Guilde Mohr Index du Forum

Guilde Mohr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulé] Lunamoon, chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunamoon

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:45 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Lunamoon, chaman heal Répondre en citant

Bonjour, je suis lunamoon, chaman spé restau

Je me permet de postuler chez vous, suite à une information reçue d'un amis ayant fait une héro avec des membres de chez vous.

Mon but et de trouver une guilde ou la bonne humeur et la bonne entente sont de mises, tout en ayant une belle progression en pvehl.

Pour commencer, une petite présentation:

Alain, 40 ans, je suis de Belgique. Ma profession est comme qui dirait fonctionnaire dans un corps spécial de l'Etat. :-)
Début à wow en mars 2005 ...

Ma progression dans WOW

VANILLA

clean, il est loin le temps des bons vieux raids 4o :-p
J'y ai joué avec mon paladin heal de l'époque, full T1 et quasi full T2

Ensuite arrive BC

BC clean avec ma démoniste, sur KHAZ MODAN, j'étais la guilde Nawak No Live.
Fat titre pour ma démo, Main d'adal :-)

WOLKT:

Arrivée sur le  serveur CDO. J'ai alors intégré la guilde "Sales gosses"
Cette guilde, a pour des raisons propres cessé d'exister, je suis alors parti chez "Ascension"
Avec eux WOLKT clean, un petit bémol, LK en HM pas tombé pour moi ... snif

CATACLYSME

Arrivée de cata, montée 85, stuff héro, stuff crafté ets ...  je pensais être pris pour les raids 25 ... mais catastroooophe  la direction annonce que plus de roster 25, ils veulent se concentrer sur un roster 10.
Le roster heal est complet, donc plus de place pour bibi ...
Je suis donc parti de la guilde, j'ai végété quelque peu, un amis m'a demandé de le rejoindre dans une petite guilde, mais pas d'avancée, même pas assez de joueurs connectés sniff .

Mon avancée à cataclysme se limite donc à:

Descente de l'aile noire: 3 boss
Bastion du crépuscule: 2 boss.
try sur 1 er boss du trône.
Argalol farmé.
--> j'apprend très vite :-)

Mes métiers

herbo ingé pêcheur, cuisinier archéo secourisme --> 525

Pour mes consommableS, j'ai un reroll 525 en minage et alchi et un dk tank 525 en calligraphie

Je suis bien entendu dispo les 3 soirs que vous demandez, voir plus parfois.

" L'union fait la force "

( voila ca s'est fait)

Il se fait tard, j'ai surement du oublier quelque chose,

Merci de prendre du temps pour lire toute ma littérature  nocturne,  et au plaisir de vous lire sur ma candidature ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:05 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Lunamoon, chaman heal Répondre en citant

Bonjour Lunamoon, t'as candidature est a l'étude on revient vers toi au plus vite.

En faisant un petit tour rapide sur ton personnage : pas d'enchantement brassard et tête pourquoi?

Peux tu nous parler un peu du chamanheal en raid, comment tu le joues?

Je penses que d'autres questions te seront posées bonne chance pour ta candidature.

Gwindolimohr

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 11:00 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Lunamoon, chaman heal Répondre en citant

(je viens de faire un post de environ 100 lignes qui s'est effacé, je suis ravis Smile  )

Bienvenue en tout cas et merci pour l’intérêt que tu portes à notre guilde, on va tacher de te rendre la pareille au niveau de ta candidature.

Le lien armory c est toujours utile Smile http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/lunamoon/advanced

Bon je vais être plus laminaire au niveau de mes questions, il faudra m'excuser:

- Priorité des stats selon toi ?
- ta regen est-elle suffisante ?
- Te destines tu plus à du heal mt ou du heal de raid ?
- quel est ton gameplay au niveau de ces des façons de heal ,
- Ton avis sur l'efficacité du shaman actuellement  par rapport aux autres classes de heal ?
- avantages d'avoir un shamheal en raid?
- inconvénients ?
- ton avis sur le nouveau totem shaman?
- te renseignes tu sur le théorycraft et les changements futurs de ta classe ?
- aimes tu wipe ?
- es tu discret oucausant sur ts ?
- connais tu les strats de tous les boss ?
- vas tu voir des videos avant un nouveau boss ?
- oublie tu ta fureur ?

Connais tu Mr robot ? Que penses tu de son avis ? : http://www.askmrrobot.com/wow/gear/eu/conseil_des%20ombres/lunamoon#v0-z1

Ton stuff étant un peu à la bourre es tu prêt à faire un raid hors soirs de hm (ou tu ne seras pas forcement présent) pour du stuffage ?

Voila y'a bien moins de choses et c'est bien moins enrobé mais je suis un peu énervé ^^ N'hésite spas à être exhaustif dans tes réponses et bonne chance pour ta candidature, je reviendrai vers toi très bientôt. o/

ChimMohr
Petit Mohr
Petit Mohr

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 11:18 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Lunamoon, chaman heal Répondre en citant

Salut Lunamoon,

Bienvenue sur notre forum.

Pourrais tu détailler un peu plus ton expérience PVE à Vanilla et BC ?  Guilde, serveur, nom de tes main à l'époque, ton fight préféré...
KT tué avant la sortie de BC ?
KJ tué avant nerf 30% ?

Voilou Smile

A bientôt.

Lunamoon

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:58 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Lunamoon, chaman heal Répondre en citant

Bon, du travail en perspective, go répondre et tenter de convaincre ....

- Priorité des stats selon toi ?

Ma hâte à 916, soft cap atteint, et me permet d'avoir un tic supléméntaire sur la pluie et les hots.
Sinon prio à l'inté, à monter pour la manapool suffisante.
Puis une pointe d'esprit, un min de 2000 est nécessaire.
Ensuite la critique, afin d'augmenter les soins passifs

- ta regen est-elle suffisante ?

Elle ne sera jamais suffisante à catclysme, cependant avec le proc des trinkets et des enchants, elle me parait honnête sans plus.

- Te destines tu plus à du heal mt ou du heal de raid ?

Par habitude WOLKT, je joue et les RL nous font jouer surtout en heal de raid, cependant, j'ai quelques fois été sur un MT ( avec du soutient) et j'avoue que ce n'est pas déplaisant, expérience à approfondir
Concernant mon choix, il sera fonction des besoins de la guilde, dans l'un ou l'autre  cas je remettrais en question  mon template et gameplay

- quel est ton gameplay au niveau de ces des façons de heal ,

- Ton avis sur l'efficacité du shaman actuellement  par rapport aux autres classes de heal ?

L'efficacité du chaman, même après le up que nous avons gagné depuis quelques semaines, me parait totalement insuffisant par rapport à un bon prêtre sacré, nous pouvons rivaliser avec lui,  mais pas dans tout les combats ni dans toutes les situations. Pour du heal MT, destination que donnait blizard au cham heal à cata, nous sommes largement en dessous d'un bon palaheal, mais malgrés tout ces inconvénients, j'aime mon cham heal :-)

- avantages d'avoir un shamheal en raid?

Totem vague de mana  apporte  une regen mana a tout le groupe de raid
 bonne mobilité avec le loup en instant

- inconvénients ?

le chaman a zero  cd de survie. Tous les autres heals en  ont  un. Si le tank risque de  mourir le chaman ne peut pas  lui sauver la vie
 le chaman n'est  plus l'unique classe a disposer de furie.
 le chaman est  puissant en  monocible mais  il ne tient pas du tout la route si il doit soigner puissamment une cible pendant  un temps assez long.

- te renseignes tu sur le théorycraft et les changements futurs de ta classe ?

Bien évidement, une remise en question régulière est nécessaire pour progresser et évoluer HL.

- aimes tu wipe ?

Depuis 6 ans que je joue, try sur des boss, si le wipe me faisait peur, il y a longtemps que je serais retourné sur Pokémon et Cie :-)

- es tu discret oucausant sur ts ?

Discret, en raid cela est nécessaire pour une concentration et pour permettre aux RL de faire leur travail.

- connais tu les strats de tous les boss ?
( personne ne connait tout, il suffit juste de savoir ou prendre l'info)

Non, je l'avoue honnêtement,  je m'en informe au moment voulu, de plus, les strats étant multiples pour un boss, selon la guilde ou le RL, je m'informe surtout sur les techniques du boss, le reste je laisse le RL me dire comment il veut que le boss tombe.

- vas tu voir des videos avant un nouveau boss ?

Oui tout a fait, youtube est mon amis

- oublie tu ta fureur ?

Non jamais, je la claque qd on me la demande, mais je préfère qu'un mage ou chasseur la claque, ma mana étant précieuse je préfère la transformer en bon heal ...

Connais tu Mr robot ? Que penses tu de son avis ?

Je viens de faire sa connaissance, je connaissais d'autre site dans ce genre, Mais je vais de ce pas faire plus ample connaissance avec lui, et plus si affinité :-)

Ton stuff étant un peu à la bourre es tu prêt à faire un raid hors soirs de hm (ou tu ne seras pas forcement présent) pour du stuffage ?

Tout a fait, j'ai conscience du problème, de plus je suis affamé de raid, mon stuff doit monter. Concernant les jours de non raid HL, je suis co quasi tout les soirs du lundi au dimanche, sauf exeption ou sortie .
Je suis bien entendu conscient que au niveau de mon stuff actuel je ne pourrais faire du HM dans l'immédiat.

La question qui fait rougir :-(  "pas d'enchantement brassard et tête pourquoi?
"

Effectivement, pas d'enchantement de tête, je devais monter ma réput Hyjal, je ne l'ai pas fait, petite baise de régime du fait que pas raider, et ensuite, j'avoue avoir perdu ca de vue, :-(
Mes brassards, je devais les changer rapidement, ... le provisoire qui devient du long terme :-(
Cela sera rectifier au plus vire ....

Petit retour sur mon expérience:

Vanilla clean, il est loin le temps des bons vieux raids 4o :-p
J'y ai joué avec mon paladin heal de l'époque, full T1 et quasi full T2
Palouf Heal Parabelum, rename Paracorté lors d'un transfert de serveur.
Guilde OMEGA sur le serveur uldaman si ma mémoire est bonne. 2 eme guilde ally à lépoque, disband avec l'arrivée de BC et de ses raids a 25.
Mon combat favori était Ragnaros, superbe ballet des 40 joueurs, technique vraiment intéressante et surtout on a sué pour le tomber, je pense 2 mois ...

BC clean avec ma démoniste, sur KHAZ MODAN, j'étais la guilde Nawak No Live. ( plus d'info -->  http://www.nawak.net/?page=clan&snav=historique)

Fat titre pour ma démo  BIZETTE, Main d'Adal :-) ( titre disparu avec l'arrivée de WOLT.)
KT mort avant BC
KJ mort ( avec le nerf si je me souviens bien)
Ensuite retour sur uldaman, guilde La Vendetta, guilde amicale, donc mon démo s'ennuyait et j'ai monté mon cham heal à ce moment.  Off et gestionnaire du forum dans cette guilde.

Voila, nul n'est parfait, nul n'a la science infuse, le tout est de discuter et d'être ouvert à l'autre ...

DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:30 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Lunamoon, chaman heal Répondre en citant

Désolé pour l'attente,  tu recevras dans la journée une invitation à un raid de test jeudi soir.

Penses à enchanter : casque brassards et gants  d'ici la...  

Lunamoon

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:52 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Lunamoon, chaman heal Répondre en citant

OK, je suis occupé à monter ma réput hyjal, à jeudi pour LE test

DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 15:29 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Lunamoon, chaman heal Répondre en citant

Questions de dernière minute :

tu as encore des gants, jambes et bague 346, ou en ais tu pour récupérer le stuff dispo auprès de l'intendant de vaillances?

Que penses-tu des items heals archéologie? as tu essayé de les récupérer?

Gwindolimohr

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:33 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Lunamoon, chaman heal Répondre en citant

Que penses tu tu nouveau totem sham ? l'as tu tester sur ptr ? et sinon, le tooltip t'évoques quoi?

Lunamoon

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:37 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Lunamoon, chaman heal Répondre en citant

DryMohr a écrit:

Questions de dernière minute :

tu as encore des gants, jambes et bague 346, ou en ais tu pour récupérer le stuff dispo auprès de l'intendant de vaillances?

Que penses-tu des items heals archéologie? as tu essayé de les récupérer?

Effectivement, j'ai encore ces objets, j'avoue ne pas en avoir vraiment eu besoin jusque maintenant, j'attendais que argalol tombe les jambes ou les gants, ca m'aurait vraiment contrarié de dépenser mes vaillances, et qu'ensuite argalol tombe la piéce. Cependant j'ai les vaillances nécessaires pour prendre les jambières, j'attend mercredi pour arga, sinon je les prendrais avant le raid test.

Concernant les itemps archéo, j'ai été un des premiers de mon anciennes guilde à être max en archéo, mais ... je trouve que des objets sans valeur ou bien des items qui servent à rien, genre les nains qui dansent, j'ai stoppé un peu l'archéo, c'est fastidieux à la fin et décourageant.

Gwindolimohr a écrit:

Que penses tu tu nouveau totem sham ? l'as tu tester sur ptr ? et sinon, le tooltip t'évoques quoi?

voila sur les ptr, outre le totem, la maitrise devrait être enfin presque interressante ...

Citation:

• Restauration
    • Tous les soins bénéficient désormais de Soins profonds, et pas uniquement les soins directs.
    • Totem de lien d'esprit (nouveau talent) réduit de 10% les dégâts subis par tous les membres du groupe ou du raid dans un rayon de 10 mètres. Ce totem dure 6 secondes et pendant chaque seconde d'activité, les points de vie sont redistribués entre les personnages-joueurs affectés, afin que chacun termine avec le même pourcentage de points de vie maximum. Ce totem est associé à l'élément Air et a un temps de recharge de 3 minutes.

A mon avis, je pense que se totem va être un plus, il permettra de remonter ( ou de descendre) toutes les personnes dans un rayon de 10 mêtres, afin que tout le monde se trouve au même % de PV, interessant pour remonter un groupe, associé à la pluie et spam la salve, ca devrait, ( je dis ca devrait) bien remonter un groupe et éviter des pertes dans les rangs.
Pas encore test ...

Lunamoon

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Lunamoon, chaman heal Répondre en citant

Suite au contact IG et à l'annonce du recrutement en interne d'un palouf heal , je retire ( plus précisement vous retirez) ma candidature.

++

DryMohr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:58 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Lunamoon, chaman heal Répondre en citant

Effectivement un recrutement interne viens fermer notre roster heal.

Je te souhaite bonne chance pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2017)    Sujet du message: [Annulé] Lunamoon, chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mohr Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange