a boubou tous le monde pour les -25% de Chimaeron Smile

callina
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 12:40 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Phoenixia, prêtre. Répondre en citant

moi j'étais trop fatigué pour regarder quoi que ce soit, donc je peux rien dire ^^

piune
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:15 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Phoenixia, prêtre. Répondre en citant

callina a écrit:
moi j'étais trop fatigué pour regarder quoi que ce soit, donc je peux rien dire ^^

De toutes les façons....

Phoenixia
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:48 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Phoenixia, prêtre. Répondre en citant

Belylia a écrit:

Bon parlons sérieusement ! Mise a part quelque soucis placement sur Magmaw au tous début, (en essayant de courir après un hunt je suppose) Et un truc moche sur Atramédès. Rien de trop négatif a redire ! Razz tu n'as pas encore trop de stuff mais t'en sort pas trop mal Smile
Au faite entraîne toi a boubou tous le monde pour les -25% de Chimaeron Smile

Sur Magmaw, j'avais pas entendu la première fois le placement au cac, et les fois où je l'ai fait, j'étais à distance à cause de la reprise d'aggro possible sur les parasites, plus facile à gérer quand les healers sont tous à distance.

Et Atramedes, j'ai été piégé entre les boulettes et l'ancienne trace de flamme de la phase air Sad

Voila, ça c'est pour les excuse @ c'est pas ma faute, le jeu m'en veut.

DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:53 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Phoenixia, prêtre. Répondre en citant

Yen a qui prennent des bain de lave aussi...  :'(

Belylia

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:37 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Phoenixia, prêtre. Répondre en citant

Mais bon perso je trouve que tu as fait une meilleurs soirée que certain(s) membre(s) ... Donc ... Smile

Gwindolimohr

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:07 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Phoenixia, prêtre. Répondre en citant

Impressive.

+1 mais pareil verrai ça de mes yeux vus de voyeur.. oh wait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Phoenixia, prêtre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange