Guilde Mohr Index du Forum

Guilde Mohr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Belylia [Paladine Sacré]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belylia

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Belylia [Paladine Sacré] Répondre en citant

Bonjour, Belylia Paladine spé Sacré.

Partie IG:

Nom: Belylia
Niveau: 85
Classe: Paladine
Spé1: Sacré (354 ilevel)
Spé2: Protection (358 ilevel)
Métiers:  Ingénierie :       525
                        Joallerie :         518      
                        Cuisine :           525 
                        Archéo :            525 (farm de la poupée je déprime, je farm aussi le trinket sombrelune)
                        Pèche :             483
                        Secourisme :     83 (Je ne pense pas que les tanks aiment les bandages)

Niveau stuff: (lien vers l'armurerie)

Pourquoi choisir tel ou tel enchantement ou gemmage?

Pour les enchantements ... j'ai choisi les enchantements les plus optimisé a ma spé mais ne coûtant pas de cristaux kipik (j'ai pas 100kpo d'avance :p).

Le gemmage Gemme Intel dans les chasses rouge, intell hate en jaune, intell spi en bleu. Je préfère respecter les bonus sauf si maitrise ou crit.

Quelles stats privilégiés et pourquoi ? (Ordre de priorité et cap)

Les stats a privilégiés, Intel > Spirit > Haste 1859 (14,5%) pour se caler sur les 14 tick de radiance > Crit > Maitrise.

L'intel augmente le spell, le mana pull donc la regen (supplique), le mp5 et le crit.
Le spi augmente la regen mana. Un heal oom ... ça sert à rien :p
La hate permet de réduire les temps d'incante relativement long et d'augmenter le nombre de tick de la radiance.
Le crit n'apporte plus rien depuis la 4.0.1.
La maitrise, l'absorbe es juste ridicule.

Pour finir mon optimisation en stuff je ne vais pas focus pour l’instant le t11 heal, car les stats ne correspondent pas vraiment à ce que je recherche, à voir si j’arrive un jours à essayer le 4T11 après la 4.1 qui changera le bonus 4 pièces.
Je farm acutellement le bijou de la foire de sombrelune et le bijou archéologie, à voir lequel j’aurai en prem’s !

Cycles dps/heal + compo raid ?

En raid j'utilise, de la nourriture Intell, un flacon 300 intell. Et si nécessaire une popo de mana.

Tous d'abord je heal avec Grid et le Mouseover + quelque sort sur l'add-on Click. (oui je click!).

Cycle heal ? Smile  
Ma priorité reste l'horion sacré, faible coût en mana, heal instant et proc (si crit) réduit le temps d'incantation des sort lumière sacré ou lumière divine de 1,5s.
Le jugement, rend 3k5 mana pour un coût de 1k1 toute les 8s. Et fait un heal de 5-8k sur moi qui repart pour 3-4k sur le tank, c’est pas grand-chose mais la regen mana es correct. (ça dépend des dégats raid).
Ensuite Lumière sacré, + si une  personne es a moin de 50% de pv, Lumière divine sous proc Horion, ou Éclair lumineux en cas d'urgence.
J'utilise mes 3 stack d'Holy power soit en Lumière de l'aube si 5 personne dans un cone de 30m devant moi on chacune 5-10k pv minimum en moin sinon j'utilise le mot de gloire.
Ensuite, La supplique divine (+18% mana en 9s mais 50% de heal en moin) utiliser quand il me manque environ 20% mana avec le Courroux vengeur et la Faveur divine pour ne pas perdre trop de soin. J'utilise mon enchantement gants ingé pour augmenter ma mana pull ainsi que la regen, (+480 intel).
Le guide de lumière. Je le place sur le tank le plus stuff (si 2 tank) et je heal le 2ème tank tous en utilisant mot de gloire et horion sur la cible du guide ... Mais après c'est très aléatoire.
Radiance sacrée, Je l'utilise en fonction des dégats raid et surtout celon le nombre de personne dans un rayon de 8m. J'utilise rarement la radiance si on est que 2 pack car elle coûte 10k mana.
Imposition des main. Je l'utilise si possible une fois par try, même si personne n'es sur le point de mourrir, ça rend 10% de mana avec la glyphe. (Entraine longanimité, donc j'essaye de voir 
si le pal tank a usé la sienne ou pas avant de l'impo lui).

Pourquoi Mohr et que pouvez-vous nous apporter?

Pourquoi Mohr ? Pour votre sérieux en raid, pour ma naine d’amour (piune). Et pour raid plus souvent.

Disponibilités?

Mes disponibilités sont simple :p 7j/7. A partir de 20h30.

Connaissance du jeux?(Wow/BC/WolK(Les raids que vous avez fait))

Je n'ai pas joué a Vanilla et BC. J'ai commencé a Ulduar, mais es commencer le pve a la fin d'Edc.

Edc 10/25Hm clean en Tiers10.
Icc10hm Clean. 25hm 11/12 Gloire à l'écumeur de raid 10 et 25. Avec la guilde Noctura pour le HM et Legacy pour le Normal. En Tiers10 (après la 4.0.1 (mais il était presque plus dur … difficile de jouer équipé comme un manche car toute la spé heal pal a changé :p … et surtout nerf de l’exxploite beug avec les 5 mec qui rez en haut a la phase dans l’épée -_-)
Halion 10hm.

Cataclysme, j'ai clean 11/12 Normal, il ne me manque que Nefarian. (try a 25%)

Un screen de votre UI.

J'utilise l'ui d'Elv22. (Ui basé sur celle de tukui.org.) Et les addon DBM Omen, Recount, (Surtout pour recount Mort et soin en excès), Omnicc et Clic.

Dernière guilde, rang au sein de la guilde & raison du départ.

Mes 2 dernières guilde Noctura et Moon Child. J'y était membre et suis parti car ça ne correspondait pas à mes attentent pve. Manque d'aciduité et de jours de raid. Même si je respect énormément leur membres ! Ma façon de jouer ne correspondait pas à celle de la guilde, et j’ai eu la mauvaise réaction d’essayer de faire changer les choses qui sont très bien comme elles sont pour les autres joueurs.

Parti IRL

Sinon dans la vie ! Je m'appel Romain, j'ai 22 ans, et je suis à la recherche d'un emploi stable -_-.

J'ai lu et accepté la charte de guilde.

Connaître sont ignorance est la meilleure part de la connaissance. Made in China.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TitiMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Belylia [Paladine Sacré] Répondre en citant

Très bonne candidature, +1  Smile

callina
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Belylia [Paladine Sacré] Répondre en citant

ça...c'est de la candidature

en plus tu as supporter  titi en héro alors +1^^

DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 09:24 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Belylia [Paladine Sacré] Répondre en citant

Très belle candidature, bonne performance en raid hier.

Bienvenu en apply chez Mohr Smile

Gwindolimohr

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:57 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Belylia [Paladine Sacré] Répondre en citant

Comme pour le reste de la guilde, essayez de mettre à jour vos enchants pour vos piéces opti. La guilde aide.

Gl pour les trinkets

Belylia

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Belylia [Paladine Sacré] Répondre en citant

J'ai changer ma cape et l'es donc enchante je ne pense pas qu'il me manque d'autre enchante (mise a part les enchantes avec maelstrom).

piune
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:59 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Belylia [Paladine Sacré] Répondre en citant

C'est ceux dont il parle il me semble Smile

Belylia

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 00:08 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Belylia [Paladine Sacré] Répondre en citant

Piune vas me les payer ! c'pas grave :p

Je n'ai pas de BiS a enchante via maelstrom :p

heloMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:08 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Belylia [Paladine Sacré] Répondre en citant

je sais pas pourquoi mais les filles sont vachement plus douées pour les candidatures Confused

Belylia

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Belylia [Paladine Sacré] Répondre en citant

Arf je suis pas une fille :p

DaceMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 09:22 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Belylia [Paladine Sacré] Répondre en citant

Ah merde, nous qui t'avions pris dans la guilde pour faire de la compagnie à Zand, Cyllie et à Hélo biensure^^

Dernière édition par DaceMohr le Jeu 31 Mar - 09:31 (2011); édité 1 fois
heloMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 09:29 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Belylia [Paladine Sacré] Répondre en citant

@Dace merci ....
@Bely ah bein c'est pour ca alors Very Happy

DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 10:09 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Belylia [Paladine Sacré] Répondre en citant

heloMohr a écrit:

je sais pas pourquoi mais les filles sont vachement plus douées pour les candidatures Confused

Belylia a écrit:
Arf je suis pas une fille :p

heloMohr a écrit:
@Bely ah bein c'est pour ca alors Very Happy

What else !

chandmohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:55 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Belylia [Paladine Sacré] Répondre en citant

Belylia a écrit:

Parti IRL

Sinon dans la vie ! Je m'appel Romain, j'ai 22 ans, et je suis à la recherche d'un emploi stable -_-.

Pis c'est bien ça montre que tu as bien lu hélo ^^

DaceMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:58 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Belylia [Paladine Sacré] Répondre en citant

Moi je dis c'est la couleur Rose qui a tout fait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Belylia [Paladine Sacré]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange