Guilde Mohr Index du Forum

Guilde Mohr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Prêtresse Dps / Heal - Sarahne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TitiMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:12 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Prêtresse Dps / Heal - Sarahne Répondre en citant

Contactes moi in Game pour plus en parler Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarahne
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:14 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Prêtresse Dps / Heal - Sarahne Répondre en citant

Je suis connectée ! Donc dés que tu le seras aussi, je n'hésiterai pas !!!

TitiMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:17 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Prêtresse Dps / Heal - Sarahne Répondre en citant

Pas de suite, en fin d'aprem surement

DaceMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:41 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Prêtresse Dps / Heal - Sarahne Répondre en citant

Et bien, merci bien pour toutes ces réponses.  Wink

Comme tu l'as bien compris je pense, le goulag est justement fais pour voir la motivation des postulants. Bien sur par la même occasion en apprendre un peu plus sur eux tout de même  Wink .

Pour TS je comprends très, et si je peux me permettre, je suppose que ta mésaventure était malheureusement dû à un mec  Rolling Eyes , je ne te cacherai pas qu'on est une guilde majoritairement masculine (quoique avec tout les palagays de la guilde...). Pour la guilde, saches que le comportement envers les autres est primordial quelque soit le genre cf : charte de la guilde.

"vous traiter de petits" Comment tu-as deviné ?

"belles phrases qui ne veulent rien dire"  Le métier qui veut ça non ? Titi aussi fait ça parfois...surtout quand il nous parle de son chat. Mais la c'est pas du au métier... Je t'ai demandé déjà si tu étais patiente.

Ton binome compte t-il lui aussi se présenter un peu sur le fofo ? Qu'il subisse le même acharnement de question  Okay

Sarahne
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:55 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Prêtresse Dps / Heal - Sarahne Répondre en citant

Et bien, merci bien pour toutes ces réponses. Wink
=> Merci général, je n'aurai plus à le faire par la suite, hihi !!!

Comme tu l'as bien compris je pense, le goulag est justement fais pour voir la motivation des postulants. Bien sur par la même occasion en apprendre un peu plus sur eux tout de même Wink .
=> Je suis parfaitement d'accord, je joue le jeu, même si je peux paraitre un peu morose.

Pour TS je comprends très bien, et si je peux me permettre, je suppose que ta mésaventure était malheureusement dû à un mec Rolling Eyes , je ne te cacherai pas qu'on est une guilde majoritairement masculine (quoique avec tout les palagays de la guilde...). Pour la guilde, saches que le comportement envers les autres est primordial quelque soit le genre cf : charte de la guilde.
=> Difficile de faire comprendre que nous ne sommes pas sur Meetic, mais oui, BINGO !!!

"vous traiter de petits" Comment tu-as deviné ?
=> J'aurai du préciser que je joue les soirs de pleine lune avec ma boule de cristal en égorgeant des poussins. Et oui les deux en même temps, je suis douée pour faire pleins de choses à la fois !!! ^^

"belles phrases qui ne veulent rien dire" Le métier qui veut ça non ? Titi aussi fait ça parfois...surtout quand il nous parle de son chat. Mais la c'est pas du au métier... Je t'ai demandé déjà si tu étais patiente.
=> Je dis toujours que l'éloquence est une arme bien plus dangereuse qu'un fusil... Et je sais être patiente, c'est un fait !

Ton binome compte t-il lui aussi se présenter un peu sur le fofo ? Qu'il subisse le même acharnement de question Okay

=> C'est prévu, oui ! Smile

chandmohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:23 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Prêtresse Dps / Heal - Sarahne Répondre en citant

Sarahne a écrit:

en égorgeant des poussins.

(private joke : Daces va pas être ton ami alors).

A moi de poser une question quand même ^^
Pourquoi tu n'as pas la Carte de sombrelune?

Sarahne
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:29 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Prêtresse Dps / Heal - Sarahne Répondre en citant

Je reviens d'un long séjour pour le boulot, j'ai stoppé le jeu pas mal de mois durant.

piune
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:30 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Prêtresse Dps / Heal - Sarahne Répondre en citant

Tout d'abord merci a toi/vous de vous interesser a notre guilde.
Je suis extrêmement perplexe a vrai dire.... Ta candidature ne transpire d'aucune motivation, faire une double candidature est soit irrespectueux, soit un vrai problème avec les forums...

J'avoue que tes arguments (concernant ta motivation / candidature) ne manque pas de persuasion...

Au mieux je emmet aucun avis, au pire je met -1.

Si tu est pris en test je te souhaite vraiment de tout "déchirer".

A bientôt ig sûrement Smile

Sarahne
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:40 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Prêtresse Dps / Heal - Sarahne Répondre en citant

Tout d'abord merci a toi/vous de vous intéresser a notre guilde.
=> Pas de soucis.

Je suis extrêmement perplexe a vrai dire.... Ta candidature ne transpire d'aucune motivation, faire une double candidature est soit irrespectueux, soit un vrai problème avec les forums...
=> En fait je ne comprends pas ce que tu pourrais attendre de moi. Certes je fais souvent des phrases monosyllabiques, mais en même temps j'ai pas envie de passer mon temps sur le Forum. Je discute sur le jeu volontiers, je pense avoir été plutôt sympa. Sinon je t'arrête de suite, je suis cash hein... Je vois pas où tu trouves de l'irrespect dans cette double candidature. Je l'ai clairement stipulé à un officier avant de lancer ma candidature. On m'aurait dit : Ca nous gêne, je n'aurai même pas postulé.

Au mieux je n'emets aucun avis, au pire je met -1.
=> Si tu veux, loin de moi l'envie de te convertir. Je préfère que l'on me juge sur le jeu plutôt que par mes propos.

Si tu est pris"e" en test je te souhaite vraiment de tout "déchirer".
=> Tu veux dire de faire mieux que toi ?

A bientôt ig sûrement
=> Qui sait ?

Dernière édition par Sarahne le Jeu 26 Mai - 11:45 (2011); édité 4 fois
Erÿne
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:41 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Prêtresse Dps / Heal - Sarahne Répondre en citant

Après discussion IG, et devant la rapidité et la qualité des réponses sur le forum, moi j'dis plutôt : à tester Smile

Sarahne
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:46 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Prêtresse Dps / Heal - Sarahne Répondre en citant

Merci Smile

piune
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:54 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Prêtresse Dps / Heal - Sarahne Répondre en citant

Mieux que moi? Aucun rapport avec moi... Mais tu n'aura aucun mal je pense Smile
A tester oui malgré que je te trouve très légèrement sur la défensive Smile

Sarahne
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:00 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Prêtresse Dps / Heal - Sarahne Répondre en citant

Ce que je trouve dommage c'est de déterminer ma motivation sur un Forum. Lorsque je parle IG avec les gens, je la démontre clairement. Si j'avais envie de postuler ailleurs, je l'aurai fait sans vouloir t'offenser. Si je postule ici c'est donc un choix bien réfléchit. Je ne suis pas sur la défensive, je réponds aux questions. Il est vrai que je peux paraitre distante, mais ce n'est qu'un effet. Tout simplement parce que je n'aime pas ecrire sur un Forum. Après oui, y'a de belles candidatures. J'ai pris la décision de faire simple, sans modeler, par esprit d'honnêteté. Je préfère conjuguer mes efforts avec de belles palabres dans l'action. C'est un choix. Pour en revenir à la double candidature, vous pouvez l'accepter ou pas. C'est quand même mieux de prevenir, plutôt que l'un de nous soit accepté et finisse par dire je m'en vais parce que l'autre n'a pas été pris. Et je ne parle pas de la qualité du jeu de chacun, mais de la place disponible bien entendu. C'est de la franchise, certes directe, a mes risques et périls, tant pis, mais je suis comme cela.

Dernière édition par Sarahne le Jeu 26 Mai - 12:14 (2011); édité 1 fois
Sarahne
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:02 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Prêtresse Dps / Heal - Sarahne Répondre en citant

Je rajouterai qu'en aucun cas je ne sous entends être la meilleure... Que ce soit bien clair... Je suis une bonne joueuse lambda je pense. Mais je pense pouvoir prétendre au niveau de cette guilde. Y'a juste de la franchise, aucune prétention.

piune
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:12 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Prêtresse Dps / Heal - Sarahne Répondre en citant

Je réitère ma réponse en premier lieu, tu manque pas de persuasion.

+1pour test.

Au plaisir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Prêtresse Dps / Heal - Sarahne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange