Guilde Mohr Index du Forum

Guilde Mohr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Chaman Heal Erÿne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erÿne
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 02:10 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Chaman Heal Erÿne Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je me présente IRL, on se tournera un peu plus tard vers mon personnage!

IRL :

Je m'appelle Antoine, 23 ans, étudiant en Masso-kinésithérapie à Reims.
Gros buveur à mes heures, je me détend en écoutant de l'électro (oui oui, ça peut détendre Smile ), et en faisant du snowboard, dès que possible!

Disponibilité :
7j/7j, à partir de 20h jusque 00h voir 01h, sauf cas exceptionnels (ma copine faisant partie de ces cas ^^)

Connaissance de WoW :
J'ai débuté WoW sur la béta US, en 2004-2005.
A Vanilla, je n'ai pas fait grand chose, mis à part ZG et MC de temps à autre.
A BC, je n'ai encore pas fait grand chose, j'étais dans une guilde RP qui se débrouillait sur Kara, ZA, et Grull.
A WotLK, j'ai eu une période de repos lors de la sortie de Ulduar (trop dég d'avoir manqué ce patch...), je suis revenu pour ToC, en PU, puis j'ai rejoins Ascensiøn, avec qui j'ai clean ICC en 10HM, et 10/12 25HM. Halion 10HM down.
A Cataclysme : Toujours avec Ascensiøn, 20ème personnage 85 du serveur, 1st serveur Gloire au Héros du Cataclysme (le 17 Décembre), puis 12/12 normal et 3/12 HM (j'étais en stage lors des down de Magmaw et Malo).

Dernière guilde et raison du départ, ainsi que pourquoi Mohr? :
Alors, j'ai passé un an auprès d'Ascensiøn, en tant que membre au début, puis en tant qu'officier et RL, puis retour au statut de membre, suite à des prises de tête internes. L'ambiance s'est dégradée et c'est la principale raison de mon départ. Il parait que je ne dois pas dire que Piune et Dry m'ont fait un lavage de cerveau, donc je ne le dirai pas Smile
Je suis à la recherche d'un roster capable d'avancer dans une bonne ambiance, et c'est plus difficile qu'il n'y parait. Il semblerait que c'est le cas chez vous, donc autant tenter ma chance!
Je peux vous apporter VOTRE TOUT PREMIER CHAMAN HEAL, ainsi que ma capacité à me mute sur TS quand j'ai envie de "gueuler".
Sans rire, je pense être un joueur autonome et sociable, avec qui il est facile de discuter. De plus, mon envie d'avancer me pousse toujours à me dépasser IG!

IG (suivez les liens) :

Erÿne, chamane restauration

Les spés :

Alors, ma spé principale :
Du très basique, si vous avez des dps qui savent dispell (ça arrive parfois), je retire les 3 points mis dans le dispell amélio  pour Résolution Ancestrale 2/2 (-10% dégats quand j'incante, soit à peu près tout le temps) et 1/2 dans Allonge Totémique (15% de portée en plus sur les totems)

Au niveau des glyphes, la seule adaptation possible est de remplacer Bouclier d'eau par remous, mais je ne crache pas encore assez sur la regen pour me sentir à l'aise.

Ma spé secondaire :

Actuellement une 2ème spé heal, optimisée (ou presque ^^) pour pouvoir interrupt, et regen à l'éclair.
Vu qu'à la 4.1, la cisaille des vents ne pourra plus rater, et qu'il y a peu de combats où j'ai le temps de cast un éclair, cette spé va devenir useless, et je retournerai alors sur une 2ème spé amélio, que je connais bien pour l'avoir pratiquée à WotLK et au début de Cata.

Le stuff :

Alors, ça va souvent à l'encontre de ce qui est dit sur des sites tels qu'ElitistJerk, MMO-Champion, ou ce MrRobot que vous semblez apprécier.

ESPRIT : Je recherche en prio l'Esprit, plus j'en ai mieux je me sens (et mieux vous vous sentirez, via le 400% esprit du Totem Vague de Mana).
HATE : Il fut un temps où je me suis arrété à 916 au score de hâte (soft cap pour EL (viveterre), HR (pluie de soins) et remous). Mais avec les HM, l'idée de sortir des heals plus rapidement devient une obsession, donc je laisse ma hâte monter avec le stuff, sans chercher particulièrement à la maximiser.
MAITRISE : La maitrise en chaman restauration va à l'encontre de la façon de penser d'un healer à la base : pour healer plus, je dois laisser la vie descendre. Pas assez efficace à mon goût à l'heure actuelle, elle va devenir vraiment intéressante à la 4.1, je changerai surement l'orientation de mon gemmage/reforging à ce moment là.
CRITIQUE : Statistique aléatoire, il ne faut quand même pas l'oublier, car il apporte une source de regen non négligeable via le proc du bouclier d'eau. J'essaie d'en garder entre 15 et 20% en fonction des pièces de stuff à ma disposition.

A la 4.1, je serais plutôt sur un ordre : Esprit > 916 hâte > Maitrise > Hate > Critique

Pour ce qui est de mon stuff à l'heure actuelle :
Le Mandala de motifs inspirés doit être remplacé par Pots d'antiques remèdes (Maloriak)
Chimaeron HM est tellement relou comme combat que je désespère de trouver un jour les seuls brassards mailles restau épique du jeu.

Je vais sur mon bonus 4P, mais vu que j'ai commencé Cata en amélio, bah j'ai perdu des points, donc il faut encore que je récupère les jambières, ainsi que les épaules (Cho'gall fait de la rétention de token Guerrier/Chasseur/Chaman)

Le gameplay :

Je suis sous flacon 300 esprit et bouffe esprit (oui, j'aime ça, je l'ai déjà dit)

Bouclier de terre sur le MT sur qui j'ai un focus ou une assist à faire.
Remous toutes les 6 secondes, un sur chaque MT en général.

En période de heal AoE, si on est packé : HR sous CD + salve sur cible ayant un remous UP si besoin, sinon sur la personne ayant le moins de vie.

En période de heal AoE si on est dépacké :  je pleure! Plus sérieusement, Remous - Vague de soins sup*2 - Salve - VdS sup*2 et on recommence.

En période critique : idem que ci dessus, en remplaçant VdS sup*2 par Afflux de soins*3

Si un gros dégat est prévisible sur un joueur : Déchainement de Viveterre + VdS sup

Si coup dur non prévu sur un joueur ou un groupe : Rapidité de la nature + "ajoutez le sort en fonction de la situation"

Le chaman n'est jamais premier au kiki (sauf sur Chima, ou la maitrise devient imba du coup), mais c'est un bon soigneur quand il est joué correctement, et une fois que les autres healers ont gouté au Totem Vague de Mana d'un chaman spé Esprit, il ne peuvent plus s'en passer (imaginez, un boost de 16k+ esprit pendant 17 sec...)

Avec la 4.1 va arriver notre nouveau Totem, je suis encore en train de réfléchir à une situation où ses 10 mètres de portée peuvent se révéler vraiment utile (mis à part pour le 10% dégâts en moins)

Screen de mon UI :

J'utilise ElvUI, avec Clique et DBM, en gros.
Le raid vient se placer entre player et target.

J'ai lu et j'approuve votre Charte de guilde, et j'ajouterai :

"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire"

J'espère que vous avez pris plaisir à lire ma candidature, il est 3h04, j'vais me coucher!

Edit : après une 3ème relecture, il est possible que j'ai oublié certaines choses, donc j'attend vos questions et vos remarques avec impatience!

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 02:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
piune
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 03:45 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Chaman Heal Erÿne Répondre en citant

Hmmm Laisse moi réflechir... +1 000 000 000 ça ira?

Allez bienvenue Erÿne  Smile

ChimMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:26 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Chaman Heal Erÿne Répondre en citant

+1

Belylia

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 09:02 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Chaman Heal Erÿne Répondre en citant

Belle candidature soigné tous ça ... moin que la mienne mais tous le monde ne peut pas être parfait !

Es-ce qu'il vas falloir te faire un alcootest avant les raid ?

Bon ta pas assez de po pour les pot de vin mais le peut que j'ai play avec toi tu avais l'air plutot sympa :p En plus tu play avec elvui ^^
tu heal avec le grid de elv's ? ou autre chose ?

Sinon +1 pour un mana tide Razz Après c'est mieu que le cham qui le lance es un peut de skill et de stuff ^^

Kissou Eryne ^^ t'es comme moi t'aura mi le temps Razz

PS : La citation tu la repéché dans la bannière de Noctura ? Smile

DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 09:24 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Chaman Heal Erÿne Répondre en citant

Helo va encore nous sortir que c'est une candidature  de fille....

En tout cas belle surprise, +1 pour un excellent joueur Smile

DaceMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 10:30 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Chaman Heal Erÿne Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue sur le fofomohr

Alors s'il y a un truc que je ne peux pas laisser passer c'est se faire endoctriner par Piune et Dry.
Encore Puine je peux comprendre, il est plus malin qu'il en à l'air, mais par Dry ?!!! Personne écoute ce gas.
Pour un type full esprit, je ne te trouve pas très aware comme dirai l'autre. Ca sera donc -1.

Après si c'est pour du léchouillage de MG +1, on est comme ça dans la guilde. Mais encore une fois mauvais choix, toute personne saine d'esprit aurait choisit Titi donc encore -1.

Si non, que penses-tu des gas qui viennent en raid sans regarder les vidéos des strates ?
Que penses-tu des palatanks qui tanke sans fureur ?
Que penses-tu des joueurs qui sont à la rue ?
Que penses-tu d'une prêtresse qui grippe à tout va ?
Que penses-tu des mages à moustache ?
Que penses-tu des strates à rallonge ?
De la prolifération des sacs à puces ?
Des soirées noobs ?
Des boss ascenseurs HM ?
Que penses-tu des gens qui passent rarement sur le fofomohr et cela juste pour raconter n'importe quoi ?

Etant pour l'instant à un total de -1, les réponses faites à ses questions influeront directement sur mon choix final.

Dernière édition par DaceMohr le Ven 1 Avr - 11:52 (2011); édité 1 fois
DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 10:35 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Chaman Heal Erÿne Répondre en citant

Daces tu joues avec ta vie la !  T_T

Je me permet de reformuler quelques questions :

Que penses-tu de Daces qui vient en raid sans regarder les vidéos des strates ?
Que penses-tu de Daces qui tanke sans fureur ?
Que penses-tu de Daces qui est à la rue ?
As-tu un palatank pour remplacer Daces?

Dernière édition par DryMohr le Ven 1 Avr - 10:40 (2011); édité 3 fois
DaceMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 10:37 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Chaman Heal Erÿne Répondre en citant

En tant que tank ce n'est qu'une question d'habitude.
Very Happy Very Happy

ZandMohr

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 10:38 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Chaman Heal Erÿne Répondre en citant

Moi j'aime bien les chamanes qui mettent leur seins en avant.
J'apprécie donc beaucoup l'effort du tabard. C'est vrai qu'on est pas aidé avec le T11.
Haaa le bon temps du T10!

Et en plus l'héroïsme du chaman, ça fait un son tellement mieux que le truc violet du mage!

Uploaded with ImageShack.us

CournainMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 10:40 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Chaman Heal Erÿne Répondre en citant

Hello
alors pour ma part ca sera un +1
Non pas parce qu'on a besoin d'un heal, non pas parce que j'ai ouie dire que tu etais tres bon, et non pas parce que ta candidature est tres bien faite (et pas féminine du tout)
SI je dis oui c'est tout simplement parce que j'en ai marre d'entendre TOUS LES SOIRS des gens demander quand tu va nous rejoindre Mr. Green

alors dépeche toi de te faire guilder Okay

Erÿne
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:48 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Chaman Heal Erÿne Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses,

ma copine me faisant la surprise de débarquer chez moi pendant 3 jours (j'sais pas encore si c'est un poisson d'Avril, si c'est le cas, c'est de très mauvais goût de jouer comme ça avec mes hormones), je vais être absent jusque Dimanche soir, je répondrai aux questions (plus ou moins sérieuses, je ne t'oublie pas Daces) à ce moment là!

A bientôt.

PS : @Belylia : Oui, j'utilise le grid de Elv UI, il faut juste que je trouve dans les configs où modifier les debuffs s'affichant sur les cellules, y'en a certains dont je n'ai strictement rien à faire!

Blaizou
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Chaman Heal Erÿne Répondre en citant

Daces: mange tes big mac et tais toi !

(De plus les big macs c'est pour les noobs).

P.S: m'en fin tant que tu ne prend pas de "croc macdo" tu ne déshonore pas la famille.

OP teemo ! ! !

Erÿne
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 02:46 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Chaman Heal Erÿne Répondre en citant

Réponse spéciale pour Daces : (j'ai corrigé les fautes d'orthographe en passant)

Citation:

Si non, que penses-tu des gars qui viennent en raid sans regarder les vidéos des strates ?
Si ils font pas de merde, et qu'ils sont compétitifs dans leur domaine, moi ça me va!

Citation:

Que penses-tu des palatanks qui tankent sans fureur ?
Faudrait les pendre!

Citation:
Que penses-tu des joueurs qui sont à la rue ?
Si ils ont le wifi et un p'tit chinois pour le groupe électrogène (ou qu'ils jouent au MacDo), même réponse que plus haut! (sur la compétitivité, pas sur la pendaison)

Citation:
Que penses-tu d'une prêtresse qui grip à tout va ?
Je déteste ça, surtout quand c'est pour me battre à la course de firstt retour sur son squelette!

Citation:

Que penses-tu des mages à moustache ?
Je préfère les gnomes à couettes! La moustache ça pique!

Citation:

Que penses-tu des strates à rallonge ?
Je suis pour, sur la première soirée de trys, mais ça m'arrive de faire semblant d'écouter!

Citation:

De la prolifération des sacs à puces ?
Je suis membre de l'Amicale des Chasseurs et des Druides Colonisés 'ACDC' pour abrévier!

Citation:

Des soirées noobs ?
AKA "je pull sans fureur"?

Citation:
Des boss ascenseurs HM ?
NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
Que penses-tu des gens qui passent rarement sur le fofomohr et cela juste pour raconter n'importe quoi ?

DaceMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 08:47 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Chaman Heal Erÿne Répondre en citant

Bon je vais de voir mettre +1

Oui Oui mon avis compte, c'est pas comme si t’était déjà guildé.

si non méfies toi tout de même des gnomettes à couette malgré qu'elles n'ont pas de moustaches certaines sous leur couette dissimulent des cornes sataniques.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Chaman Heal Erÿne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange