Guilde Mohr Index du Forum

Guilde Mohr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Piune [War fury]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piune
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:06 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Piune [War fury] Répondre en citant

Salut à tous, alors tout d'abord je me présente:  

Je viens de partir de chez Ascensiøn et souhaite vous rejoindre pour y retrouver tous ce avec qui j'ai beaucoup joué et surtout aimé jouer.  

PIUNE:  
Forgeron 525  
Alchimiste 525  
Archéologie 525  
Secourisme 525  

Vous pourrez voir que mon gear score est de 358, malheureusement j'ai pas encore eu la chance de tomber la cape / casque / anneau .  

Niveau enchant je suis opti en dehors de mon torse et mon landslide sur mon off hand (J'suis pas riche grr!!)  

Cycle dps:  
Au pull je charge + lancer fracassant + un fracasser armure si il n'y a pas de war tank / luciole dans le raid.  
Par la suite Je "Frappe du colosse " + "Sanguinaire" en priorité à la suite viennent "Coup déchainé" et le proc "Heurtoir" , "Frappe héroique ne me sert qu'en crame rage.  
Dés que mes 5 charges de mon trinket sont active je lance mon "Souhait mortel" + Trinket + Témérité.  
Au sujet des prépot ça dépend du tank qu'il y a en face à vrai dire, si il a une grosse génération d'aggro je lance ma potion de force avant le pull pour pouvoir en bénéficier en phase de burst bien entendu.  
venons en justement à cette phase de burst.  
je claque "souhait mortel" en même temps que l'héro passé les20% j'applique Mes 5 stack d'Execution lance mon trinket + Témérité + Potion de force et suis mon cycle de base + refresh Execution.  

Niveau conso je suis complétement autonome et bien entendu suis prêt à farm les compos pour craft les chaudrons et autres.  

Voici mon template:  

Template logique sans exentricité.  

Voici mon template de ma seconde spé:  

C'est un template de decast selon la compo du raid, si je dois le changer y a pas de soucis, à savoir mon stuff tank n'est pas complet et opti du tout à l'heure actuelle.  

Mes disponibiltés:  

Disponible du lundi au dimanche 4 / 5 soirs semaines ces jours sont à choisir à votre convenance. Bien entendu je suis prêt à ne pas raid 4 soirs semaine, le but étant que la guilde avance, aprés peu importe comment!   Smile   

Ma motivation:  

Alors la elle frole le paroxisme! Je suis archi motivé à tomber tu HM et faire en sorte que Mohr soit le plus haut possible dans le tableau pve.  

Je connais tous le monde chez vous et ai hate de vous rejoindre si vous m'en laissé l'occasion.  

Irl: Je m'appelle Karim, je fait les marchés dans les fruit et légumes. J'ai une fille de 5 ans et une épouse de ... Bref.  

Au royaume des aveugles les borgnes sont roi!  Vive le roi et la reine vive Dry et titi! (choisissez l'ordre)    

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 10:08 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Piune [War fury] Répondre en citant

T'es une saleté de nain : -1
Candidature toute centré : -1
Pas de landslide off hand : -1
Lien armory pas en advanced : -1
pour le fun je rajoute -1

piune a écrit:

vive Dry et titi! (choisissez l'ordre)
C'est bien le bon ordre, ici je mets +5
tu as lu la charte : +1

Au final +1 Very Happy

Dernière édition par DryMohr le Mer 16 Mar - 11:08 (2011); édité 1 fois
CournainMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 10:59 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Piune [War fury] Répondre en citant

hello piune et bienvenu sur notre forum (parait que c'est les banalités a dire)

pour moi ca sera un +1  (pas besoin de développer les raisons je pense Mr. Green )

a bientot

ChimMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:06 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Piune [War fury] Répondre en citant

Salut Piune,

Bienvenue chez les Mohr. En effet nous te connaissons tous et n'avons a mon avis pas grand chose a te demander au niveau du gameplay/xp etc etc.

Si mes souvenir sont bon tu as quitté réunion a l'époque pour un soucis d'ambiance sur notre ts. (je resume pour pas etaler les raisons non plus)
Qu'est ce qui te fait penser qu'aujourd'hui, les choses ont changé ?

Voilou Smile

@+

TitiMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:35 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Piune [War fury] Répondre en citant

Juste une question, pourquoi un worgen et pas le fameux nain qu'on aime tous?

Sinon +1 Smile

Gwindolimohr

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:18 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Piune [War fury] Répondre en citant

+1 mon poulet Smile 

Connais tu Mr robot ? Que penses tu de ce qu'il dit ? > http://www.askmrrobot.com/wow/gear/eu/conseil_des%20ombres/piune#v1-z1

piune
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:36 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Piune [War fury] Répondre en citant

Hello, merci à tous pour vos +1.

Pour répondre à la question, légitime, de Chim:

En effet il y avait eu des soucis sur le ts fragrance. Elle ne peuvent ce repeter car cette guilde est la votre, ex fragrance et ça n'était pas le cas lors de l'absorbtion par Réunion. Jamais de problèm n'avait eu lieu à l'époque de Fragrance... Pour ma part le soucis venait de la différence de niveau entre Ex fragrance et Réunion... Etant donné que ce n'eest plus le cas aucune raison que ça ce repète.

chandmohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:42 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Piune [War fury] Répondre en citant

TitiMohr a écrit:
Juste une question, pourquoi un worgen et pas le fameux nain qu'on aime tous?

Sinon +1 Smile

Qui a dis qu'on aimait les nains? ^^
Sinon as-tu un contact sur Paris qui vends des piles aux alentours des 21H30?

piune
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:14 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Piune [War fury] Répondre en citant

Je ne sais pas si je dois dire oui oui non chanchan... mdr

DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:16 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Piune [War fury] Répondre en citant

piune a écrit:
Hello, merci à tous pour vos +1.

Pour répondre à la question, légitime, de Chim:

En effet il y avait eu des soucis sur le ts fragrance. Elle ne peuvent ce repeter car cette guilde est la votre, ex fragrance et ça n'était pas le cas lors de l'absorbtion par Réunion. Jamais de problèm n'avait eu lieu à l'époque de Fragrance... Pour ma part le soucis venait de la différence de niveau entre Ex fragrance et Réunion... Etant donné que ce n'eest plus le cas aucune raison que ça ce repète.

Effectivement j'ai le droit de te mute / kick / ban ...... devrait pas y avoir de soucis Smile

/kiss

piune
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:18 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Piune [War fury] Répondre en citant

J'aime beaucoup Mr robot!! D'ailleur il m'a dit dans l'oreille que j'étais optimisé et que ça me rendais sex!!

Kukumohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:18 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Piune [War fury] Répondre en citant

Ca va loin dans la private joke là chan... :p

Sinon ce sera un plaisir de raid avec toi Piune.

A bientôt!

chandmohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:40 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Piune [War fury] Répondre en citant

oué mais bon c'était histoire de dire un truc Mr. Green

CournainMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:14 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Piune [War fury] Répondre en citant

la parole est d'argent et le silence est d'or.... en gros parfois vaut mieux la fermer  Mort de Rire

DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:21 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Piune [War fury] Répondre en citant

Merci Piune d'avoir créé un post a flood Smile

Que penses tu de :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Piune [War fury]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange